Laurie David
@laurieDavid
J'allais être le président d'un réseau de télévision. C'est là que j'allais. J'étais aussi ambitieux.
J'étais la première femme titulaire à Columbia. C'était en 1972; Chaque faculté de droit cherchait sa femme. Pourquoi? Parce que Stan Pottinger, qui était alors chef du bureau des droits civils du ministère de la Santé, de l'Éducation et du bien-être, appliquait le programme de contrat du gouvernement Nixon.
96
syllabes
49
mots
4
phrases
235
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieDavid
J'allais être le président d'un réseau de télévision. C'est là que j'allais. J'étais aussi ambitieux.
@wunMosaku
Le lendemain du Brexit, j'ai eu un moment où quelqu'un a dit: "Tu ne veux pas retourner dans votre propre pays?" Je n'étais pas sûr à 100% s'il pensait qu'il était gentil? Je me disais: "Euh ... c'est ma maison, merci."
@soniaRykiel
Ma fonctionnalité préférée est mes cheveux. Cela m'a toujours fait paraître différent. C'était tellement rouge quand je suis né que ma mère pensait que j'avais du sang sur ma tête. Quand j'étais adolescent, je ressemblais à un garçon manqué, mais j'ai compris que je pouvais être une femme qui était un mélange intelligent entre une femme et mon côté homme.
@jesseLeePeterson
Les hommes et les femmes de caractère élèvent des enfants forts qui ne sont pas facilement influencés par les médias, les écoles corrompues, les mauvais amis et le monde extérieur.
@kaitlynBristowe
Comme, je me sens juste comme la façon dont un homme parle à une femme - la façon dont les gens se parlent - c'est une chose de respect.
@sonyaDeville
Ma première fois à l'intérieur du Performance Center a été pour les essais assez difficiles de la WWE, et bien que je ne savais pratiquement rien sur le divertissement sportif, je savais que je voulais faire partie de cet endroit.
@zoeKravitz
Mes parents [le père Lenny Kravitz et Bonet] ont fait exactement ce qu'ils voulaient et n'ont laissé personne leur dire de ne pas le faire. Maintenant, en tant que femmes, nous devons continuer à le faire. Surtout à l'ère des médias sociaux, quand tout le monde a une opinion et qu'il est si facile d'être influencé.
@markWaters
Ma première idée que je pourrais avoir un yen pour la mise en scène est venue quand j'ai réalisé que j'ai apprécié la création de jeux pour mes diverses équipes sportives plus que j'ai vraiment aimé jouer au jeu.
@teyonahParris
Lorsque je choisis un rôle, ce que je recherche, c'est la capacité est de raconter nos histoires. Moi étant une femme noire, c'est juste une donnée. Cela va faire partie de tout rôle que je fais, en m'assurant de le dire honnêtement et nuancé et d'une manière à laquelle beaucoup de gens peuvent se rapporter.
@veronicaRoth
Qui est-il quand il n'est pas sans datiné, n'est pas un instructeur, n'est pas quatre, n'est rien en particulier? Qui qu'il soit, je l'aime. Il est plus facile d'admettre cela maintenant, dans l'obscurité, après tout ce qui vient de se produire. Il n'est ni doux ni doux ou particulièrement gentil. Mais il est intelligent et courageux, et même s'il m'a sauvé, il m'a traité comme si j'étais fort. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
@seanLongstaff
Jouer au football régulier de la première équipe est une carotte massive car je suis dans les réserves depuis deux ou trois ans. J'ai l'habitude de jouer devant deux ou trois cents personnes et maintenant je pourrais m'épuiser devant 40 000 ou 50 000.
@christinaCox
Les histoires des femmes sont valables et elles doivent être développées d'une manière qui fait appel à un public plus large. Et qu'est-ce que la «télévision féminine» autre que la télévision que les femmes aiment regarder?
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense que Freud ne comprenait absolument rien des femmes - comme il l'a lui-même dit.
@parMertesacker
La première saison de Premier League est toujours difficile pour quiconque.
@rickyGervais
Quelqu'un qui essaie d'être drôle n'est probablement pas aussi drôle que quelqu'un qui ne veut pas être drôle mais qui ne peut pas m'en empêcher. Quelqu'un étant sérieux ou en colère pourrait être drôle. Si vous vous fâchez, la première chose que je veux faire est de rire parce que je ne sais pas pourquoi vous vous fâchez. Le pathos me fait rire, les funérailles me font rire.
