Troy Carter
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
C'est une excellente façon de s'entraîner sur la route, et c'est amusant. J'adore soulever des femmes.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@meganTheeEtalon
Ma maman était rappeuse et elle m'a vraiment façonné comme une femme, et la musique qu'elle me laissait écouter quand elle m'a vraiment poussé dans la direction dans laquelle je vais en ce moment.
@williamSaroyan
Mon lieu de naissance était la Californie, mais je ne pouvais pas oublier l'Arménie, alors qu'est-ce que son pays? Est-ce la terre de la terre, dans un endroit spécifique? Les rivières là-bas? Des lacs? Le ciel là-bas? La façon dont la lune arrive là-haut? Et le soleil? Est-ce que le pays est les arbres, les vignobles, l'herbe, les oiseaux, les rochers, les collines et l'été et l'hiver? Est-ce le rythme animal des vivants là-bas? Les huttes et les maisons, les rues des villes, les tables et les chaises, et la consommation de thé et la conversation? Est-ce la maturation de la pêche dans la chaleur estivale sur le branche? Est-ce les morts dans la terre là-bas?
@gabeKapler
Mon père a couru quelques marathons; Je combat l'envie de faire de même parce que je sais que ce n'est pas le moyen le plus efficace de s'entraîner à moins que vous ne vous préparez à un événement de nature similaire, ce que les joueurs de baseball ne sont pas.
@nitinNamdeo
La seule façon de faire sourire une personne passive-agressive est de leur dire ce qu'ils veulent entendre.
@richelleMead
Ma captivité avec Dimitri. La façon dont sa bouche - donc, si chaude, malgré sa peau froide - avait embrassé la mienne. La sensation de ses crocs appuyant dans mon cou et le bonheur sucré qui a suivi ... il avait aussi la même apparence, avec cette pâleur blanche crayeuse et les yeux à anneaux rouges qui étaient si conflictuels avec les cheveux bruns doux et au menton et autrement magnifique lignes de son visage. Il avait même un drus en cuir.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.
@laCameDauteur
Mon grand-père était un grand cow-boy dans ses valeurs et la façon dont il a vécu sa vie. Pour notre famille, le ranch a représenté notre temps en famille lorsque nous avons pu descendre à travers tous ces terres agricoles du désert et grand-père nous réveilleraient à 5 heures du matin. Pour nourrir les chevaux si nous voulions gagner le droit de les monter plus tard. J'ai toujours eu tellement de plaisir.
@saraBareilles
Mon coiffeur m'a appris un truc pour mes cheveux. Vous coupez vos cheveux et les mettez dans ces petits nœuds fous, puis il semble que vous vous enrouliez les cheveux. Cela m'a fait gagner tellement de temps car sur la route que vous n'avez pas de temps ou de bouchons pour brancher votre fer à friser.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@trevorNoah
Mon cadre idéal est que je marche des rues, dans les coulisses et directement sur scène. Deux minutes, et je suis sur scène. De cette façon, dans ma tête, je suis passé de mon monde puis dans un cadre social avec mes amis.
@elizabethWurtzel
Mon imagination, ma capacité à comprendre la façon dont l'amour et les gens grandissent avec le temps, comment la passion peut surprendre et renouveler, m'a échoué.
@larryBird
Mon entraîneur m'a dit: "Larry, peu importe combien vous y travaillez, il y a toujours quelqu'un qui travaille un peu plus difficile - si vous prenez 150 photos d'entraînement, il en prend 200." Et cela m'a conduit.
@marthaStout
La plupart d'entre nous remplissent nos vies et mettent fin à notre ennui de notre implication avec d'autres personnes - des gens que nous aimons, des gens que nous détestons, des gens qui nous ont peur, des gens qui nous intéressent - et c'est ce qui fait avancer notre esprit. Donc, si vous êtes sociopathique et que vous n'avez vraiment pas de soin à personne, il ne reste pas grand-chose, seulement l'ennui, et la façon de soulager cela, apparemment, est de jouer à un jeu et de vous assurer que vous gagnez.
