Rodney Dangerfield
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
Je dois choisir mes combats au bon moment.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyDangerfield
Je te le dis, ma femme n'a jamais été gentille. Lors de notre premier rendez-vous, je lui ai demandé si je pouvais lui donner un baiser de bonne nuit sur la joue - elle s'est penchée!
@carolVorderman
Je ne peux pas faire la chose de la viande de discussion, le «voici votre argent, porte une jolie robe et faites le chèque». Je ne suis pas fait de cette façon. Je dois être aussi bon que possible dans tout ce que je fais.
@taylorSwift
Je ne peux pas traiter avec quelqu'un qui souhaite reprendre une relation en arrière ou avoir besoin d'espace ou de vous tromper. C'est une chose consciente; C'est une chose de bon sens.
@dishaPatani
Je suis une personne très timide et fermée. Je reste dans ma maison. La seule fois où je sors, c'est pour des fonctions de récompense et peut-être des interviews. Parce que cela fait partie de ma profession et je dois le faire. Sinon, je reste chez moi ou assisse à des cours.
@brelyEvans
Je crois que j'ai grandi dans ma carrière d'actrice parce que je suis devenu plus confiant. Je suis devenu moins inquiet de ce que les gens pensent. Quand j'entre dans une réunion - «Audition», j'ai un sens différent de soi lorsque je me rend dans la pièce. Je suis ici pour vous donner mon interprétation de vos lignes. C'est ma scène; Je n'attends pas d'être embauché par vous pour être sur votre scène. Nous pourrions tous mourir demain, donc je vais devoir vivre dans mon cadeau, aujourd'hui, et vous donner la meilleure performance de cette salle, en ce moment, au cas où c'est la dernière fois que vous pourriez me voir!
@stephenColbert
Je suis très variable dans ma dévotion. D'un point de vue doctrinal ou un point de vue dogmatique ou un point de vue adhérent strictement catholique, je suis d'abord pour dire que je parle d'un bon jeu, mais je ne sais pas à quel point j'en suis bon dans la pratique.
@wilburWright
Je suis un passionné, mais pas une manivelle dans le sens où j'ai des théories pour animaux de compagnie quant à la bonne construction d'une machine volante. Je souhaite me prévaloir de tout ce qui est déjà connu et, si possible, ajouter mon acarien pour aider le futur travailleur qui obtiendra un succès final.
@nelsonMandela
Je suis fondamentalement optimiste. Que cela vient de la nature ou de l'éducation, je ne peux pas le dire. Une partie de l'optimiste est de garder la tête pointée vers le soleil, ses pieds avançant. Il y a eu beaucoup de moments sombres où ma foi en l'humanité a été cruellement testée, mais je ne pouvais pas et ne pouvais pas m'abandonner au désespoir. De cette façon, jette la défaite et la mort.
@elisabethMoss
J'ai auditionné pour «Mad Men». J'ai auditionné pour «Top of the Lake». J'ai évidemment auditionné pour «West Wing», donc je suis toujours excité quand je suis offert des trucs. Comme, une partie de moi pense: «Ils pensent que je peux le faire! C'est génial!' Et c'est une partie de moi que je dois écraser; Sinon, je ferais tout juste parce que les gens me l'ont donné.
@jRRTolkien
Je suis en fait un hobbit dans toute la taille. J'aime les jardins, les arbres et les terres agricoles non mécanisées; Je fume une pipe, et comme une bonne nourriture ordinaire (non réfrigérée), mais je déteste la cuisine française; J'aime, et même oser porter en ces jours ternes, les gilets ornementaux. J'aime les champignons (hors champ); avoir un sens de l'humour très simple (que même mes critiques reconnaissants trouvent fatigant); Je me couche tard et me lève tard (si possible). Je ne voyage pas beaucoup.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@stephenColbert
Je suis très variable dans ma dévotion. D'un point de vue doctrinal ou un point de vue dogmatique ou un point de vue adhérent strictement catholique, je suis d'abord pour dire que je parle d'un bon jeu, mais je ne sais pas à quel point j'en suis bon dans la pratique.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@carineRoitfeld
Je ne suis pas une célébrité. Je travaille avec des célébrités, et c'est très difficile. Lorsqu'une célébrité porte une robe, elle est bonne pour les affaires, donc les marques se battent pour le tapis rouge. Moi? Je n'aime pas ça, car la mode devient un travail à habiller des célébrités. Et c'est un peu ennuyeux.
