Ludwig Mies van der Rohe
@ludwigMiesVanDerRohe
L'architecture commence lorsque vous assemblez soigneusement deux briques. Là, ça commence.
Il faut deux ans pour faire un bon film.
9
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigMiesVanDerRohe
L'architecture commence lorsque vous assemblez soigneusement deux briques. Là, ça commence.
@johnCarrollLynch
Je n'ai jamais imaginé que j'allais faire des films. Mes rêves devaient devenir un acteur de théâtre régional.
@aOScott
Un film absolument vital. Exigeant, enrageant et révélateur. Un compte rendu clair, tempéré et dévastateur d'une arrogance et d'une incompétence de haut niveau.
@adamFGoldberg
La seule interaction que j'ai eue avec mes frères est comme une attention négative où je les aient essentiellement en train de me battre - ce qui était délicieux! Sinon, c'était moi avec une caméra vidéo sautant sur un lit en faisant semblant d'être le guerrier ultime ou en installant mes robots en faisant un film Transformers parce que j'étais un enfant solitaire.
@adamFGoldberg
Queen est mon groupe préféré de tous les temps dans l'histoire. J'étais obsessionnel en grandissant après les avoir découverts à 10 ans au camp d'été.
@abbiGlines
Je t'aime. Je connais le vrai toi aussi. Vous pensez que je ne le fais pas, mais à quel point vous oubliez que j'étais celui qui vous a renfloué des ennuis encore et encore en tant qu'enfants. Je n'ai pas demandé à Ashton parfait d'être ma petite amie à l'âge de quatorze ans. J'ai demandé aux seuls cendres que j'aie jamais connus. Vous avez tout changé par vous-même. Je ne vais pas mentir. J'étais fier de la fille que tu étais devenue. Mon monde était complet. J'avais la famille parfaite, une fille parfaite, un avenir parfait. Je me laisse oublier l'autre fille que tu étais autrefois.
@adamFrank
Il n'y a pas un seul déchaînement de preuves pour le multivers. Si, afin d'expliquer cet univers, vous avez besoin d'une théorie qui invente un nombre infini d'univers parallèles - ce n'est pas une très bonne théorie.
@adamGreen
Quand j'ai écrit «Hatchet», je savais que je ne réinvente pas la roue. Ce n'était jamais mon intention. Mon objectif était de faire un film de slasher de style 80 qui tient réellement. Fondamentalement, je voulais faire le film que je voulais voir et ne pas faire attention aux tendances ou conventions actuelles.
@aishwaryaRajesh
'Kanaa' est une opportunité rare; il s'agit de cricket féminin, et ils m'ont fait confiance pour ce film. Je me suis entraîné près de quatre heures par jour avec trois entraîneurs.
@eliRoth
Si quelqu'un se lève et sort du film, cela signifie que cela l'a vraiment affecté.
@adinaPorter
Les jours plus lents, alors que je n'étais nécessaire que pour une couverture ou des photos de réaction, l'ensemble de «la salle de rédaction» était meilleur que la thérapie. Chris Chalk et moi débatrions des dilemmes de la vie ... jusqu'à ce que Sam Waterston sonne et nous a mis en ligne tous les deux.
@marcIanBarasch
De temps en temps, je rencontrerai un évadé, quelqu'un qui s'est libéré d'égocentrisme et éclairé pour le territoire de la compassion. Vous les avez également rencontrés, ces gens qui semblent émettre un flux constant, faute d'un meilleur mot, des vibrations d'amour. Dès que vous entrez à portée, vous vous sentez embrassé, accepté pour qui vous êtes. Pour ceux d'entre nous qui soupçonnent que vous obtenez rarement quelque chose pour rien, une telle génialité peut être décourageante. Pourtant, c'est tellement bon d'être avec eux. Ils se tiennent là, rayonnant de photons de bonne volonté, et malgré vous, vous rayonnez en arrière, et le monde, dans un scintillement, des changements.
@adamWeishaupt
Rien ne serait plus rentable pour nous qu'une bonne histoire de l'humanité.
@abbiGlines
Blaire, Cette larme représente beaucoup de choses. Je sais que tu as versé des larmes en tenant le morceau de satin de ta mère. Les larmes que vous avez versées pour chaque perte que vous avez subie. Mais cela représente aussi les larmes que nous avons tous les deux versées lorsque nous avons senti la petite vie à l'intérieur de vous commencer à bouger. Les larmes que j'ai versées sur le fait qu'on m'a donné quelqu'un comme toi à aimer. Je n'ai jamais imaginé quelqu'un comme toi Blaire. Mais chaque fois que je pense à l'éternité avec toi, je suis honoré que tu m'aies choisi. C'est ton quelque chose de bleu. Je t'aime, Rush
@markKurlansky
L'invention des radiateurs à gaz et électriques n'a pas signifié la fin des cheminées. L'impression n'a pas mis fin à la calligraphie, la télévision n'a pas tué la radio, les films n'ont pas tué de théâtre et les vidéos à domicile n'ont pas tué les cinémas, bien que toutes ces choses soient faussement prédites.
