splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le ciel envahit la Terre quand il y a un accord ici à ce qui existe là-bas. Honnêtement, c'est comme ça que ça se passe.

montage citation Le ciel envahit la Terre quand il y a un accord ici à ce qui existe là-bas. Honnêtement, c'est comme ça que ça se passe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le ciel envahit la Terre quand il y a un accord ici à ce qui existe là-bas. Honnêtement, c'est comme ça que ça se passe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le ciel envahit la Terre quand il y a un accord ici à ce qui existe là-bas. Honnêtement, c'est comme ça que ça se passe.

  • 33

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 86

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le ciel envahit la Terre quand il y a un accord ici à ce qui existe là-bas. Honnêtement, c'est comme ça que ça se passe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le ciel envahit la Terre quand il y a un accord ici à ce qui existe là-bas. Honnêtement, c'est comme ça que ça se passe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    J'ai vraiment découvert [Dr.Strange] en entendant parler de ce film et en rencontrant d'abord Scott [Derrickson] et en m'ylant et en ouvrant et en disant: "D'accord, c'est, comme toutes les bandes dessinées, une grande partie de son époque" et mon La première question était: «Comment réalisez-vous ce film? Pourquoi faites-vous ce film maintenant? Et les réponses étaient si attrayantes que je me disais: "Je suis dedans".

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation J'ai dit à Martin Scorsese: "Quand allez-vous faire un autre film avec une femme au centre?"

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    J'ai dit à Martin Scorsese: "Quand allez-vous faire un autre film avec une femme au centre?"

    en cours de vérification

    N

    Nolan North

    @nolanNorth

    Je me délecte de mon anonymat. Mais quand je suis à un événement spécifique et que les joueurs sont là, ils me reconnaîtront.

    en cours de vérification

    T

    Tituss Burgess

    @titussBurgess

    Je me pince tous les soirs quand j'entends l'ouverture commencer. Je suis tellement submergé par tout le processus, et humilié et étourdi en même temps parce que je ne peux pas croire que c'est moi qui peut chanter ces chansons tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mauboy de la citation Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.

    Jessica Mauboy

    @jessicaMauboy

    Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.

    en cours de vérification

    J

    Jo Walton

    @joWalton

    Je me suis assis sur le banc près des saules et à mon chignon au miel et j'ai lu Triton. Il y a des choses horribles dans le monde, c'est vrai, mais il y a aussi de grands livres. Quand je serai grand, je voudrais écrire quelque chose que quelqu'un pouvait lire assis sur un banc un jour qui n'est pas si chaud et qu'il pouvait s'asseoir et oublier totalement où il était ou à quelle heure il était pour qu'ils soient plus à l'intérieur du livre qu'à l'intérieur de leur propre tête. Je voudrais écrire comme Delany ou Heinlein ou Le Guin.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Levine

    @jonathanLevine

    Je n'aime vraiment pas quand vous voyez des scènes d'improvisation trop longtemps. Cela me dérange vraiment, même si les blagues sont bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Je me souviens quand j'étais enfant, a été emmené au célèbre cirque de Barnum, qui contenait une exposition de monstres et de monstruosités, mais l'exposition du programme que je souhaitais le plus voir était celle décrite comme «la merveille désopportune». Mes parents ont jugé que le spectacle serait trop démoralisant et révoltant pour mon œil juvénile et j'ai attendu cinquante ans, pour voir l'émerveillement désossé assis sur le banc du Trésor.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Je me souviens quand j'étais enfant, a été emmené au célèbre cirque de Barnum, qui contenait une exposition de monstres et de monstruosités, mais l'exposition du programme que je souhaitais le plus voir était celle décrite comme «la merveille désopportune». Mes parents ont jugé que le spectacle serait trop démoralisant et révoltant pour mon œil juvénile et j'ai attendu cinquante ans, pour voir l'émerveillement désossé assis sur le banc du Trésor.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Je me souviens avoir été collé à la télévision alors que je regardais les Jeux olympiques quand j'étais enfant. Il y avait quelque chose de si magique, presque d'un autre monde, à propos des Jeux olympiques. Ma partie préférée a été ce moment juste avant que tout ne commence. Le moment où l'athlète se tenait prêt à affronter tout ce qui nous attendait.

    en cours de vérification

    auteur Joan Halifax de la citation Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.

