Michael McCaul
@michaelMccaul
Le Yémen est l'un des endroits les plus dangereux du monde.
Lorsque le Punjabis du monde entier a admiré mon travail, il y avait également du buzz à Bollywood.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMccaul
Le Yémen est l'un des endroits les plus dangereux du monde.
@chelseaHandler
Je trouve cela très ennuyeux lorsque les gens veulent s'asseoir côte à côte à un stand.
@elaineChao
Notre main-d'œuvre du secteur privé est la plus industrieuse, innovante, productive et ambitieuse au monde.
@barackObama
La décision la plus difficile a été au début de ma présidence lorsque j'ai commandé 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan. Comme quelqu'un qui avait couru pour mettre fin à une grande présence de troupes à l'étranger.
@epicurus
Quoi qu'il en soit, aucune gêne lorsqu'elle est présente, ne provoque qu'une douleur sans fondement dans l'attente. La mort, par conséquent, la plus horrible des maux, n'est rien pour nous, voyant que, quand nous sommes, la mort n'est pas venue, et, quand la mort est venue, nous ne le sommes pas. Ce n'est donc rien, ni aux morts ou aux morts, car avec les vivants, ce n'est pas et les morts n'existent plus.
@donWillett
Est-ce que je tweeterais si je ne courais pas de bureau? Peut-être, mais j'utiliserais certainement Twitter pour rester au courant des événements de la chaîne dans le monde et pour profiter des réflexions des gens intelligents et fascinants. Twitter est une compilation unique et à guichet unique de points de vue intelligents et incisifs sur chaque sujet imaginable à partir d'une section transversale de gens.
@davidSmall
Art - Je n'avais jamais pensé à cela comme une carrière parce que c'était comme quelque chose que je faisais naturellement, et c'était fluide, et c'est le cas. Et même si j'admire toujours la littérature en tant que forme d'art supérieure, je dois admettre que l'art, pour moi, c'est tout; C'est ce que je suis bon, et c'est ce sur quoi je devrais me concentrer.
@keriRussell
Ouais, j'aime être seul. Je fais. J'ai tendance à être solitaire, donc je vais bien. Je ne vais pas bien quand je dois être avec tout le monde tout le temps.
@theodoraGoss
Écrivez tout le temps. Je crois en écrivant chaque jour, au moins mille mots par jour. Nous avons une idée étrange de l'écriture: que cela peut être fait et bien fait, sans beaucoup d'efforts. Les danseurs s'entraînent tous les jours, les musiciens s'entraînent tous les jours, même lorsqu'ils sont au sommet de leur carrière - surtout alors. D'une manière ou d'une autre, nous ne prenons pas d'écriture aussi au sérieux. Mais écrire - écrire à merveille - prend tout autant de dévouement.
@markHaddon
Ce qui se passe réellement lorsque vous mourrez, c'est que votre cerveau cesse de fonctionner et que votre corps pourrit, comme le lapin l'a fait quand il est mort et que nous l'avons enterré sur la terre au fond du jardin. Et toutes ses molécules ont été décomposées en d'autres molécules et elles sont entrées sur la Terre et ont été mangées par des vers et sont allés dans les plantes et si nous allons creuser au même endroit en 10 ans, il n'y aura plus rien d'exemple son squelette. Et dans 1 000 ans, même son squelette sera parti. Mais c'est bien parce qu'il fait partie des fleurs et du pommier et du buisson d'aubépine maintenant.
@bryanCranston
Si vous avez un réalisateur en colère hurlant, tout le monde sera également paniqué.
@johnSandford
Les femmes avaient été sur le point de reprendre le monde - le monde occidental, de toute façon. Ensuite, un cochon sexiste dans la Silicon Valley a inventé le téléphone portable et les femmes ont pris une touche de touche sur laquelle les quatre milliards d'entre eux se parleraient bientôt vingt-quatre heures par jour, ne faisant rien d'autre, et les hommes seraient de retour.
@michaelDibdin
Les criminels ont les mêmes aspirations que tout le monde. C'est pourquoi ils deviennent des criminels.
@treyAnastasio
Travailler sur une pièce est une entreprise dynamique et collaborative. Tout le monde, du chorégraphe au directeur musical au réalisateur aux écrivains, travaillez ensemble vers le même objectif, et tout le monde se présente sur tout.
@ehudOlmert
Lorsque des gens armés du Hamas et des armés du Fatah se tiennent en face les uns envers les autres, il y a plus de chances d'être une confrontation parmi eux.