@ludwigMiesVanDerRohe
Il faut comprendre que chaque architecture est liée à son temps et ne se manifeste que dans des tâches vitales et à travers les matériaux de son âge. Il n'a jamais été autrement.
@aaliyah
Il y a toujours un peu de pression pour faire un bon album - pour faire du bon travail, point final. Je mets vraiment beaucoup de pression sur moi-même, plus que les autres. Mais j'essaie de ne pas laisser cela me submerger au point où je ne peux même pas faire de bon travail. Je le mets juste de côté et je fais de mon mieux que je sais que je peux.
@theAuthorRosaBonheur
Ah ! Si les nations pouvaient seulement accepter d'employer leurs ressources à perfectionner l'agriculture et à améliorer les transports, et à donner à toutes leurs petites filles une bonne éducation, quelle explosion de bonheur il y aurait sur la terre !
@abbiGlines
Peut-être que je ne suis pas bon pour toi. Peut-être que ce que je ressens est mal. Parce que j'aimais Ashton. Elle était tout ce dont j'avais besoin ... mais je n'ai jamais ressenti le désir incontrôlable de la mettre sous moi. Jamais je n'ai inventé des raisons de lui faire enrouler ses jambes autour de moi pour que je puisse la sentir pressée contre moi. Jamais. Il a avalé fort. "Je n'ai jamais pensé à être en elle
@adamFGoldberg
Au lycée, j'étais tellement obsédé par le film que j'ai commencé un véritable club «Highlander» avec mes deux meilleurs amis, Mike Levy et David Sirota. Ce qui a commencé comme quelques geeks se frappant avec des épées que nous avons faites à Woodshop est rapidement devenue un jeu à l'échelle de l'école avec 20 personnes jouant. C'est devenu si perturbateur que l'administration a dû la fermer.
@marjorieTaylorGreene
Nous étions une zone scolaire sans armes à feu, alors que l'un de nos camarades de classe a apporté des armes à feu à l'école et a pris l'otage de notre école. Je ne veux jamais que quiconque ait à être dans cette situation, encore une fois, et la peur que j'ai ressentie, m'a appris une très bonne leçon est que notre deuxième amendement est l'une de nos plus grandes libertés que nous ayons, et je crois que nous devons le protéger à tout prix .
@adamGreen
Les Dents de la mer" était le film ultime de l'homme contre la nature, et c'était un film qui mettait en scène trois personnes contre les éléments, donc c'est ce qui a le plus influencé "Frozen".
@louSanders
Je crois que si vous avez de la chance et que vous rencontrez les bonnes personnes, certaines situations horribles peuvent être l'occasion de devenir plus forte, et chaque personne a un éventail d'événements qui leur sont arrivés, qui n'ont pas à les définir.
@adamFGoldberg
La seule interaction que j'ai eue avec mes frères est comme une attention négative où je les aient essentiellement en train de me battre - ce qui était délicieux! Sinon, c'était moi avec une caméra vidéo sautant sur un lit en faisant semblant d'être le guerrier ultime ou en installant mes robots en faisant un film Transformers parce que j'étais un enfant solitaire.
@taylorHanson
Parfois, la peur est bonne. Parfois, c'est une bonne chose d'avoir un petit contrôle de réalité.
@adamGreen
Mes premiers souvenirs d'horreur sont le «vendredi 13 partie 2», «The Thing» de John Carpenter Évidemment inspiré par ces films que j'aurais aussi bien pu faire en 1984.
@aaronMcgruder
Je pense que tout le monde est un peu sifflé et prétendre que tout va bien. Au cœur de cela se trouve la dissimulation, et les tromperies du pays à la guerre en Irak. Et très honnêtement, je ne pense pas que les républicains aient fait un travail particulièrement bon ou sophistiqué, mais je pense que tout le monde voulait être dupe. Je me souviens avoir fait partie de l'émission de Bill Maher parlant de la ridicule de l'invasion. Et, vous savez, beaucoup de gens, même des démocrates, avaient été si facilement jetés dans cette peur de la peur qu'ils ont perdu le bon sens.
@aPHerbert
Le concept de deux personnes vivant ensemble pendant 25 ans sans différend sérieux suggère un manque d'esprit seulement pour être admiré dans les moutons.
@adamGreen
Mes premiers souvenirs d'horreur sont le «vendredi 13 partie 2», «The Thing» de John Carpenter Évidemment inspiré par ces films que j'aurais aussi bien pu faire en 1984.
@aishwaryaRajesh
Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop les trucs fantaisistes ou commerciaux, comme danser autour des arbres. Même dans les 20 films que j'ai faits dans le sud, aucun n'avait de ces choses.