Orson Welles
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
Je ne mangerai pas de gâteaux, de biscuits ni de nourriture. Je serai mince, mince, pur. Je serai pur et vide. Baisse de poids. Quatre-vingt-dix-neuf ... quatre-vingt-quinze ... quatre-vingt-dix-deux ... quatre-vingt-dix. Juste un à quatre-vingt-neuf ans. Où est-ce que ça va? Où va dans l'univers?
83
syllabes
45
mots
11
phrases
215
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
@stanislawJerzyLec
Une grosse personne habite mais mange plus longtemps.
@jojoMoyes
Je pensais que le monde avait fini par terminer. Je pensais que rien de bon ne pouvait se reproduire. Je pensais que tout pourrait arriver si je n'étais pas vigilant. Je n'ai pas mangé. Je ne suis pas sorti. Je ne voulais voir personne. Mais j'ai survécu, Paul. À ma grande surprise, je l'ai traversé. Et la vie ... eh bien, est de nouveau à nouveau vivable.
@tonyHale
J'ai grandi dans le sud où ils sont très, très passionnés par le sport, et j'étais l'enfant artistique qui n'en savait pas grand-chose. J'ai trouvé que j'avais en quelque sorte apprécié l'aspect social et j'ai apprécié le talonnage. Je suis allé pour la nourriture gratuite et l'expérience. Mais à ce jour, j'apprends toujours. Tu ne me vois pas le regarder par moi-même, mais s'il y a des nachos impliqués, je suis là.
@niaSharma
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais Nia Sharma. Je n'ai jamais imaginé que je finirais par gagner autant d'argent. Je n'ai jamais pensé que je gagnerais autant de toute ma vie.
@robertOsborne
J'ai toujours su que j'allais réussir d'une manière ou d'une autre avec les films. Je ne sais pas pourquoi. Je n'avais pas de talent particulier, mais j'ai toujours su que j'allais être assis dans une salle à manger avec Lucille Ball et dans un cocktail avec Bette Davis.
@jeanetteWinterson
Vous réveillez-vous comme moi, après avoir oublié ce que c'est que qui fait mal ou où, jusqu'à ce que vous vous déplaciez? Il y a une seconde conscience qui est à nouveau propre. Une seconde qui est vous, sans mémoire ni expérience, l'animal se réchauffe et se réveille dans un tout nouveau monde. Il y a le soleil dissolvant l'obscurité et clair aussi clair que la musique, remplissant la pièce où vous dormez et les autres pièces derrière vos yeux.
@robertJSamuelson
Lorsque vous devenez 70, vous ne pouvez pas nier que vous êtes en descente. Mais je continue de faire ce que je fais. Si je prenais ma retraite, que ferais-je? Je couvais mes enfants et je jouerais avec mes investissements, ce qui me coûterait probablement.
@taissaFarmiga
Si vous n'avez pas de Facebook, vous n'êtes personne. Il y a tout ce genre d'exigences maintenant, et si vous n'avez pas toutes ces choses - Facebook, Twitter, etc. - vous vous moquez. Et Twitter pour les célébrités ... tout devient si personnel. Photos de vous-même, de ce que vous mangez pour le petit déjeuner.
@jeanJacquesRousseau
Celui qui mange dans l'occasion ce qu'il n'a pas gagné lui-même, le vole; et un capitaliste que l'État paie pour ne rien faire diffère peu à mes yeux d'un brigand, qui vit au détriment des passants.
@hughLaurie
Je ne me considère pas comme drôle. Je me considère comme plutôt grave, en fait. Et je me méfie du plaisir. Je ne sais jamais ce que c'est ni comment y faire face ou comment le générer. C'est de ma faute. Je sais que c'est un fardeau pour les gens avec qui je suis. C'est ennuyeux.
@jeffOrlowski
Les récifs coralliens sont l'épine dorsale de tout l'océan. Ils sont la pépinière de l'océan. Environ un quart de toute la vie marine dans l'océan passe une partie de son cycle de vie sur un récif corallien. Et il y a environ un milliard de personnes qui dépendent des récifs coralliens pour les poissons pour leur nourriture, pour les protéines.
@johnMackey
J'aime toujours dire que notre marque ou notre philosophie a toujours été une sorte de mariage entre la «nourriture comme indulgence», et il s'agit également de «nourriture en tant que santé», cette nourriture est la vitalité.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@imranAmed
La mode est toujours considérée comme quelque peu frivole et indulgente. Et je pense que les gens à l'intérieur ne voient ni ne comprennent à quel point c'est une entreprise excitante et diversifiée.
