Naomi Wolf
@naomiWolf
« La fin de l'Amérique » détaille les 10 étapes que les dictateurs potentiels prennent toujours pour chercher à fermer une société ouverte ; il a fait valoir que l'administration Bush avait fait avancer chacun d'entre eux.
Un fait est comme un sac : il ne tient pas debout s'il est vide. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y mettre toutes les raisons et tous les sentiments qui en sont à l'origine.
48
syllabes
36
mots
2
phrases
138
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomiWolf
« La fin de l'Amérique » détaille les 10 étapes que les dictateurs potentiels prennent toujours pour chercher à fermer une société ouverte ; il a fait valoir que l'administration Bush avait fait avancer chacun d'entre eux.
@ludwigVanBeethoven
On attend d'un véritable artiste qu'il soit tout ce qui est noble d'esprit, et ce n'est pas tout à fait une erreur ; d'un autre côté, cependant, de quelle manière mesquine les critiques sont-elles autorisées à fondre sur nous.
@marianAnderson
Un chanteur commence par avoir son instrument comme un don de Dieu... Quand on vous a donné quelque chose dans un moment de grâce, c'est sacrilège d'être gourmand.
@jonathanMiller
Beaucoup de scientifiques de haut niveau sont en fait des personnes d'intérêt quasi universel.
@kateCrawford
Alors que l'IA devient la nouvelle infrastructure, coulant de manière invisible dans notre vie quotidienne comme l'eau de nos robinets, nous devons comprendre ses effets à court et à long terme et savoir qu'elle est sans danger pour tous.
@ceciliaBartoli
En fait, je sens que la musique devient de plus en plus importante. C'est une grande source d'inspiration. Avec ce qui se passe dans le monde, nous nous sentons presque désespérés. La musique vous apporte aussi la paix.
@zachBraff
Beaucoup de gens disent que le colonialisme était « mal » ou quoi que ce soit d'autre, mais qu'ont-ils vraiment fait de l'Afrique depuis que nous la leur avons rendue ? Je ne pense pas qu'il faille considérer comme « raciste » d'admettre que la fin de l'apartheid a fait plus de mal que de bien en Afrique du Sud.
@paulStanley
Une expérience de concert Kiss, c'est comme le sexe ou n'importe quoi d'autre qui se fait avec plus d'une personne. C'est le donnant-donnant qui le rend si génial. Lorsque le public passe au niveau supérieur, nous pouvons le faire monter d'un cran.
@josephAddison
C'est la liberté qui couronne l'île de Britannia et fait sourire ses rochers stériles et ses montagnes désolées... C'est le souci de la Grande-Bretagne de surveiller le destin de l'Europe et de tenir en équilibre chaque État en lice, de menacer de guerre des rois présomptueux et audacieux, et répondez à la prière de ses voisins affligés... Dès que ses flottes apparaissent, leurs terreurs cessent.
@jonPareles
Une idéologie romantique antérieure au rock glorifie l'artiste autodestructeur comme quelqu'un de trop honnête et délicat pour ce monde... Ce n'est pas un travail facile, et son stress peut faire des ravages.
@elieWiesel
[Le Livre de la Loi] a été perdu pendant tant d'années. Et puis Josiah a décidé de célébrer la Pâque. Le texte dit que "Le sacrifice de la Pâque n'avait pas été offert de cette manière... du temps des rois d'Israël et des rois de Juda" [2 Rois 23:22]. Que veux-tu dire? Pas du temps de David et de Salomon ? Jamais avant? Et qu'en est-il des jours des prophètes ? Ce qui s'est passé? C'est ce qui m'angoisse. Si le Livre de la Loi a pu être oublié pendant tant d'années, qui sait ce qu'on lui a fait pendant ces années ? Peut-être qu'il a été perdu plus tard aussi.
@cormega
Beaucoup de gens pensent qu'il s'agissait de Biggie sur la côte Est et de 2Pac sur la côte Ouest. Ce n'était pas comme ça. Big a couru New York. 2Pac dirigeait l'Amérique.
@charlesDickens
Une brûlure était tombée sur les arbres et les arbustes; et le vent, commençant enfin à rompre le silence surnaturel qui avait régné toute la journée, soupirait lourdement de temps en temps, comme s'il prédisait avec chagrin les ravages de la tempête à venir. La chauve-souris filait en vols fantastiques dans l'air lourd, et le sol était rempli de créatures rampantes, dont l'instinct les faisait gonfler et engraisser sous la pluie.
