Dwight Yoakam
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
L'univers quantique a une citation de moi dans chaque chapitre - mais c'est un sacré bon livre de toute façon.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
@pauloCoelho
J'essayais de venir à l'idée qu'il pourrait y avoir une réalité invisible capable d'interférer dans nos vies, mais la seule raison pour laquelle je l'ai fait était à cause d'un amour que je ne voulais pas croire que je ressentais mais qui continuait à grandir D'une manière subtile et dévastatrice. Je me contentais dans mon univers et je ne voulais pas le changer du tout, même si j'étais propulsé dans cette direction.
@sandiToksvig
Je crains que chaque fois que je lise ma carte de crédit de choix, cela dit quelque chose sur moi. À propos de ma position sociale ou de la façon dont je me vois. La couleur même de votre carte est une indication de l'endroit où vous vous tenez dans les enjeux de richesse.
@madeleineLengle
Je voudrais voyager en lumière dans ce voyage de la vie, pour me débarrasser des charges que j'acquiert chaque jour. . . . La chose la plus difficile à lâcher est mon moi, ce qui, qui, anéanti et cozé, devient plus petit à mesure qu'il devient plus lourd. Je ne comprends pas comment et pourquoi je ne suis que comme je me perds, mais je sais par une longue expérience que c'est ainsi.
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.
@francescaLiaBlock
Je ne mangerai pas de gâteaux, de biscuits ni de nourriture. Je serai mince, mince, pur. Je serai pur et vide. Baisse de poids. Quatre-vingt-dix-neuf ... quatre-vingt-quinze ... quatre-vingt-dix-deux ... quatre-vingt-dix. Juste un à quatre-vingt-neuf ans. Où est-ce que ça va? Où va dans l'univers?
@jayLeno
Je suis allé voir le film Terminator l'autre soir. Chaque fois que Arnold Schwarzenegger venait à l'écran, ce gars devant moi est allé 'Booo! Boooo! ' Et jetait des trucs. Je devais dire "Le gouverneur Davis est juste fermé et m'asseoir!"
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je voyageais sur la route avec un copain et il y a un gars qui conduisait dans une jeep avec un cerf mort attaché au capot. Mon copain me dit que vous pensez qu'il a chassé? Non, ils les donnent probablement avec l'achat de chaque Jeep. Voici votre signe!
@amosOz
Je travaille en hébreu. L'hébreu est profondément inspirée par d'autres langues. Pas maintenant, depuis trois mille ans, l'hébreu a été pénétré et fertilisé par anciennes langues sémitiques - par araméen, par le grec, par le latin, par arabe, par le yiddish, par latino, par allemand, par russe, par l'anglais, je pourrais continue encore et encore. C'est beaucoup comme l'anglais. La langue anglaise a accueilli de nombreuses fertilisations, beaucoup de gènes, d'autres langues, des langues étrangères - latin, le français, les langues nordiques, l'allemand, les langues scandinaves. Chaque langue a des influences et est une influence.
@jMichaelStraczynski
J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.
@philElvrum
J'allais tweeter toutes les trois secondes sur chaque pensée qui m'a traversé l'esprit, et je l'ai fait pendant quelques jours. C'était vraiment amusant et drôle pour moi.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@jonBernthal
Je voulais être botté et frappé et meurtri et battu. C'est devenu quelque chose qui était une partie absolument nécessaire de chaque jour pour moi.
@rickWilson
Je ne voterai pas pour Hillary et je ne voterai pas pour Trump. En fin de compte, je crois que le président Clinton serait moins dommageable pour le parti républicain que le président Trump. Parce que cinq minutes après qu'elle soit élue présidente, chaque botté de cette anxiété dans notre parti disparaît instantanément. Nous irons à l'ennemi principal comme nous.
@levarBurton
Je veux vivre dans une Amérique où nous sommes en mesure de rassembler toutes les ressources que nous avons à notre disposition et que nous - des gens comme moi, et des entreprises comme Apple et Intel et d'autres - pouvons faire de notre entreprise pour mettre une tablette les mains de chaque enfant en Amérique. Chaque enfant.
@ednaStVincentMillay
J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.
@rubaNadda
Je veux donner au public ce qu'il veut, mais pas à tout prix. Je veux les laisser avec quelque chose. J'essaie de faire ça avec chaque film que je fais.
@camillePaglia
J'ai été le premier à défendre le Web. Mais je suis très troublé par cette chose que chaque enfant doit avoir un ordinateur portable. Les enfants sont totalement à l'ère de l'ordinateur. Il y a une toute nouvelle opération cérébrale qui est moulée par l'ordinateur.
@bethGrant
J'étais à Big Sur avec Christopher Reeve et Christine Lahti, faisant cette femme dans une grosse plainte - Mme Bassett dans l'été et la fumée du Tennessee Williams - et mon mari était également dans le spectacle, jouant la fiancée de Lahti. Chaque nuit, il proposait à la belle Christine Lahti, et je mettrais sur scène sur cette combinaison. J'ai détesté! Mais je l'ai fait, car à ce moment-là, je savais que c'était mon casting.
@pRSreejesh
J'étais tellement accro à «le code Da Vinci» que j'ai sauté du lit à 2 A. M., et je n'ai pu me endormir qu'après avoir terminé les derniers chapitres.
@nickBoles
J'ai ensuite voté avec Theresa May et David Davis dans chaque division de la loi sur le retrait qui abroge nos membres de l'Union européenne. Je suis implacablement opposé à un deuxième référendum, qui est simplement conçu pour renverser le résultat du premier.
@troyDeeney
J'irais enregistrer en disant qu'il y a probablement un gay ou une biftembre dans chaque équipe de football. Ils sont là, ils y sont à 100%. Je pense que les gens qui sont gays ou de cette communauté sont certainement très inquiets de devoir assumer la responsabilité d'être le premier. Je pense qu'une fois que le premier sortira, il y aurait des charges.
@stevenPacey
Je vais manquer le contact avec les gens - le privilège d'essayer de communiquer aux gens chaque jour que le système judiciaire va fonctionner pour eux comme il est censé fonctionner. Cela ne garantit pas qu'ils obtiendront le résultat qu'ils souhaitent, mais le tribunal va écouter et suivre la loi et essayer de prendre une décision équitable. C'est un privilège et une responsabilité formidables qui me manquent.
@isabellaBird
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
@sandraCisneros
Je lisais Emily Dickinson et Edwin Arlington Robinson, mais ce n'étaient pas les poètes qui m'ont influencé. Je pense que Gwendolyn Brooks m'a influencé parce qu'elle a écrit sur Chicago, et elle a écrit sur les pauvres. Et elle m'a influencé dans ma vie en me donnant un texte de présentation. Je la verrais en action et elle écoutait chaque personne. Elle n'a pas dit: "Oh, je suis fatigué. Je dois y aller." Elle était là et présente, avec chaque personne. Elle est l'une des grands professeurs.
@johnGreen
J'ai continué à jaillir des conneries encourageant les parents de Gus, le bras dans le bras, se serra dans ses bras et acquiesça à chaque mot. Les funérailles, je l'avais décidé, sont pour les vivants.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@richardEdelman
Je suis allé à chaque concours de sport pour mes enfants. J'ai éteint mon téléphone portable à 20 heures. J'ai dû voyager sans relâche et j'ai eu des nuits à Black Tie. Mais quand j'étais à la maison, j'étais à la maison.