    Joan Halifax

    @joanHalifax

    Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    Je ressens légèrement, après avoir écrit le Paraguay et Terre Rire - Certains riront - à ces endroits excentriques, ce n'est pas ce que je veux.

    en cours de vérification

    J

    Josefina Vazquez Mota

    @josefinaVazquezMota

    Je réitère ma proposition de création de peines à vie pour les politiciens qui concluent des accords avec des criminels organisés. Ils méritent la peine maximale parce qu'un politicien qui conclut des accords avec des criminels - je l'ai dit, et je le répète - n'est plus un politicien mais juste un autre «capo».

    en cours de vérification

    auteur Roman Polanski de la citation Je vois Macbeth comme un jeune guerrier ouvert, qui est progressivement aspiré dans un tourbillon d'événements à cause de son ambition. Quand il rencontre les sœurs étranges et entend leur prophétie, il est comme l'homme qui espère gagner un million - un pari pour les enjeux élevés.

    Roman Polanski

    @romanPolanski

    Je vois Macbeth comme un jeune guerrier ouvert, qui est progressivement aspiré dans un tourbillon d'événements à cause de son ambition. Quand il rencontre les sœurs étranges et entend leur prophétie, il est comme l'homme qui espère gagner un million - un pari pour les enjeux élevés.

    en cours de vérification

    H

    Harry Browne

    @harryBrowne

    Je dis que le deuxième amendement ne permet pas d'exceptions - sinon il aurait lu que le droit "de garder et de porter les armes ne sera pas violé, à moins que le Congrès ne choisit autrement". Et parce qu'il n'y a aucune exception, je ne suis pas d'accord avec mes collègues panélistes qui disent que les lois sur les armes à feu existantes devraient être appliquées. Ces lois sont inconstitutionnelles [et] erronées - parce qu'elles vous désavantagent les criminels armés, à qui les lois ne sont pas des inconvénients.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    Je vois ces autres acteurs trouver ces personnages durs et maintenant quand ils sont dans des talk-shows, ils sont tous ... mais ce n'est pas vraiment comme ils sont. J'aurais probablement pu en utiliser un peu. À un moment donné, j'ai été étiqueté "Le roi des gars blancs stupides". J'ai été offensé par cela quand j'étais plus jeune, mais je comprends de quoi cela vient, donc je me disais: "Seul un génie peut jouer un imbécile." Mais je suis très conscient de cela, et je vais y jouer et l'utiliser mais je dois l'utiliser.

    en cours de vérification

    L

    Laurel Clark

    @laurelClark

    Bonjour d'en haut de notre magnifique planète Terre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Jackson-Cohen de la citation Je me souviens qu'on m'a dit très tôt: "Dites simplement ce qu'ils veulent entendre dans l'audition, et nous le découvrirons plus tard." Il y a donc eu quelques moments délicats. J'ai dit une fois que je pouvais rouler, quand la vérité est que je suis terrifié par les chevaux, mais j'ai obtenu le travail!

    Oliver Jackson-Cohen

    @oliverJacksonCohen

    Je me souviens qu'on m'a dit très tôt: "Dites simplement ce qu'ils veulent entendre dans l'audition, et nous le découvrirons plus tard." Il y a donc eu quelques moments délicats. J'ai dit une fois que je pouvais rouler, quand la vérité est que je suis terrifié par les chevaux, mais j'ai obtenu le travail!