@patriciaLeavy
Mon livre, Oral History: Comprendre la recherche qualitative concerne la façon dont les chercheurs utilisent cette méthode et comment rédiger leurs projets d'histoire orale afin que le public puisse les lire. Il est important que les chercheurs aient de nombreux outils différents disponibles pour étudier la vie des gens et les cultures dans lesquelles nous vivons. Je pense que l'histoire orale est une stratégie la plus nécessaire et particulièrement importante.
@sarahPaulson
Mon grand amour est la scène parce que j'ai l'impression que c'est l'endroit où, si vous avez de la chance et que tout tire de la bonne manière, vous avez le plus grand coup de réussite. Je ne veux pas dire en obtenant d'excellentes critiques, mais je veux dire par trouver le noyau de la personne que vous jouez.
@blakeGriffin
Mon style de référence de tous les jours est beaucoup plus décontracté. J'aime porter des costumes aux jeux, mais pendant la journée, en allant au gymnase, je suis dans mon équipement d'entraînement. Ensuite, si je vais déjeuner, j'aime le garder quelque peu décontracté - des boutonnées à manches courtes, des jeans et des baskets.
@kofiKingston
Mon père est en fait du Ghana en Afrique de l'Ouest, et j'étais également né au Ghana, et je suis venu aux États-Unis à l'âge de deux ans. C'est toujours le football là-bas, le football, mais devenant originaire du Massachusetts, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous entraîner dans tous les sports.
@jimmyChamberlin
Mon frère était toujours dans des groupes et sur la route quand j'étais enfant et il était mon inspiration. Il ne l'a jamais réussi avec un Big Band, en fait, il n'a jamais fait de disque. Ici, il a cinquante ans.
@ianAnthonyDale
Ma mère a consacré plus de cinquante ans de sa vie à la profession infirmière, donnant de façon désintéressée de son temps, de son énergie et de sa passion pour le bénéfice des autres. Je m'émerveille toujours de ce qu'une contribution indélébile et honorable qu'elle a apportée et espérer pouvoir avoir un impact similaire au cours de ma vie et de ma carrière.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@maryCallahanErre
Ma grand-mère Izzy m'a appris à équilibrer son chéquier à l'âge de 6 ans. Elle signerait les chèques après avoir payé les factures. J'ai eu un rire avec ma grand-mère récemment sur la façon dont son chéquier devait être «déséquilibré» il y a des années.
@steveCosson
J'adore errer. Il est libérateur de jeter la carte et d'explorer des galeries inexplorées. Vous trébucherez presque toujours à quelque chose d'étranger extrêmement intéressant de cette façon.
@dickVitale
Mon enfance a été incarnée par mes parents sans instruction mais qui avait un doctorat amoureux. Mon père a pressé des manteaux et à travers ma mère et mon père, j'ai appris l'amour, la famille et le respect des gens. Ils ne sont jamais allés au lycée, mais ils avaient en eux tous les éléments qui font un grand Américain. Ils avaient une fierté et une excellente éthique de travail et ils savaient comment faire les choses de la bonne façon.
@sixtoRodriguez
Mon père, il était mon modèle - ma mère est décédée à l'âge de trois ans - et la façon dont nous honorons nos parents se souvient de leur héritage.
@suffjanStevens
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés comme des locataires, pour être honnête. Il y avait une absence totale d'intimité dans ma famille, bien qu'il y ait encore beaucoup de camaraderie parmi les enfants. Les choses ont été installées presque comme une entreprise, et elle devait être gérée de cette façon parce que nous étions vraiment pauvres, et il y avait beaucoup de bouche à nourrir.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à s'inquiéter, qu'elle soit réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien. Mais nous, les êtres humains, ne sommes pas comme des chiens. Nous avons des esprits égocentriques qui nous causent beaucoup de problèmes. Si nous ne comprenons pas l'erreur dans la façon dont nous pensons, notre conscience de soi, qui est notre plus grande bénédiction, est également notre chute.