@suziQuatro
Je peux ressentir les choses - puisez dans les émotions. Quand je rencontre une nouvelle personne, je connais tout de suite sa vie. Je suppose que vous pourriez appeler cela une intuition particulière, mais c'est ma qualité numéro un, et j'ai toujours 99,9%. Si je n'aime pas quelqu'un, cela s'avère toujours pour une bonne raison.
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@marcelTabuteau
Je suis très maussade quand je cuisine. Je cuisine selon la façon dont je me sens en ce moment. Un peu de cela, un peu de cela, et presque toujours un coupcon d'ail. Je ne procède jamais selon les règles.
@walterEWilliams
Je crois que notre nation est à un moment où il y a suffisamment de différences irréconciliables entre les Américains qui veulent contrôler les autres Américains et les Américains qui veulent être laissés seuls, une séparation est la seule alternative paisible. Tout comme dans un mariage où les vœux sont brisés, nos droits garantis par la Constitution américaine ont été grossièrement violés par un gouvernement institué pour les protéger. Ces violations constitutionnelles ont augmenté indépendamment de la question de savoir s'il y a eu un Washington contrôlé par les démocrates ou un Washington contrôlé par le républicain.
@frankSinatra
Je crois que Dieu sait ce que chacun de nous veut et a besoin. Il n'est pas nécessaire pour nous de nous rendre à l'église dimanche pour le joindre. Vous pouvez le trouver n'importe où. Et si cela semble hérétique, ma source est plutôt bonne: Matthew, cinq à sept, le sermon sur la monture.
@andrewTan
Je ne commente pas la politique, mais je considère l'informatisation du processus électoral comme une bonne stabilité et l'harmonie sociale.
@wBruceCameron
Je suis stupéfait par le temps et les efforts que je dois passer à la commercialisation de mon livre et à interagir avec mes lecteurs. Avec les médias sociaux, vous ne publiez pas seulement un livre et une figure que vous avez fait votre part; Vos fans veulent vous parler, avoir une conversation.
@williamJames
Je suis, moi-même, un très mauvais visualiseur et je trouve que je peux rarement rappeler même une seule lettre de l'alphabet en termes purement rétiniens. Je dois retracer la lettre en dirigeant mon œil mental sur son contour afin que l'image de celui-ci laisse toute distinction.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@peterZumthor
Je suis convaincu qu'un bon bâtiment doit être capable d'absorber les traces de la vie humaine et de prendre une richesse spécifique ... Je pense à la patine de l'âge sur les matériaux, d'innombrables petites rayures sur les surfaces, de vernis devenu terne et cassant, et des bords polis par utilisation.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@ralphMarston
La direction de votre objectif est la direction que votre vie se déplacera. Laissez-vous passer à ce qui est bon, précieux, fort et vrai.
@kanganaRanaut
Je suis maintenant en mesure de choisir des rôles. Je n'avais pas autant d'offres avant «Queen», mais maintenant les choses ont beaucoup changé.
@johnConstable
Je suis content que vous m'ayez encouragé avec le «Stoke» [sa peinture «Stoke-by-Nayland», vers 1835] Que dites-vous à un matin d'été? Juillet ou août, à huit ou neuf heures, après une légère douche pendant la nuit, pour améliorer les rosées dans la partie ombragée de l'image, sous «les ormes de haies et les collines vertes». Puis la charrue, la charrette, le cheval, la porte, les vaches, l'âne, etc. sont tous un bon matériau peignable pour le premier plan et la taille de la toile suffisante pour essayer sa force et en garder une au col complet.
@arthurBalfour
Je suis plus ou moins heureux quand je suis loué, pas très à l'aise lors de l'abus, mais j'ai des moments de malaise lorsqu'ils sont expliqués.