Brandon Sanderson
@brandonSanderson
C'est une période de changement '', a déclaré Sazed. '' Il est peut-être aussi temps d'apprendre d'autres vérités, d'autres façons.
Je me demande s'il verra jamais la vérité dans mon propre cœur: que, quoi que dit Dustbelt, quelle que soit le feu de feu qui casse le code guerrier, je l'aime davantage que je pourrais imaginer aimer n'importe quel autre chat. Et si Fireheart le savait, m'aimerait-il aussi? - Sandstorm
85
syllabes
50
mots
3
phrases
222
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
C'est une période de changement '', a déclaré Sazed. '' Il est peut-être aussi temps d'apprendre d'autres vérités, d'autres façons.
@danGable
Je n'ai jamais rien gagné par moi-même. J'ai toujours été fort grâce à l'aide qui m'a donné une force supplémentaire pour gagner.
@jackKlugman
J'ai toujours aimé jouer. Je ne me suis jamais approché d'un cheval. Le destin m'a porté un coup terrible en me donnant un bon cheval dès la première sortie. Je me suis dit que c'était facile. Maintenant, j'adore les côtoyer.
@lionelBlue
Quelqu'un m'a offert un Nouveau Testament. Je ne l'avais jamais lu de manière systématique. Certains passages étaient logiques, d'autres m'ont choqué.
@calumScott
Britain's Got Talent" m'a donné la plate-forme dont j'avais besoin pour partager mon talent avec le monde entier et être reconnue. Aujourd'hui, je peux voyager dans le monde entier et chanter ma musique dans des endroits que je n'aurais jamais pensé visiter un jour : Dubaï, le Mexique, le Brésil, tant d'autres endroits différents.
@ianBrown
Si j'étais dans le caniveau et que mes enfants vivaient sur le trottoir, j'irais chercher un emploi à B&Q avant de reformer les Roses. J'ai donné tout ce que j'avais aux Stone Roses et j'ai fini par me heurter à un mur. Je ne laisserai plus jamais personne prendre pied sur ce mur.
@georgeWallace
Les Noirs m'ont ovationné lorsqu'ils m'ont remis la casquette et la toge, et je n'ai jamais été aussi fier.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.
@peterFrampton
J'ai participé deux fois à l'émission "The Mike Douglas Show". J'ai fait la couverture de pratiquement tous les magazines des États-Unis. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit. J'ai tout dit à tout le monde. J'ai tout donné, et quand vous avez tout donné, il ne vous reste plus rien.
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@mamieGummer
Le premier jour du tournage de "John Adams", j'étais censée me rendre en Virginie pour un essayage de costume. Mais le réalisateur s'est dit : "Pourquoi ne pas tourner aussi ? Ils m'ont donc jetée dans une robe qui ne m'allait pas, m'ont donné des répliques que je n'avais jamais vues, dans un dialecte que je ne connaissais pas, et deux enfants qui hurlaient et se cambraient.
@miriamShor
J'habite près du parc Thompson Square et je vois beaucoup de gens colorés dans le parc - beaucoup de personnalités différentes et de sans-abri - on apprend à les connaître. Et de temps en temps, il y a soudain quelqu'un qui n'est plus là, et on se dit "Wow", mais on ne sait jamais vraiment ce qui lui est arrivé.
@christopherMcculloch
L'influence directe la plus importante sur ma carrière est celle de Ben Edlund, qui m'a donné ma première véritable chance professionnelle et qui, par son amitié et son exemple, a fait de moi un écrivain et un penseur plus critique en général.
@arrian
Ceux-ci, stupéfaits par l'éclat de l'armure et la rapidité de la charge, et attaqués par des flèches et des projectiles, à moitié nus comme ils l'étaient, ne s'arrêtèrent jamais pour résister, mais cédèrent.
@karineJeanPierre
Le député Lewis ne s'est jamais contenté d'en faire assez. C'est pourquoi, en plus de tout ce qu'il a souffert et donné au mouvement des droits civiques, à ce pays, il a également trouvé dans son âme la place nécessaire pour être plein d'espoir.
@jonathanSacks
Les Juifs ont survécu à toutes les défaites, expulsions, persécutions et pogroms, aux siècles pendant lesquels ils ont été considérés comme un peuple paria, et même à l'Holocauste lui-même, parce qu'ils n'ont jamais renoncé à la foi qu'un jour ils seraient libres de vivre en tant que Juifs sans crainte.
@clementGreenberg
Une fois que l'efficacité est universellement acceptée comme une règle, elle devient une contrainte intérieure et pèse comme un sentiment de péché, simplement parce que personne ne peut jamais être assez efficace, tout comme personne ne peut jamais être assez vertueux.
