Bilawal Bhutto Zardari
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
César l'a peut-être épousée [Cléopâtre], mais il avait une femme à la maison. Il y a toujours quelque chose.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bilawalBhuttoZardari
Ma mère a commencé son parcours politique comme symbole d'espoir et de résistance au régime répressif et régressif et islamiste du général Ziaul Haq.
@georgeAndrewOlah
Mon père était avocat et à ma meilleure connaissance, personne dans ma famille ne s'intéressait à la science.
@markLawrenson
Mon iPod est incroyable. Sérieusement. Les enfants ont mis la majeure partie de la musique dessus, mais il y a un mélange complet de déchets des années 80 et de trucs de jour en cours.
@mikeKrzyzewski
Mes parents ne comprenaient pas trop sur le sport. À cette époque, nous étions dans une communauté polonaise dans le centre-ville de Chicago, et j'étais le plus jeune d'un groupe de cousins. Les familles polonaises sont vraiment grandes, avec des cousins, des tantes et des oncles.
@sashaGray
Mes objectifs sont de continuer à jouer et aussi de produire des films indépendants au cours des prochaines années. La musique est une de mes passion, donc je veux aussi continuer sur ce chemin, créant avec mes amis.
@tylerPerry
Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@daleEarnhardtJr
Mon habitude est de devenir vraiment compétitif et de faire de la course probablement plus de travail que c'est agréable, et je mets beaucoup de pression sur moi-même, et j'ai l'impression qu'il y a une pression de l'extérieur - ce n'est probablement pas réel, mais c'est quelque chose que j'imagine.
@hollyWilloughby
Mon premier jour de «ce matin» a été assez wow, et je pense que c'était juste parce que c'était une grande affaire pour moi. J'avais toujours dit que «ce matin» était mon travail de rêve, donc de l'obtenir et de se tenir là et de dire «bonjour, bienvenue à« ce matin »...» C'était un grand moment.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@edwardKennedy
Mon père a dit: Maintenant Teddy, vous devez vous décider si vous voulez avoir une attitude et une influence constructives et positives sur votre temps. Et si vous n'êtes pas intéressé par une vie intentionnelle, utile et constructive, je veux juste que vous sachiez que j'ai d'autres enfants qui ont l'intention d'avoir une vie intentionnelle et constructive. Et vous devez donc vous décider de la direction que vous allez aller. Je me souviens avoir été - grimper dans le lit et regarder le plafond pendant un bon moment, mais la nuit n'avait pas été terminée quand il était très clair pour moi quel genre de vie je voulais mener.
@vladimirPoutine
Ma famille a subi des pertes très importantes pendant la Seconde Guerre mondiale, c'est vrai. Dans la famille de mon père, il y avait cinq frères. Je pense que quatre d'entre eux sont morts. Du côté de ma mère, la photo était à peu près la même. La Russie a subi de grandes pertes. Et bien sûr, nous ne pouvons pas oublier cela.
@kellySueDeconnick
Mon mari se moque de moi, parce que je sais que je peux utiliser une forte prose pour le jazz-main mon chemin à travers l'intrigue qui n'est pas aussi intéressante que je le souhaite.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@chuckD
Mon conseil aux jeunes est de poser des questions aux personnes âgées et n'a pas peur.
@amyraDastur
Ma mère a quitté son emploi dans la publicité afin de nous élever et elle nous a vraiment permis et nous a encouragés à être nous-mêmes.
@riversCuomo
La plupart des chansons que j'écris très directement de ma vie. Je n'ai pas une grande imagination. Chaque fois que j'essayais d'écrire à partir de Fantasy, cela sonne vraiment faux.
@mistyCopeland
Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, donc le ballet n'était même pas sur mon radar; Je viens de le trouver au hasard quand j'avais 13 ans dans un club de garçons et filles. Nous nous entraînions dans un terrain de basket dans des vêtements de gym avec de vieilles chaussettes. Même si cela m'a terrifié au début, j'ai trouvé que je l'aimais vraiment.
@bobbieAnnMason
Mon beau-père, Barney Rawlings, a passé quelques mois à se cacher en France en 1944, mémorisant frénétiquement quelques mots français pour se faire passer pour un Français, mais son épreuve n'avait inspiré aucune action jusqu'à ce que je commence à prendre un cours de français.
@patriciaPolon
Ma famille a toujours encouragé ma capacité de dessin. Les enfants à l'école qui m'ont taquiné à propos de ma lecture se retireraient de leur siège et se tenaient derrière mon bureau pendant que je travaillais et que je vais: «Wow, tu peux vraiment dessiner». Plus tard, j'ai obtenu un diplôme en beaux-arts et j'ai obtenu un doctorat. Dans l'histoire de l'art.
@aNWilson
Ma croyance est survenue dans une large mesure en raison de la vie et des exemples de personnes que j'ai connues - pas les célèbres, pas les saints, mais les amis et les relations qui ont vécu, et ont fait face à la mort, à la lumière de l'histoire de la résurrection, ou dans le Acceptation silencieuse qu'ils ont un avenir après leur mort.
@katherineBoo
Une grande partie de ce qui a été dit n'avait pas d'importance, et qu'une grande partie de ce qui comptait ne pouvait pas être dit.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@dashMihok
Mon premier tic a été de secouer la tête violemment. J'étais en classe de karaté et je tremblais violemment. Tout d'un coup, j'ai commencé à remarquer que le professeur me regardait, et tous les enfants se demandaient ce que je faisais. Je me sentais soudain vraiment étrange.
@danielLubetzky
Mon père avait cette incroyable gentillesse qui suinait à travers chaque partie de son corps. Il avait la capacité de regarder la vie positivement malgré ce qu'il a vécu. Il était un survivant de l'Holocauste. À l'âge de 15-1/2 ans, il a été libéré du camp de concentration de Dachau par des soldats américains qui ont beaucoup risqué pour sauver des gens qu'ils n'avaient jamais rencontrés.
@bonnieBedelia
Mon grand-père avait été sur la force de New York avec ses 11 frères au tournant du siècle. Il a été tué dans l'exercice de ses fonctions. Mon père, qui avait 16 ans, était le fils aîné, il a donc dû quitter l'école et aller travailler pour soutenir sa mère.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@meganFox
Ma définition de la beauté est la simplicité, l'élégance et la sensualité. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même et reste fidèle à ses valeurs, elle brillera naturellement.
@robertAdams
Mon premier spectacle au MoMA à New York était des photos de nouveaux développements le long de la bordure est des montagnes Rocheuses. C'étaient des développements de logements qui étaient brutaux à bien des égards, qui ne se souciaient presque pas d'une chose pour les êtres humains à l'intérieur. Ils ont été conçus pour gagner de l'argent.