Dree Hemingway
@dreeHemingway
Que ce soit dans des touches légères ou pour un look plus glamour, je ne sors jamais sans maquillage - même si ce n'est qu'un coup de mascara. Et je porte toujours du parfum, une version légère ou plus intense.
Pour moi, l'ambiguïté est que notre perception de nous-mêmes sera toujours différente de la perception de quelqu'un d'autre. Il y aura toujours cette disparité.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dreeHemingway
Que ce soit dans des touches légères ou pour un look plus glamour, je ne sors jamais sans maquillage - même si ce n'est qu'un coup de mascara. Et je porte toujours du parfum, une version légère ou plus intense.
@kasperSchmeichel
Lorsque vous êtes un enfant, vous voulez être un attaquant, vous voulez marquer des objectifs. Je veux toujours marquer des objectifs! C'est la partie la plus simple du football, non ce n'est pas le cas, c'est la meilleure partie du football - celle que vous aimez le plus. Mais j'ai toujours su que mes compétences particulières étaient plus adaptées à un gardien de but.
@gregLake
Lorsque vous êtes dans un groupe pendant plusieurs années, vous perdez votre identité en quelque sorte. Vous faites partie de ce groupe, puis tout d'un coup, vous ne faites pas partie de ce groupe. Vous êtes toujours le groupe sans les deux autres membres.
@rickRoss
Lorsque vous faites face à des obstacles ou que vous passez par différentes phases, je me suis toujours appuyé sur ma musique. Je dépend de ma musique, de mes coéquipiers. Donc, à la fin de la journée, avoir une musique incroyable, pour moi, me garderait dans l'espace que je veux être en tant qu'artiste.
@johnHickenlooper
Lorsque vous grandissez un fils sans père, vous devez vous élever. Personne ne vous dit ce qui vous semble bon, comment vous transporter ou fournit l'approbation. Sans père, vous grandissez sans jamais savoir ce que vous n'aviez pas. Il n'y a pas de modèle intime de qui vous voulez devenir, donc c'est comme si vous devinez toujours.
@govindappaVenkataswamy
Lorsque nous grandissons dans la conscience spirituelle, nous nous identifions à tout ce qui est dans le monde, il n'y a pas d'exploitation. C'est nous-mêmes que nous aidons, nous-mêmes que nous guérissons.
@fredrikBond
Quand vous voyez le maître de Paul Thomas Anderson et il est tourné sur le film à 75 mm, c'est ... vous savez. C'est difficile à comparer. Mais je pense toujours que le numérique est assez proche, et je pense que cela se rapproche de plus en plus ... Il ne fait aucun doute que cela va prendre le relais complètement malheureusement.
@dietrichBonhoeffer
Qui suis je? Ceci ou l'autre? Suis-je une personne aujourd'hui et demain un autre? Suis-je tous les deux à la fois? Un hypocrite devant les autres, et avant moi un malhegone méprisable faible? Ou quelque chose en moi est-il toujours comme une armée battue fuyant un trouble d'une victoire déjà obtenue? Qui suis-je? Ils se moquent de moi, ces questions solitaires de la mienne.
@jamesRollins
Chaque fois que je commence un roman, je cherche toujours deux choses: un peu de science qui me fait aller «Et si? et un morceau d'histoire qui se termine par un point d'interrogation.
@heidiJulavits
Chaque fois que je traîne avec mes amies, j'ai l'impression que le contexte n'est jamais nécessaire. Ils peuvent simplement dire deux mots sur quelque chose, c'est comme entendre les deux premières notes d'une chanson et vous pouvez toujours identifier la chanson. Ils peuvent simplement dire un mot et je sais exactement de quoi ils parlent.
@crissJami
Lorsque nous constatons que les voies de Dieu coïncident toujours avec nos propres voies, il est temps de remettre en question qui nous adorons vraiment, Dieu ou nous-mêmes. Ce dernier déplace la nature de la piété du roi à notre serviteur à un esclave, une déduction dans le royaume de l'individualité puis de la moindre huisse d'esclaves. Ce sont des mathématiques spirituelles dans la mesure où les hommes qui ont besoin de Dieu dans sa divinité sont humbles mais forts et spirituellement ambitieux tandis que les hommes qui ont besoin d'un esclave dans leur individualité sont finalement paralysés et resteront paralysés.
@sriChinmoy
Lorsque vous inventez quelque chose, il y aura toujours des gens à critiquer. La création de Dieu est pleine de critiques, mais Dieu a-t-il abandonné sa création à cause des critiques?
@paulKalanithi
Alors que tous les médecins traitent les maladies, le travail des neurochirurgiens est le creuset de l'identité. Chaque opération sur le cerveau est, par nécessité, une manipulation de la substance de nous-mêmes.
@janisIan
Lorsque les gens m'appelaient un écrivain politique, c'était un peu déroutant parce que j'étais toujours beaucoup plus intéressé par la fin sociale des choses qui repose sur le politique, mais cela n'en fait pas vraiment partie.
@docChildre
Lorsque vous êtes dans la frustration, l'amour peut sembler à peu près hors de question. Le soin va être un tronçon. Mais l'appréciation est facile - même si cela commence un peu comme, "J'apprécie le fait que je ne suis pas tombé à plat sur mon visage ..." pour le moment. " Après quelques coups de couteau, vous allez tomber sur celui qui vous touche sincèrement. Ce sont peut-être vos amis, votre partenaire, vos proches. Une forte dose d'appréciation peut transformer vos perceptions à environ 180 degrés.
