Charlie Cox
@charlieCox
Mark Rylance est l'un de mes héros. J'ai vu «Jérusalem» quatre ou cinq fois, deux fois à New York, deux fois à Londres.
Je mange environ deux repas par jour végétaliens, c'est ma règle de base. Quand je voyage, tous les paris sont éteints, mais je ne fais pas cuire de la viande dans la maison. Je cuit rarement les œufs. Je n'utilise jamais de lait. Mais quand je vais manger pour un régal spécial, j'aurai de la viande. Mais je sais, personnellement, c'est le meilleur que je ne ferai jamais dans ma vie.
106
syllabes
71
mots
6
phrases
293
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieCox
Mark Rylance est l'un de mes héros. J'ai vu «Jérusalem» quatre ou cinq fois, deux fois à New York, deux fois à Londres.
@tayaKyle
Parfois, vous penserez que vous ne pouvez pas le prendre un autre jour. Mais si vous vous accrochez, une étape à la fois, vous pourrez accomplir plus que vous ne l'imaginez.
@bojanKrkic
Mon seul espoir est de voir un temps de jeu plus fréquent et même de jouer aux côtés d'Ibrahimovic. Nous avons deux styles différents et nous pouvons bien nous compléter.
@bradPitt
Je sais que lorsque je sortirai, il y aura une camionnette ou deux et ils nous suivront probablement quatre sur sept jours par semaine, essayant d'obtenir quelque chose. Mais je passe juste à travers la ville et je sais qu'ils gaspillent juste leur journée, donc ça ne me dérange plus.
@chrisMartin
Je fais une heure de yoga et je vais courir tous les jours. Ensuite, je vois une photo de moi-même et je ressemble toujours à un idiot maigre et en pot - et je pensais que je m'étais transformé en superhunk!
@agathaChristie
J'ai toujours cru à l'écriture sans collaborateur, car lorsque deux personnes écrivent le même livre, chacun croit qu'il obtient toute l'inquiétude et seulement la moitié des redevances.
@adwoaAboah
Je suis allé dans une école où les filles qui ont été retrouvées attrayantes étaient l'opposé complet pour moi. J'ai jugé ma valeur sur le nombre de petits amis que tout le monde avait, et je voulais sauter de ma peau chaque seconde de chaque jour.
@adrienneMayor
J'écris dans deux endroits très différents: mon bureau à Palo Alto, en Californie, est empilé avec une myriade de livres et de papiers mélangés dont la stratigraphie est un défi. Summers à Bozeman, Montana, j'écris dans un espace de rechange, entouré de rochers et de fossiles intéressants au lieu de livres, sur une vieille table de chêne avec rien d'autre que mon ordinateur portable.
@adlaiEStevenson
La meilleure raison pour laquelle je peux penser pour ne pas se présenter aux États-Unis est que vous devez vous raser deux fois par jour.
@tomRidge
Nous devons également rejeter le faux choix de la liberté contre la sécurité. Nous pouvons et devons avoir les deux.
@jkVoile
Newt Scamander: Ma philosophie est que l'inquiétude signifie que vous souffrez deux fois.
@adrianLewis
J'étais gardien de but à Crewe quand j'étais enfant, mais j'ai empilé des livres lorsque j'ai cessé de m'entraîner tous les jours.
@jeffreyEugenides
Mots, mots, mot. Une fois, j'ai eu le cadeau. Je pourrais faire l'amour à partir de mots alors qu'un potier fait des tasses d'argile. J'adore qui renverse l'empire. L'amour qui lie deux coeurs ensemble, venez Hellfire & Brimstone. Pour six pence par ligne, je pouvais provoquer une émeute dans un couvent. Mais maintenant - j'ai perdu mon cadeau. C'est comme si ma plume était brisée, comme si l'organe de mon imagination s'associait, comme si le mot fier-illégal de mon génie s'était effondré.
@gailSimmons
Comme le baseball, la nourriture ne se démodera jamais; Nous aurons toujours besoin de manger et nous le trouverons toujours divertissant. Je pense à la télévision alimentaire de cette façon - tout le plaisir et aucune des calories.