@marissaMeyer
Rien ne rend un Android plus inutile que lorsqu'un humain pleure.
@johnDeMolJr
Travailler à être créatif dans le monde de la télévision est sans fin. Ça ne s'arrête jamais. C'est un défi qui ne disparaît jamais.
@kurtElling
Je voyage tout le temps. Et au fur et à mesure que je fais le tour du monde, j'essaie d'apprendre un petit quelque chose et pas seulement de prendre tout l'air disponible.
@constantinStanislavski
Lorsqu'un acteur est complètement absorbé par un objectif profondément émouvant afin qu'il jette tout son passion dans son exécution, il atteint un état que nous appelons l'inspiration.
@davidAutor
Le travail est ce qui structure la vie des adultes: il nous donne un but, une concentration, un ensemble de responsabilités et une identité. Ainsi, lorsque les gens ne participent pas au marché du travail, toutes sortes d'autres choses commencent souvent à se tromper.
@janeLynch
Voyant votre travail dans quelque chose d'animation, vous réalisez à quel point vous avez peu à voir avec tout cela. C'est toujours une surprise, et c'est toujours excitant à voir. Vous ne savez jamais ce qui va se passer lorsque vous êtes dans cette pièce par vous-même.
@rogerGoodell
Oui, les joueurs de la NFL méritent d'être bien payés. Malheureusement, les réalités économiques obligent tout le monde à faire des choix difficiles et la NFL n'est pas différente. Ce ne sont pas des négociations faciles, mais le résultat peut être positif. Si les deux parties donnent un peu, tout le monde, y compris les fans, obtiendra beaucoup et que le jeu s'améliorera grâce à l'innovation. Même dans les temps économiques difficiles, une nouvelle CBA nous offre la possibilité de garantir l'avenir de notre jeu.
@jerryStahl
Ma propre théorie est que les gens sont tellement désespérés pour quelqu'un qu'ils peuvent se sentir mieux qu'en Amérique. Maintenant que tout le monde est cassé et travaille 17 emplois - s'ils en ont un - au moins, ils peuvent regarder ces gars derrière les barreaux et penser: "Au moins, je peux porter mes propres vêtements pour travailler."
@genaRowlands
tous les écrivains créatifs ont besoin d'un certain temps lorsqu'ils créent quelque chose où personne ne devrait les critiquer du tout - du tout. Même si la critique est valable ou bonne, ils devraient simplement se taire et laisser cette personne créer. Parce qu'à un certain moment, vous devez vous l'approprier - pas celui du monde, mais le vôtre.
@johnLennon
La vie est ce qui se passe lorsque vous faites d'autres plans.
@jeffFoxworthy
Chaque génération pense avoir inventé le sexe, ce qui est l'hypothèse la plus stupide au monde parce que si c'était le cas, vous ne seriez même pas ici.
@victoriaAveyard
La construction du monde est mon passe-temps préféré, donc avec moi, je veux toujours me réintégrer. Je ne veux pas perdre trop de mystère en martelant chaque détail à mort. J'ai joué avec beaucoup de cartes pour «Glass Sword», car le deuxième épisode voit Mare, Cal et l'entreprise se déplacer dans tout leur pays, et c'est toujours amusant pour moi.
@kano
Moi et Skepta, nous sommes un peu du même monde mais avons des albums totalement différents. C'est pourquoi je deviens drôle parfois quand les gens disent que je suis un artiste de crasse. Pas de manière négative, mais je ne pense pas que ce soit une véritable représentation de la musique que je fais.
@jonnyLeeMiller
Je respecte vraiment le monde qu'Arthur Conan Doyle a créé et la façon dont cela a pu être réinterprété encore et encore.
@daveBarry
La chaleur du bois n'est pas nouvelle. Il remonte à une journée il y a des millions d'années, lorsqu'un groupe de cavernes était assis, en regardant les dinosaures pourrir. Soudain, la foudre a frappé une bûche à proximité et l'a mis en feu. L'un des hommes des cavernes a regardé le feu pendant quelques minutes, puis a dit: Hé! Chauffeur de bois! Les autres hommes des cavernes, qui ne comprenaient pas l'anglais, l'ont immédiatement battu à mort avec des pierres. Mais la découverte clé avait été faite, et à partir de ce jour, les hommes des cavernes avaient toute la chaleur dont ils avaient besoin, bien que leurs taux d'assurance aient augmenté.