@michelleMalkin
Les féministes progressistes n'ont montré que le mépris régressif le plus réflexif pour les femmes de l'autre côté de l'allée idéologique. Peu importe que vous soyez une maman conservatrice à la maison, travaillez à la maison maman ou travaillez à l'extérieur de la maman à la maison. Si vous avez raison, la gauche va détester.
@minnieMortimer
Ma ligne est basée sur ce que je porterais, ce que j'aime porter ... c'est très égoïste! La première chose que je me demande est: "Est-ce quelque chose que je voudrais pour moi?" Si c'est le cas, je le fais.
@sarahBanBreathnach
Dites à une femme qu'il va pleuvoir et qu'elle sortira les parapluies. Eh bien, en matière d'argent, il y a toujours la chance de pluie à venir.
@sherrilynKenyon
On dirait que j'ai raté une fête. Bien. Je n'étais pas vraiment d'humeur à désactiver les démons ce soir. Je n'ai pas encore pris mon café. (Jared) Vous buvez du café? (Stryker) Non, mais c'était ma tentative pathétique d'humour. (Jared)
@wSomersetMaugham
Aucun homme marié n'a jamais pris sa décision jusqu'à ce qu'il ait entendu ce que sa femme a pu dire à ce sujet.
@kimGordon
Quand j'étais jeune, il n'y avait jamais d'espace pour moi d'attirer l'attention qui n'était pas négatif. L'art, et la pratique de la fabrication de l'art, était le seul espace qui était à moi seul, où je pouvais être n'importe qui et faire n'importe quoi, où en utilisant ma tête et mes mains, je pouvais pleurer, rire, ou me faire énerver.
@riccardoTisci
Ma chance a toujours été la façon dont j'ai eu une famille de femmes autour de moi, et j'ai des femmes qui sont très proches de moi - par exemple, Mariacarla Boscono, Carine Roitfeld, Marina Abramovic. J'ai différentes femmes que j'adore et que j'apprécie.
@johnPetrucci
Il y avait des instruments initiaux que j'avais quand j'étais jeune et que j'ai fait des compromis. Peut-être une guitare que j'ai achetée dans un marché aux puces. Ce n'était pas la plus grande guitare mais ils seraient cool de les avoir. À part cela, pas en tant que professionnel.
@jamesSalter
Parfois, j'écris en pensant à une personne en particulier. Je pense qu'il est juste de dire que j'écris pour un lecteur perspicace. Vous devez l'obtenir. Si vous ne l'obtenez pas la première fois, vous ne comprendrez peut-être pas. Si vous aimez la répétition, l'analyse, l'explication, vous n'aimerez probablement pas mes livres.
@richardCorliss
Alors pourquoi suis-je un fan de A? Parce que, de 1901 à 1954, ils étaient les Philadelphie Athletics. Philadelphie est ma ville natale. Les A étaient l'équipe que j'aimais quand j'étais enfant, et aucun écart d'espace ou de temps ne peut effilocher ce lien.
@nicholasSparks
Des hommes aiment les femmes qui savent être subtiles.
@rheaRipley
Pouvoir être la première personne de NXT à défendre son championnat NXT à WrestleMania est génial et j'adore faire l'histoire.
@sandraBernhard
D'un côté, vous avez des brûleurs de livres, des femmes du Congrès et Pat Robertson. De l'autre côté, vous avez des comédiens vulgaires, des groupes de rap grossière et Dennis Hopper - tous vos choix devraient être si faciles.
@ronaldReagan
Que le 4 juillet soit toujours un rappel que ici dans ce pays, pour la première fois, il a été décidé que l'homme est né avec certains droits donnés par Dieu; Ce gouvernement n'est qu'une commodité créée et gérée par le peuple, sans aucun pouvoir à l'exception de ceux qui lui sont volontairement accordés par le peuple. Nous oublions parfois cette grande vérité, et nous ne devrions jamais. Joyeux 4 juillet.
@matthewVaughn
Ce que j'ai appris très rapidement, c'est que si vous obtenez les choses dans les deux ou trois premières prises, cela ne va pas beaucoup mieux.