John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
Parfois, je me lève à l'aube, et même mon âme est mouillée.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@debbyRyan
Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.
@hannibalBuress
Je n'ai jamais écrit de film, mais il y a de mauvais films. Je peux en faire un. Je veux vraiment y entrer parce que c'est ainsi que vous, à mon niveau, obtenez une piste dans un film - en écrivant une chose à petit budget pour moi-même. Alors je dois y arriver.
@alexaBliss
Je me souviens, même quand j'ai commencé avec la WWE, c'était un jeu de balle différent. Il y avait toutes ces restrictions et choses que nous ne pouvions pas faire, et maintenant, c'est vraiment habilité à savoir que nous pouvons faire tout ce que nous voulons et ce que les gars peuvent faire. Cela donne aux femmes l'occasion de montrer pourquoi nous sommes plus que des divas et pourquoi nous sommes des superstars de la WWE.
@rachelCusk
Je pense parfois que le monde est un endroit très non civilisé où il est censé être le plus civilisé. Là où il est censé être intellectuel, artistique ou compatissant, ce n'est pas le cas, et cela me met très en colère.
@davidGrann
Je ne veux jamais rendre les gens bouleversés, mais parfois nous le pouvons. Lorsque j'interviewe les gens, j'essaie de préciser que notre obligation est de savoir ce que nous découvrons et de raconter cette histoire et de la présenter équitablement et de s'assurer que tout le monde a son mot à dire.
@jackGermond
J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@anneWaldman
Je me souviens avoir été pris dans ce tremblement de terre à Mexico et avoir eu le sens des gens qui m'ont devant moi, de faire partie de cette lignée. Je me sentais de la même manière quand je suis allé en Inde et en Amérique du Sud.
@jamesCaan
Je me souviens à 16 ans, en grandissant dans le Queens, nous étions des punks, mais bon, quand nous sommes allés au théâtre, nous avons porté une chemise et une cravate! De même, je crois que pour garder les cinémas de cinéma, ils devront faire leur événement, avoir un canapé, une table et des boissons ou quelque chose. Sinon, il n'y a aucune raison de sortir de votre lit!
@hanshan
Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin
@prlenjitChatterjee
Je respecte les films malayalam de la même manière que je respecte les films bengali. Je pense que les films en malayalam n'ont pas compromis l'essence et ont gardé leur propre déclaration et proposent de très bons thèmes.
@scottTurow
Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.
@nateRuess
J'ai ramassé «The Hunger Games» en pensant qu'il a été écrit à mon niveau de lecture régressé. J'ai passé des heures à le lire et je ne suis même pas à mi-chemin. Notre bassiste, dont le nom est également Nate, a fini par lire les trois romans et les a aimés.
@roryMcilroy
Je reçois un énorme soutien de fans de sport irlandais et britanniques et c'est grandement apprécié. De même, je sens que j'ai une grande affinité avec les fans de sport américains. Je joue la majeure partie de mon golf aux États-Unis de nos jours et je suis incroyablement fier d'avoir remporté le championnat américain Open et US PGA au cours des deux dernières années.
@sergeiLukyanenko
J'utilise souvent des éléments de détective dans mes livres. J'adore les romans de détective. Mais je pense aussi que les histoires de science-fiction et de détective sont des genres très proches et amicaux, qui montrent dans les livres d'Isaac Asimov, John Brunner et Glen Cook. Cependant, alors que même une petite goutte de science-fiction peut nuire à une histoire de détective, un petit élément détective profite à la science-fiction. Un puzzle si étrange.
@ericHoffer
Pour disposer d'une âme à l'action, nous devons bouleverser son équilibre.
@lp
J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."
@chuckPalahniuk
Je ne pense jamais que je me moque de ma culture. En fait, je me moque de moi-même, parce que je me surprends à faire des choses très stupides.
@sylviaTownsendWarner
Je me rends compte que c'est à mesure que l'on vieillit et perd sa force naturelle que l'on est à la merci de l'hérédité. Les jeunes sont eux-mêmes: le vieillissement, les enfants de leurs parents.
@amelieNothomb
Je n'ai même jamais rêvé d'être écrivain parce que je ne me sentais pas autorisé. Quand j'étais enfant, j'étais terriblement ambitieux, mais je ne savais pas du tout ce que cette grande chose deviendrait.
@meganFox
Personnellement, je trouve toujours quelque chose de vraiment effrayant à voir les petites filles apprendre à manipuler leur père par bébé qui parle. Ensuite, ils grandissent et utilisent la même technique sur leurs petits amis ou les maris. Cela me fait peur parce que c'est tellement malade à tant de niveaux.
@simonaHalep
Je préfère le Grand Chelem que le n ° 1, mais quand même pour obtenir le n ° 1, peu de joueurs l'ont fait, donc ça va être très important pour moi.
@jeanRostand
Mon pessimisme s'étend au point de soupçonner même la sincérité d'autres pessimistes.
@brayWyatt
Personnellement, je n'aime pas le régime. Je pense que c'est stupide. On ne vit qu'une fois. J'aime m'entraîner juste à cause de la simple raison que cela ne fait pas autant de mal. J'ai besoin de me garder fort comme je peux l'être. C'est juste qui je suis en tant qu'homme, et je pense que beaucoup de gens ont la même idée.
@rexOrangeCounty
J'ai réalisé que vous pouviez réaliser tellement à l'avant d'une scène, libérant vous-même la musique et être quelque chose de plus égoïste que le batteur.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@zedd
Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.
@howardSchultz
Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.