Leo Buscaglia
@leoBuscaglia
L'homme n'a d'autre choix que d'aimer. Car quand il ne le fait pas, il trouve que ses alternatives mentent dans la solitude, la destruction et le désespoir.
Je trouve cela un phénomène fascinant: la capacité que nous avons à nous manipuler afin que le fondement de nos croyances ne soit jamais ébranlé.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoBuscaglia
L'homme n'a d'autre choix que d'aimer. Car quand il ne le fait pas, il trouve que ses alternatives mentent dans la solitude, la destruction et le désespoir.
@johnCho
Lost 'était un phénomène, comme Elvis.
@tonyHadley
Live Aid est là-haut avec tout ce que j'ai jamais fait dans ma vie: rencontrer tant de héros et faire partie d'un phénomène aussi mondial.
@rickHoffman
Peu importe quel ensemble elle a été sur les 12 dernières années, ma mère trouve toujours un moyen de gêner. Pas dans le mauvais sens. Par exemple, elle s'est fait prendre dans une émission de droit que j'ai appelée «Philly» essayant de prendre une photo - elle a été prise à la caméra en arrière-plan. Elle fait des choses comme ça.
@joelPeterWitkin
Je ne photographie jamais quoi que ce soit en quoi je ne crois pas. Si j'aime travailler avec la mort, c'est parce que même dans la mort, je trouve ce pouvoir de réalité qu'aucun sculpteur ou peintre ne pourrait recréer, pas même un Michel-Ange ou un Da Vinci.
@maryOliver
Pourquoi je me réveille tôt bonjour, soleil sur mon visage. Bonjour, vous qui avez fait la matinée et l'écordisez sur les champs et dans les visages des tulipes et des gloires du matin hoquéric Il se trouve que vous êtes là où vous êtes dans l'univers pour nous empêcher de faire de la nul, pour nous soulager avec un toucher chaleureux, pour nous tenir entre les grandes mains de la lumière - bonjour, bonjour, bonjour. Regardez, maintenant, comment je commence la journée dans le bonheur, en gentillesse.
@frederickLenz
Comment pouvons-nous trouver une issue? En réalisant qu'il n'y a pas d'endroit où aller, qu'il n'y a aucun issue, qu'il n'y a aucun moyen de participer. Tout ce qui existe, c'est le soi.
@jerryJeffWalker
Le Texas est l'endroit où j'ai trouvé mon moi musical.
@michaelGlawogger
La chose la plus importante est de trouver des gens que vous aimez - des amis avec lesquels vous aimez jouer de la musique.
@leRisqueAutoritaireYouala
Je crois que lorsque vous trouvez des problèmes, vous devriez également trouver des solutions.
@leoTolstoy
La prétention de quoi que ce soit trompe parfois l'homme le plus sage et le plus mince, mais, aussi cruellement, il est caché, un enfant de la capacité la plus méchante le ressent et est repoussé par elle.
@johnFKennedy
En ce qui concerne le travail du président, c'est gratifiant et j'ai donné devant ce groupe la définition du bonheur pour les Grecs. Je vais le définir à nouveau: l'utilisation complète de vos pouvoirs le long de l'excellence. Je trouve donc que la présidence fournit un peu de bonheur.
@johnKao
Un travail pionnier et inestimable sur ce qu'il faut vraiment pour renforcer la capacité d'innovation dans la société.
@marcoSilva
Vous ne pouvez pas trouver une équipe en Premier League qui peut gagner régulièrement dans un endroit comme Old Trafford. Le mot «régulièrement» le rend facile à gagner.
@timSweeney
Les jeux sont devenus un phénomène social.
@iceT
L'une des choses sur les gens puissants est qu'ils ont la capacité de le rendre facile.
@naomiAlderman
Je trouve la rigueur de la «culture selfie» assez ennuyeuse - je suis excité par les jeunes de prendre le contrôle de leurs propres images et de découvrir par eux-mêmes ce que Photoshop a fait pour les modèles.
@julieSalamon
Je suis également fasciné par l'interaction entre l'histoire personnelle et les forces plus grandes qui forment le contexte de nos vies.
@neilPeart
Je suis un grand fan de la capacité stylistique de Dos Passos, son approche poétique de la prose, mais les idées présentées dans les chansons sont très différentes de celles qu'il a illustrées.
@susaneColasanti
Attraction physique qui est forte est addictive. Et savoir que ce genre de magie n'est pas seulement un fantasme me donne envie de le retrouver. Mais qu'en est-il d'être avec quelqu'un qui fait de moi une meilleure personne? Qu'en est-il de partager ma vie avec quelqu'un qui m'adore autant que je l'adore, sur lequel je peux toujours compter, qui m'aide à trouver mon chemin quand je suis perdu?
@kelvinFletcher
Je trouve drôle que je sois une pin-up.
@peterGreenaway
Le prétexte que les chiffres ne sont pas l'humble création de l'homme, mais sont le langage rigoureux de l'univers et possèdent donc le secret de toutes choses, est réconfortant, terrifiant et fascinant.
@sethGodin
Je trouve que j'ai environ six idées de blogs par jour. Je trouve également que l'écriture de deux fois plus longtemps n'augmente pas la communication, elle la diminue généralement. Et enfin, j'ai constaté que les gens deviennent imprimés s'il y a des messages non lus dans leur file d'attente.
@mikhailGorbatchev
Le phénomène des OVNIS existe et il doit être traité sérieusement.
@leniRiefenstahl
Je suis fasciné par ce qui est beau, fort, sain, ce qui vit. Je cherche l'harmonie.
@rosaLuxembourg
Le stade supérieur du développement industriel mondial dans la production capitaliste trouve l'expression dans le développement technique extraordinaire et la destructivité des instruments de la guerre.
@chinuaAchebe
J'ai trouvé que je travaille le mieux quand je suis à la maison au Nigéria. Mais on apprend à travailler dans d'autres endroits.
@noamChomsky
[Selon le dogme rigide] nous devons croire que les États-Unis auraient soi-disant libéré l'Irak même si ses principaux produits étaient la laitue et les cornichons et que la principale ressource énergétique du monde se trouvait en Afrique centrale.
@wallaceStegner
Aucun endroit n'est un endroit jusqu'à ce qu'il ait trouvé son poète.
@peterDavenport
En tant qu'enquêteur à temps plein et sérieux sur les OVNI, je me range résolument du côté des partisans. Il semble indiscutable que le phénomène est réel et qu'il sort du cadre de l'expérience humaine "normale".