Dallas Willard
@dallasWillard
Notre échec à entendre sa voix quand nous le voulons est dû au fait que nous ne voulons pas en général l'entendre, que nous ne le voulons que lorsque nous pensons que nous en avons besoin.
Ce que j'avais à dire, c'était, en général, je ne suis pas vraiment fan de tout genre de tout type de film.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
76
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dallasWillard
Notre échec à entendre sa voix quand nous le voulons est dû au fait que nous ne voulons pas en général l'entendre, que nous ne le voulons que lorsque nous pensons que nous en avons besoin.
@paulGreengrass
Je ne suis pas un storyboard comme certains. Je veux dire, tous les réalisateurs sont différents. Je planifie méticuleusement - vraiment méticuleusement.
@markRuffalo
Je suis devenu vraiment conscient que lorsque vous faites un film, vous le faites trois fois. Vous le faites lorsque vous l'écrivez. Vous le faites lorsque vous le tournez. Et puis vous le referez à nouveau lorsque vous le modifiez.
@phillipSandifer
Je pense que l'utopie et l'eschatologie sont vraiment deux faces de la même médaille. Ils supposent tous les deux qu'un événement massivement transformateur va se produire qui va changer complètement la nature de la société. Ils ne sont pas d'accord sur le fait que nous obtenions une fin heureuse ou que tous meurent horriblement. Et donc l'utopie est sur le déclin en ce moment parce que pour le moment, la plupart des candidats plausibles pour une énorme transformation historique semblent nous tuer.
@paulGiamatti
Je n'ai jamais été le clown de classe ni fait des spectacles à la maison. Je n'ai jamais pensé à agir comme quelque chose que je pouvais faire de ma vie. Quand j'étais enfant, je courais enveloppé dans du papier toilette pour que je puisse être la momie. Mais ce n'était pas un signe que je rêvais d'être un acteur. J'étais juste un enfant étrange.
@scottCoker
Le MMA a un excellent dossier de sécurité. J'ai toujours été confus pour expliquer pourquoi il était illégal à New York en premier lieu.
@rivkaGalchen
Mais un jour, je me suis réveillé et je me suis entendu dire que je suis une fourche qui mange des céréales. Je ne suis pas une cuillère. Je suis une fourche. Et je ne peux plus aider les gens à manger des céréales.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@stellaYoung
Les excuses sont super, mais elles ne changent vraiment rien. Vous savez quoi? Action.
@mindyKaling
Il y a une certaine pression lorsque vous êtes une femme qui fait ce que je fais, vous devez soutenir toutes les autres femmes inconditionnellement, peu importe ce qu'elles projettent, écrivent, ou produisent ou mettent en avant comme leur art. Je pense que c'est tout aussi arbitraire et aléatoire et injuste, et en quelque sorte sexiste. La manière secrètement sexiste. J'ai des normes vraiment élevées pour ce que je pense être drôle. J'ai cela pour tout, et je pense que ce serait malhonnête de moi de couverte, j'adore tout ce qu'une femme a produit simplement pour faire une déclaration selon laquelle nous sommes tous dans le même genre.
@michioRigid
Les trous de ver ont été présentés pour la première fois au public il y a plus d'un siècle dans un livre écrit par un mathématicien d'Oxford. Réalisant peut-être que les adultes pourraient froncer les sourcils sur l'idée de multiplier les espaces connectés, il a écrit le livre sous un pseudonyme et l'a écrit pour les enfants. Son nom était Charles Dodgson, son pseudonyme était Lewis Carroll, et le livre était à travers le verre.
@seraSasso
Je voulais être sur «Saturday Night Live» quand j'étais enfant. C'était un peu comme grandir en train de faire un sport, voulant être repêché par votre équipe préférée.
@deeRees
« Mudbound », vous savez, concerne la maison. « Mudbound » parle de ce que signifie être un citoyen, et « Mudbound », en fait, se déroule dans cette ère post-reconstruction que nous n'avons pas vraiment explorée. Vous savez, depuis "Sounder", nous n'avons même pas vraiment exploré cette expérience.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@rahmEmanuel
Je crois que le dossier que j'ai été autorisé à aider à établir à côté du président était important.
@martinLutherKingIii
Lorsque mon père a articulé sa vision de l'avenir, il a exprimé son souhait qu'un jour ses enfants soient jugés non pas par la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. Ce rêve n'était pas seulement de moi et de mes frères et sœurs, mais de nos enfants et de leurs enfants.
@maryBeard
J'étais dans la puissance noire, et mon essai d'Oxbridge était une diatribe. La directrice a dit que je n'y entrerais jamais, mais elle avait probablement tort. J'étais la combinaison idéale: un swot qui était aussi une mauvaise fille.
@danielDayLewis
Il y a de nombreuses années, je ne savais vraiment pas d'où venait le prochain travail.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@peutVoyager
Auparavant, si vous étiez dans une sitcom, vous ne pouviez pas travailler dans le film parce que c'était tellement différent. Maintenant, c'est presque comme si vous deviez être à la télévision pour faire d'autres travaux de film.
@geetaPhogat
Dans la vraie vie, j'ai conquis mes pires peurs en me battant et en battant des lutteurs plus gros à Dangal. Je n'ai donc pas peur de rien.
@jrWard
...rapprochant les cieux au point de les toucher. C'était Zsadist. Les yeux fermés, la tête en arrière, la bouche grande ouverte, il chantait. Le balafré, le sans-âme, avait une voix d'ange.
@spencerPratt
Nous avons fabriqué et dépensé au moins 10 millions de dollars. Le fait est que nous avons entendu dire que la planète allait se terminer en 2012. Nous avons pensé que nous devons dépenser cet argent avant les succès des astéroïdes.
@johnLeeHancock
Je n'ai vraiment pas de storyboard à moins que ce ne soit une séquence d'action d'une sorte, mais je planifie attentivement.
@laPageDeLarry
Nous sommes ravis de l'accès à Internet en général. Avec un meilleur accès à Internet, les gens font plus de recherches.
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@davidBowie
Je ne suis généralement pas d'accord avec ce que je dis beaucoup. Je suis un menteur horrible.
@tylerHenry
Je dirais que mes capacités n'ont pas un interrupteur hors mais sont plutôt un cadran en volume. En faisant la vie quotidienne, j'essaie de changer ce bruit pour devenir un bruit de fond, mais je me suis enseigné quand il est à augmenter le volume, comme dans les lectures.
@wunMosaku
Vous savez, je n'avais jamais entendu parler des émeutes de Tulsa - et je pense que quelque chose comme 42% des Américains ne l'ont pas fait - jusqu'à ce que les 'Watchmen' sur HBO. Et c'est juste fou. J'ai vraiment vu comment l'histoire est manipulée.
@julianBarnes
Et c'était peut-être aussi le cas que, malgré toutes les luttes internes de toute une vie, vous n'étiez finalement rien de plus que ce que les autres voyaient en vous. C'était votre nature, que cela vous plaise ou non.