    en cours de vérification

    B

    Bugzy Malone

    @bugzyMalone

    Je vois des gens traverser la route sans regarder, car les lumières disent que vous le pouvez. Ils agissent comme s'il n'y avait jamais eu de poursuite policière, jamais été quelqu'un qui regardait son téléphone ou un conducteur ivre. Quand je vois des gens comme ça, je peux voir qu'ils n'ont pas de compétences de survie. C'est là que moi et quelques autres personnes diffèrent.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Je me souviens que lorsque je faisais des sirènes [1990], j'avais 16 ans et ils m'ont donné un coup de b12 une fois. Mes parents n'étaient pas là, et quand ils sont venus, ils ont paniqué. Ils étaient terrifiés, à cause des histoires de Judy Garland. Je sais que c'est juste de la vitamine B, mais cela vous a donné un coup de pouce.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Je me souviens que lorsque je faisais des sirènes [1990], j'avais 16 ans et ils m'ont donné un coup de b12 une fois. Mes parents n'étaient pas là, et quand ils sont venus, ils ont paniqué. Ils étaient terrifiés, à cause des histoires de Judy Garland. Je sais que c'est juste de la vitamine B, mais cela vous a donné un coup de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Muqtada Al Sadr de la citation Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.

    Muqtada Al Sadr

    @muqtadaAlSadr

    Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.

    en cours de vérification

    D

    David Longstreth

    @davidLongstreth

    J'ai fait, comme, cinq disques en tant que projecteurs sales avant de sortir de l'université. Et puis j'ai rassemblé un groupe quand je me suis intéressé à faire une tournée à cette époque.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Je me souviens, quand j'étais enfant, écoutant la radio et entendre `` Big Bad John '' de Jimmy Dean - et ça m'a fait époustoufler. J'avais l'habitude de m'asseoir là et d'appeler les stations de radio et de demander cette chanson. Et puis les Beatles étaient également évidemment sortis, mais je ne connaissais vraiment pas les Beatles.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Je me souviens, quand j'étais enfant, écoutant la radio et entendre `` Big Bad John '' de Jimmy Dean - et ça m'a fait époustoufler. J'avais l'habitude de m'asseoir là et d'appeler les stations de radio et de demander cette chanson. Et puis les Beatles étaient également évidemment sortis, mais je ne connaissais vraiment pas les Beatles.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    Je crois vraiment que, dans 500 ans, nous nous souviendrons encore de la Station spatiale internationale, car elle sera la première fois, vraiment et vraiment, que les nations mettront beaucoup d'argent, de cerveaux, de ressources et d'efforts pour construire quelque chose paisiblement , et pour travailler ensemble dans le seul et unique but de faire avancer nos connaissances et de le ramener sur terre pour notre bien mutuel.

    en cours de vérification

    L

    La page de Clarence

    @laPageDeClarence

    Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Kohanski

    @chloeKohanski

    J'avais en quelque sorte l'impression qu'être jeune était normalement écrit comme étant très amusant et léger. Et je pense que c'est vrai, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de chansons sur la façon dont c'est difficile quand vous ne savez pas vraiment qui vous êtes ou ce que vous voulez, et vous vous sentez que vous devez vous excuser pour simplement exister .

    en cours de vérification

    F

    Frankie Grande

    @frankieGrande

    Je me souviens avoir été si nerveux de dire à ma petite sœur. Je me disais: "J'ai quelque chose à te dire ... Je suis gay." Et elle était comme, "Cool, tu as un petit ami?" Et je me disais: «Ouais» et elle me disait: «Quand puis-je le rencontrer? J'étais, comme 'Vraiment? C'est si simple?' Alors ça s'est très bien passé.

    en cours de vérification

    auteur Parker Stevenson de la citation Je me souviens du jour où j'ai découvert mon projet de statut. J'étais vraiment terrassé et un peu échelonné dans un étourdissement. Il ne m'était tout simplement pas venu à l'esprit que je pouvais me retrouver au Vietnam

    Parker Stevenson

    @parkerStevenson

    Je me souviens du jour où j'ai découvert mon projet de statut. J'étais vraiment terrassé et un peu échelonné dans un étourdissement. Il ne m'était tout simplement pas venu à l'esprit que je pouvais me retrouver au Vietnam

    en cours de vérification