@senecaLePlusJeune
Celui qui se rend célèbre par son éloquence, sa justice ou ses armes illustre son extraction, que ce ne soit jamais aussi méchant; et donne une réputation inestimable à ses parents. Nous n'aurions jamais dû entendre parler de Sophroniscus, mais pour son fils, Socrate; Ni d'Ariosto et Gryllus, si ce n'était pas pour Xenophon et Platon.
@johnGodfreySaxe
Que Dieu bénisse l'homme qui a inventé le sommeil pour la première fois! "Alors Sancho Panza a dit et disons-le; et le bénis, aussi, qu'il n'a pas gardé sa grande découverte pour lui, ni essayer de le faire, car le bonhomme de chance pourrait être proche monopole par brevet-droit.
@jamesMilner
Manger les bonnes choses et faire les bonnes choses hors du terrain est important. Vous voyez des joueurs comme Ryan Giggs et Gareth Barry. Si vous vous prenez soin de vous, vous avez une chance de jouer longtemps.
@leonardoDicaprio
Je pense que les gens lisent les tabloïds parce qu'ils veulent vous voir manger un hamburger, ou sortir de votre maquillage ou faire quelque chose de stupide parce qu'ils veulent juste voir que vous êtes comme tout le monde. Et ça va. Je ne veux plus me rattraper en disant que ma vie est difficile, car le bien l'emporte de loin le mal de ma vie. Et il est plus facile de se concentrer sur ces choses, sur les choses qui sont importantes.
@gautamaBouddha
Le vent ne peut pas secouer une montagne. Ni la louange ni le blâme ne rejettent l'homme sage.
@patrikBaboumian
Je viens de réaliser que si c'est vraiment de la compassion qui vous motive, peut-être que ce n'est pas suffisant pour arrêter de manger des animaux, mais vous devriez peut-être boycotter toute l'industrie animale, parce que ... ce n'est pas ce que vous en tant que compassion que vous voudriez. En fait, vous devriez aller plus loin et devenir végétalien.
@francisSchaeffer
Aucune autorité totalitaire ni État autoritaire ne peut tolérer ceux qui ont un absolu par lequel juger cet État et ses actions. Les chrétiens avaient cet absolu dans la révélation de Dieu.
@lewisMumford
Désormais, je crie aux cieux, je ne donnerai plus de conférences au nom de bonnes causes: je suis la bonne cause qui nie la nécessité de telles conférences. AVAUNT, IMPORTUNING WORLD! Retour à ma cellule.
@williamShakespeare
Je prétends être pas moins que je semble; Pour le servir vraiment, cela me mettra en confiance: l'aimer, c'est honnête; converser avec lui qui est sage, et dit peu; craindre le jugement; combattre quand je ne peux pas choisir; Et pour ne manger pas de poisson.
@whitneyWolfeHerd
Je peux garantir cela à l'époque, si une femme était laissée seule et qu'elle devait manger, elle devrait chasser. Ce n'est pas un impératif biologique qui dit que les hommes doivent nous demander de sortir; c'est le conditionnement social. Et nous pouvons le changer.
@patrickHenry
Vous ne devez pas vous demander comment votre commerce peut être augmenté, ni comment vous devenez un peuple formidable et puissant, mais comment vos libertés peuvent être sécurisées; Car Liberty devrait être la fin directe de votre gouvernement.
@tomBrady
Tout le monde a affaire à quelque chose. C'est la vie; Ce n'est pas seulement un morceau de gâteau. Vous vous attendez à ce que lorsque vos coéquipiers font leur travail, vous devez donc compartimenter et faire votre travail.
@thomasCampbell
Car il n'y a pas d'if ni de cyprès répandant leur glom mais des roses fleurissent chaque tombeau rustique.
@robertoDiMatteo
C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire, pour posséder un restaurant, car j'adore la nourriture. Mais surtout quand j'ai déménagé à Londres pour la première fois, parce que j'étais seul - j'étais célibataire, loin de ma famille, donc il semblait très important, d'avoir un endroit où vous pouviez aller pour rencontrer des amis et manger.
@marquesBrownlee
En tant qu'étudiant, je n'ai pas beaucoup de dépenses. J'achète de la nourriture. Je pratique un sport. Mais c'est à peu près tout.