@noelGallagher
Même dans les années 90, quand c'était la folie et qu'il y avait des photographes partout dans la maison, il ne m'est jamais venu à l'esprit d'envoyer quelqu'un d'autre chercher des cigarettes. Cela m'a pris cinq minutes - j'ai fait un tour, j'ai fait un signe de la main et je suis retourné à l'intérieur.
@davidIgnace
Si vous entrez dans le hall d'entrée de la CIA, vous verrez, sur votre gauche, une statue de William "Wild Bill" Donovan. Bill Donovan est à l'origine de la création de l'OSS, l'Office of Strategic Services, l'agence d'espionnage américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, qui s'est ensuite transformée en ce qui est aujourd'hui la CIA.
@lesleyManville
C'est de plus en plus facile avec l'âge, parce que la vie nous tend la main et que nos expériences sont de plus en plus profondes, de plus en plus riches, de plus en plus profondes. Lorsque j'ai donné naissance à mon fils, il s'est passé quelque chose. C'est quelque chose d'énorme pour une femme : tout un ensemble d'émotions que vous n'aviez jamais ressenties auparavant surgit, et un amour que vous n'aviez jamais ressenti auparavant dans votre vie est maintenant disponible.
@spencerPratt
Mon ami m'a donné un bon conseil. Il a deux fils et il a dit que nous ne devrions jamais dire "ne mange pas ça" à propos de la malbouffe ou d'autres choses. Il dit qu'il faut expliquer ce qu'il y a dans la malbouffe, ce qu'elle fait à votre corps. Il donne toujours les raisons pour lesquelles il dit de ne pas faire ceci ou cela. Il l'explique et le décompose. J'aime cette logique.
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@louisDBrandeis
Pendant la plus grande partie de ma vie, mes contacts avec les juifs et le judaïsme ont été minimes. Je n'ai guère réfléchi à leurs problèmes, si ce n'est en me demandant, de temps à autre, si nous montrions par notre vie que nous apprécions à leur juste valeur les possibilités offertes par ce pays hospitalier. Mon approche du sionisme s'est faite par le biais de l'américanisme.
@riverPhoenix
Les enfants riches nous ont donné leurs vieux vêtements. C'étaient les meilleurs vêtements que nous ayons jamais eus. Nous étions des enfants très purs, naïfs et pauvres. Les enfants riches nous traitaient de tous les noms, mais cela ne nous dérangeait pas parce que nous ne savions pas ce que ces mots signifiaient.
@alanDeanFoster
En grandissant, je n'ai jamais songé à devenir écrivain. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être un voyageur et un explorateur. La science-fiction m'a permis d'aller dans des endroits inaccessibles autrement, c'est pourquoi j'ai commencé à la lire. J'allais devenir avocat, mais j'ai été sauvé.
@chrisKirubi
Les affaires sont toujours un combat. Il y a toujours des obstacles et des concurrents. Il n'y a jamais de route ouverte, si ce n'est celle qui mène à l'échec. Tous les grands succès ont toujours été obtenus par la lutte. Les hommes qui réussissent sont les rares à être efficaces. Ce sont ceux qui ont l'ambition et la volonté de se développer. Choisissez donc de faire partie de ce petit nombre dès aujourd'hui.
@thomasTull
Je dois dire que lorsque vous êtes en mesure de travailler avec des gens comme ça, que ce soit Gareth ou Guillermo ou Zack Snyder ou Chris Nolan, c'est un privilège de le faire et je n'ai jamais perdu la crainte, le facteur de crainte de Il suffit d'aller et de regarder les réactions des gens à ce que vous avez dépensé, dans de nombreux cas, des années de travail. C'est une bonne façon de le dire, j'aime ce que je fais et c'est un privilège de le faire.
@gauthamMenon
Même lors de la sortie de "Kaakha Kaakha", certains lui ont donné une note moyenne et ont dit qu'ils n'arrivaient pas à comprendre ce qui se passait. Trois jours après sa sortie, le producteur m'a appelé et m'a demandé de retirer toutes les scènes de Jothika du film. Je lui ai dit : dans ce cas, vous pouvez aussi retirer mon nom de la case du réalisateur.
@calumScott
Britain's Got Talent" m'a donné la plate-forme dont j'avais besoin pour partager mon talent avec le monde entier et être reconnue. Aujourd'hui, je peux voyager dans le monde entier et chanter ma musique dans des endroits que je n'aurais jamais pensé visiter un jour : Dubaï, le Mexique, le Brésil, tant d'autres endroits différents.
@guruNanak
Moi, le barde sans travail, le Seigneur m'a mis à son service. Dès le début, il m'a donné l'ordre de chanter ses louanges nuit et jour. Le Maître a convoqué le ménestrel à Sa Vraie Cour. Il m'a revêtu de la robe de Son véritable honneur et de Son éloge. Depuis lors, le Vrai Nom est devenu ma nourriture ambrosienne.