Shruti Haasan
@shrutiHaasan
Mon public sud-indien compte beaucoup pour moi, donc j'aime quand ils regardent mes films de Bollywood. Il se sent bien.
Je ne suis pas né pour faire des films de rêve.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shrutiHaasan
Mon public sud-indien compte beaucoup pour moi, donc j'aime quand ils regardent mes films de Bollywood. Il se sent bien.
@jeanCharest
Les rêves créent le désir. Le désir crée une détermination. La détermination crée une distance entre vous et l'échec.
@dianaGabaldon
J'ai des amis qui sont des écrivains qui ont eu des films dans leurs livres, et ils sont presque uniformément horrifiés par ce qui a été fait - ou, du moins, insatisfait.
@robLowe
Nous savions que nous faisions quelque chose qui aurait un impact, à cause de Francis [Ford Coppola], mais je ne pense pas que nous avons été surpris par la façon dont le film [les étrangers] a fait, mais je pense que nous dirions tous que nous avons été surpris à quel point nous en sommes tous sortis.
@robertHerjavec
Je ne pense pas que quiconque ait jamais commencé une grande entreprise parce qu'il voulait gagner un peu plus d'argent. Ils ont fait un rêve. Ils voulaient améliorer leur vie.
@tamlynTomita
Je n'ai jamais été drôle. Je ne pense pas que je suis drôle. Les gens disent que je suis drôle. Je vais, 'Non. Non, je ne suis pas.' Mais encore une fois, sachant ce que cela signifie de filmer dans une émission de télévision et sur le film, vous devez répéter, répéter, répéter. Vous devez faire la même chose plusieurs fois si vous filmez une séquence. Et pour porter cette énergie en mode comique, ce serait un défi que j'aurais vraiment effrayé, mais je devrais me relever et remonter mes bootstraps et dire: «Je peux le faire. Déplissons-le.
@shaneDawson
La plus grande chose que j'ai apprise, c'est que les réalisateurs ne gagnent pas beaucoup d'argent sur un film.
@glennClose
Je n'ai pas le corps ou le visage des comédies romantiques, donc je ne les ai jamais proposées. Le défi est que beaucoup de gens ne vous voient que comme votre dernier personnage, vous êtes donc constamment en concurrence avec tout votre dernier film.
@johnWaters
Eh bien, le culte est un mot que vous ne diriez jamais à Hollywood. Dans n'importe quelle entreprise de cinéma, si vous essayez de faire votre prochain film, vous ne diriez jamais: "Oh, mon dernier film était un film culte." Je dirais: "Oh génial, eh bien j'espère que celui-ci ne l'est pas!"
@jerryLewis
Je rêve de couleur.
@prithvirajSukumaran
Diriger un film en hindi est définitivement sur les cartes.
@vigneshShivan
C'est une occasion de rêve pour moi, d'avoir travaillé sur un film Thala. Je suis un grand fan d'Ajith, et quel meilleur cadeau peut-il obtenir.
@ranbirKapoor
'Saawariya' était mon premier film. Ce sera toujours le film le plus spécial.
@liz
Vous pouvez essayer de changer New York, mais c'est comme Jay-Z disait: Bunghole concret où les rêves sont inventés, il n'y a rien que vous puissiez faire.
@jayaPrada
Chaque fille a un rêve - elle veut un mari parfait. Mais ce n'est pas possible. Il y aura des affrontements d'ego et il faut faire des compromis.
@jayaPrada
Bollywood ne regarde que les numéros du box-office. Si le film gagne de l'argent, c'est généralement à cause du héros et du réalisateur. Il s'agit de Salman Khan et Shah Rukh Khan.
@sandraBullock
J'ai toujours voulu faire un film de copain féminin, le genre que les gars font.
@kenLoach
Vous ressentez toujours un certain degré d'insécurité à travers un film.
@johnGreen
Rien n'est aussi ennuyeux que les rêves des autres.
@krzysztofKieslowski
La relation entre les films et les commandements individuels [est] provisoire. Les films devraient être influencés par les commandements individuels au même degré que les commandements influencent notre vie quotidienne.
@jenniferWestfeldt
Je pense que le film est une collaboration, et je veux toujours entendre la contribution de tout le monde.
@vincenteMinnelli
J'ai fait trois films avec Douglas, deux avec Charles Boyer.
@seungri
Le film japonais "Be With You" a servi d'inspiration pour "Love Box". Je ne pouvais pas remplir l'album avec juste mes expériences.
@frederickLenz
Vous êtes lié par le cadre. Vous êtes devenu tellement absorbé par le film de votre vie que vous avez oublié que vous êtes assis là à regarder.
@joeWright
Je suis tombé amoureux du film et de son potentiel. L'idée de mettre une image à côté d'une autre image et de créer un sens m'a époustouflé.
@scottDerrickson
J'ai créé mon propre concept art et je suis entré et j'ai fait une présentation de 90 minutes qui m'a coûté beaucoup d'argent. Et la grande chose est que, quand j'ai obtenu le travail, ils ont dû me acheter tout, car on Parmi les décors au milieu du film, la scène que j'ai écrite, et elles devaient tout posséder parce que beaucoup de choses ont fini par être le film que nous avons réalisé, donc j'ai récupéré tout mon argent. J'étais engagé. J'allais dépenser chaque directeur concurrent.
@wilferdPeterson
Il peut se parler de ses rêves, espoirs et aspirations. Il peut se convaincre qu'il y a une place pour lui et un travail important à faire pour lui.
@kennethBranagh
J'ai toujours aimé les films Bond.
@kathrynBigelow
J'ai besoin d'avoir les mains sur l'ADN d'un film.
@haazSleiman
Plus les films dans lesquels vous êtes gros, les chances sont meilleurs pour obtenir des rôles plus diversifiés.