@judyBlume
[Avec "Summer Sisters", l'éditeur] m'a envoyé faire une grande tournée de livres. Et ce fut la plus belle expérience professionnelle de ma vie. Je veux dire, c'était comme des Kleenex sur toutes les tables où que j'étais, des amis tapotant des amis dans le dos et ils pleuraient et je pleurais.
@hannahArendt
[À propos d'Eichmann :] C'était comme si, dans ces dernières minutes, il résumait la leçon que ce long cours sur la méchanceté humaine nous avait enseignée - la leçon de la redoutable banalité du mal, qui défie les mots et la pensée.
@mahatmaGandhi
Un vœu est un acte purement religieux qui ne peut être prononcé dans un accès de passion. Elle ne peut être prise qu'avec un esprit purifié et composé et avec Dieu comme témoin.
@arthurGuiterman
Un Homme consomme le Temps que vous lui faites Attendre En pensant à vos Défauts - alors ne soyez pas en retard !
@robertKlein
Selon un récit des écoles de la ville de New York dans les années 1950 : L'enseignant ne pouvait techniquement pas frapper l'enfant, mais les vieilles vieilles ont trouvé des moyens de contourner les règles. La méthode push-probe-pull était populaire, dans laquelle l'enseignante ne vous frappait pas, mais vous poussait avec ses doigts noueux et ressemblant à des sorcières et attrapait votre visage comme une tire de tire jusqu'à ce que vous hurliez. ... Le pull-and-choke était également un favori. Il a été exécuté en tirant la cravate obligatoire comme un nœud coulant, jusqu'à ce que le visage du garçon errant prenne les couleurs de l'école.
@johnCena
Le caractère d'un homme n'est pas jugé après qu'il célèbre une victoire, mais par ce qu'il fait quand il est dos au mur.
@camillePaglia
Toute peur d'un discours « offensant » est bourgeoise et réactionnaire. Historiquement, le langage profane ou débauché était courant dans les classes supérieures et inférieures, qui vivaient ensemble dans les zones rurales au milieu des faits désordonnés de la nature. Les notions de bienséance et de bienséance s'imposent dans les périodes urbanisées dominées par une classe moyenne en expansion, obsédée par la propreté, la respectabilité et le conformisme.
@mauriceSendak
Un livre est vraiment comme un amant. Il s'arrange dans votre vie d'une manière qui est belle. Même enfant, ma sœur, qui était l'aînée, me ramenait des livres à la maison, et je pense que je passais plus de temps à les renifler et à les toucher qu'à les lire. Je me souviens juste de la joie du livre, de la beauté de la reliure. L'odeur de l'intérieur. Content.
@udoKier
Artistiquement, j'aime faire des choses à court terme. Comme je fais beaucoup de publicités, j'ai sorti la publicité de Miller où je joue le diable en enfer, où l'enfer est gelé.
@mervynPeake
[Les livres de Peake] sont de véritables ajouts à la vie ; ils donnent, comme certains rêves rares, des sensations que nous n'avions jamais eues auparavant, et élargissent notre conception de l'éventail des expériences possibles.
@carlosCastaneda
Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.
@bibiBourelly
'Sally' est juste une chanson que j'ai écrite en parlant à mon alter ego. Quand j'écris, je ne dis pas vraiment consciemment : 'C'est ce que j'ai vécu dans ma vie, et je vais le mettre en mots.' C'est juste une chanson que j'ai en quelque sorte entrée et que j'ai faite. Puis, en l'écoutant, j'ai réalisé : « Je me parle à moi-même.
@rachelNaomiRemen
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.
@karenMarieMoning
Brusquement, elle sut qu'après cette nuit, elle ne serait plus jamais la même. Rien n'allait plus jamais être pareil. Oh, oui, l'homme pourrait se définir comme l'aube d'une époque s'il le voulait. Il y a eu, tout simplement, avant Adam et après Adam.
@ringoStarr
Et donc nous sommes partis jouer, et nous sommes revenus à Liverpool. Et pendant qu'on faisait ça - parce qu'on l'a fait pendant deux ans. Et puis nous allions en Allemagne, et c'est là que j'ai rencontré les Beatles.
@bernhardGoetz
Si vous aimez l'affection, alors environ un écureuil sur trois fait un excellent compagnon.
@gustavMahler
Une vraie personnalité. . . est comme un organisme robuste qui, avec une sûreté inconsciente, recherche et digère la nourriture qui lui convient et rejette vigoureusement celle qui ne lui convient pas.