@adrianMckinty
J'ai toujours été un fanatique secrète de la salle verrouillée. J'ai lu mon premier quand j'avais environ dix ou 11 ans, `` Murder on the Orient Express '' d'Agatha Christie, avec David Niven et Peter Ustinov sur la couverture.
@adrianFrutiger
Le point avec le type est que vous ne sachiez pas qu'il est là. Si vous vous souvenez de la forme d'une cuillère avec laquelle vous venez de manger de la soupe, alors la cuillère avait une mauvaise forme.
@sophiaLoren
Lorsque vous êtes mère, vous n'êtes jamais vraiment seul dans vos pensées. Une mère doit toujours réfléchir à deux fois, une fois pour elle-même et une fois pour son enfant.
@adrianoZumbo
J'adore les sandwichs Vegemite, Milo, les sandwichs au jambon, les poitrines de poulet, et c'est tout ce que je mangeais. Je ne mangerais rien d'autre. Donc à la maison, il y avait toujours deux ensembles de dîner, un pour maman et papa et un pour moi, parce que j'étais tellement difficile.
@adamSavage
Je rentre chez moi à la fin de la journée et je parle rarement de ce que j'ai fait ce jour-là. Donc, l'expérience de ma femme est comme celle de quiconque dont le mari part part à un col en col bleu et rentre à la maison meurtrie et sale et souvent fier du travail qu'ils font.
@adrianTomine
En général, les bandes quotidiennes n'étaient qu'une partie régulière de mon enfance. Donc, même si je n'étais pas un grand fan de la plupart de ces bandes, je les lis toujours religieusement tous les matins pendant que je mangeais mes céréales.
@evanBayh
Ce que nous devons faire est de nous réunir en tant que peuple et de résoudre les problèmes auxquels notre pays est confronté. Et malheureusement, Washington n'en fait tout simplement pas assez de ces jours-ci.
@agnesGund
J'ai le même sentiment de découverte et de joie de vivre des objets de conception et d'utilisation quotidienne - je suis inspiré par les bâtiments de ma ville, par la verdure de parc et les fenêtres éblouissantes des magasins, par les poussettes et les parasols et les panneaux d'affichage, je passe. Il suffit de nous promener dans les rues, nous rencontrons la créativité chaque jour.
@adoniramJudson
Alors que vos larmes coulent donc, laissez une proportion due être des larmes de joie. Pourtant, prenez la tasse amère avec les deux mains et asseyez-vous jusqu'à votre repas. Vous apprendrez bientôt un secret: qu'il y a de la douceur en bas.
@adrianPeterson
Je reçois des tweets tous les jours de gens me disant que «Hé, je vais surmonter ma blessure ou ma maladie. Cancer. Différentes maladies. Je peux le battre parce qu'Adrian Peterson m'a montré la détermination et la volonté de pouvoir prospérer et traverser l'adversité chaque fois qu'elle vient.
@benStein
Je suis d'accord qu'il y a de mauvaises pommes à Wall Street. J'ai passé environ dix ans à exposer une fraude aux entreprises et financières pour le magazine «Barron» et j'ai trouvé beaucoup à écrire.
@adoniramJudson
Je suis laissé seul dans le grand monde. Ma propre chère famille que j'ai enterrée: une à Rangoon et deux à Amherst. Ce qui reste pour moi mais pour me tenir prêt à suivre le cher qui s'est éloigné de ce monde béni, «où mes meilleurs amis, ma sauvegarde habite, où Dieu, mon Sauveur, règne».
@adrienneCMoore
Ma mère et mon père sont de superbes cuisiniers. Nous avons mangé des repas à la table du dîner, en famille.
@victoriaMoran
Il me semble tout simplement juste de mélanger les délices scintillants de New York avec un régime végétalien largement cru - avec la conviction profonde de l'âme que les animaux ne sont pas à nous de manger, de porter, d'exploiter ou d'expérimenter.
@charlesCalebColton
La loi et l'équité sont deux choses que Dieu a rejoies, mais que l'homme a mis en place.
@adrianPeterson
Heureusement, j'ai la chance de pouvoir manger de la glace. Je dois avoir mes biscuits et ma crème! Mais je travaille beaucoup, donc je brûle beaucoup de calories.