@amyHeckerling
Lorsque de nouvelles choses arrivent, certaines personnes veulent toujours le plus récent du nouveau - "C'est ce que j'attendais!" - et certaines personnes ne veulent pas ou n'ont pas besoin du changement - «J'aime mon ancien».
@tropCourt
Lorsque vous venez dans la baie, nous avons toujours eu ce discours lisse. E-40 l'a rendu vraiment célèbre. Nous inventons des mots. Nous parlons vraiment drôles. Lorsque vous traînez un tas de chats de la baie, vous vous dites: «Vous êtes drôle». Mais c'est notre façon.
@amandaCrew
Dans la mesure du possible, j'essaie de faire en sorte qu'un professionnel de faire mon maquillage, car l'idée de préparer un look sans faille m'intimide. J'aime être ouvert aux idées d'un maquilleur sur le look qu'ils veulent créer, mais je demande toujours à garder mon fond de teint assez léger et luminescent.
@corneliaParker
Lorsque les gens ont demandé à acheter mon travail, j'ai toujours dit non. J'avais eu cette idée plutôt raréfiée que je ne voulais pas d'argent à travers ma tête pendant que je faisais du travail. Mais après l'accident de voiture, j'ai réalisé qu'aucun de mon travail n'appartenait à personne. Après cela, j'ai grandi un peu.
@allenLacy
Que ce soit éclaboussé d'or ou blanc, rayé de chartreuse ou de crème, ou marginés dans des tons légers, ce sont des faibles de la nature, et la nature est toujours une question de survie des plus en forme. La survie des plantes variées dépend de l'intervention humaine.
@leslieJamison
Chaque fois que je suis coincé sur un projet, cela m'a toujours apporté du réconfort au retour aux livres qui m'ont ému dans le passé. C'est une belle façon de sortir de ma propre tête; Et cela me ramène à l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles j'écris: apporter un peu de plaisir aux lecteurs, pour leur faire réfléchir ou ressentir.
@milesDavis
Lorsque nous modifions la musique, je me souviens toujours: "C'est mon groupe. Sauve-moi un endroit pour jouer."
@basharAlAssad
Lorsque vous avez du terrorisme, vous avez une guerre. Lorsque vous avez une guerre, vous avez toujours des vies innocentes qui pourraient être victimes de toute guerre, donc nous n'avons pas à discuter de l'image en Occident avant de discuter de l'image en Syrie. C'est la question.
@ciceron
Dans les cas douteux, l'interprétation plus libérale doit toujours être préférée.
@timCahill
Lorsque vous avez réussi à trébucher directement dans le cœur de l'inconnu - soit par la mauvaise direction des autres, soit mieux encore, grâce à votre propre ineptie créative - il n'y a personne là-bas pour vous tenir la main ou vous dire quoi faire. Dans ces mauvais moments perdus, dans l'époque où il est conseillé de ne pas paniquer, nous possédons l'inconnu et le monde nous appartient. L'enfant à l'intérieur a un règne complet. Peu d'entre nous sont toujours aussi libres
@dawnOporter
Lorsque le verrouillage s'est produit, et je n'avais pas l'objectif de m'asseoir et d'écrire un roman, c'est ce que j'étais censé faire. Je me suis toujours retrouvé à avoir à écrire: c'était une chose vraiment intéressante à apprendre sur moi-même, que cela fait partie de qui je suis, et sans cela, je suis frustré.
@aidanGallagher
Lorsque vous avez dix ans et que les gens crient votre nom, essayez de vous attraper aux Kids Choice Awards, et vous allez au centre commercial et les groupes de filles commencent à vous suivre, c'est très irréel et comme un rêve. Je ne peux pas dire que je m'y habitue, ça a toujours été un peu bizarre.
@elizabethGilbert
Lorsque vous êtes perdu dans ces bois, il vous faut parfois un certain temps pour réaliser que vous êtes perdu. Pendant longtemps, vous pouvez vous convaincre que vous venez de vous promener du chemin, que vous retrouverez votre chemin vers le début du sentier à tout moment maintenant. Puis la nuit tombe encore et encore, et vous n'avez toujours aucune idée de où vous êtes, et il est temps d'admettre que vous vous êtes perplexe si loin du chemin que vous ne connaissez même pas dans quelle direction le soleil se lève.
@robinJonesGunn
Qui a besoin d'une maison? Je parle de ton cœur. Vous avez beaucoup de chambres là-bas. Et c'est ce que vous faites. Vous ouvrez votre cœur aux gens. Vous gardez de belles petites chambres là-dedans, en attendant que vos amis viennent visiter. Les gens ont l'impression de pouvoir entrer, tout comme ils le sont. Vous ne divertiez pas, vous aimez. C'est ce qui dure. C'est pourquoi les gens comme moi ont l'impression d'être toujours votre ami. Vous tenez une place spéciale pour moi dans votre cœur.
@thomasJones
Lorsque vous voyez un noir à la télévision, il est toujours un voyou ou toujours décrit comme quelqu'un qui a des ennuis. Il diffuse le message à tous les autres que c'est qui nous sommes. Souvent, les gens n'essaient pas de comprendre les hommes noirs dans son ensemble. Nous sommes créatifs, forts et influents.