Bad Bunny
@badBunny
J'ai toujours aimé différentes choses, des choses rares.
Les hommes marchent presque toujours dans les chemins foulés par les autres, procédant à leurs actions par imitation.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
95
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@badBunny
J'ai toujours aimé différentes choses, des choses rares.
@henryWadsworthLongfellow
Sous l'arbre de châtaignier étalé, le smithy villageois se dresse; Le Smith, un homme puissant est lui, avec des mains grandes et de serrage; Et les muscles de ses bras musclés sont forts comme des bandes de fer. . . . Il gagne ce qu'il peut, et regarde le monde entier en face, car il ne doit aucun homme. . . . Toiling, -rejoicing, -Sruping, à travers la vie, il va; Chaque matin, une certaine tâche commence, chaque soir le voit proche; Quelque chose de tentative, quelque chose de fait, a gagné une nuit de repos.
@markTwain
Ce matin arrive une lettre de mon ancien camarade d'extraction d'argent, Calvin H. Higbie, un homme avec lequel je n'ai pas vu et avec une communication depuis quarante-quatre ans. . . . [Note de bas de page: Rouhing Il est dédié à Higbie.]. . . Je vais me permettre le privilège de copier sa ponctuation et son orthographe, car pour moi ils font partie de l'homme. Il est aussi honnête que la journée est longue. Il est tout à fait simple et simple, et son orthographe et sa ponctuation sont aussi simples et honnêtes que lui-même. Il ne fait aucune excuse pour eux et aucune excuse n'est nécessaire.
@terryPratchett
Le temps était quelque chose qui est arrivé en grande partie à d'autres personnes; Il l'a vu de la même manière que les gens sur le rivage ont vu la mer. C'était grand et c'était là-bas, et parfois c'était une chose revigorante pour plonger un orteil, mais vous ne pouviez pas y vivre tout le temps. D'ailleurs, cela a toujours fait rider sa peau.
@marcusAurelius
Bien que vous soyez destiné à vivre trois mille ans et autant de myriades en plus, rappelez-vous mais qu'aucun homme ne libère l'autre vie que ce qu'il vit, ni ne vive autre que celui qu'il lose.
@sunMyungMoon
C'est pourquoi Dieu a créé tant de religions différentes: une formation de formation pour faire un chemin pour chaque peuple, culture, coutume et tradition. Les religions polonais pour être qualifiées pour entrer dans la région de la patrie d'origine. En raison des nombreux horizons culturels différents de l'humanité, Dieu a recherché et établi le niveau de comparaison et a ouvert la voie à un monde religieux unifié.
@damienHirst
Être un artiste ne concerne pas la renommée; Il s'agit de l'art, qui est cette chose intangible qui doit avoir beaucoup d'intégrité, alors qu'être célèbre ne prend pas vraiment d'intégrité. Mais je pense que vous devez admettre que vous voulez être célèbre, sinon vous ne pouvez pas être un artiste. L'art et la renommée ensemble sont comme un désir de vivre pour toujours.
@helenaBonhamCarter
Tim a également suffisamment de confiance pour que cela ressemble toujours à un film de Tim Burton, mais c'est vraiment collaboratif. Vous êtes autorisé à le faire à votre façon, mais bien sûr, il va toujours choisir son chemin.
@louisDBrandeis
Ceux qui ont gagné notre indépendance croyaient que la fin finale de l'État était de rendre les hommes libres de développer leurs facultés ... ils appréciaient la liberté à la fois comme une fin et comme un moyen. Ils croyaient que la liberté était le secret du bonheur et du courage d'être le secret de la liberté ... Cette discussion publique est un devoir politique; et que cela devrait être un principe fondamental du gouvernement américain.
@joshHolloway
Pour vous établir comme un homme de premier plan, vous tirez pour le plus petit point de la cible, et vous obtenez beaucoup de jugement qui vous est lancé. Il leur en faut beaucoup pour tout dépasser et juste regarder votre art et ce que vous faites.
@leonEisenberg
Croire que l'agressivité ou la territorialité de l'homme est de la nature de la bête, c'est confondre certains hommes avec tous les hommes, la société contemporaine pour toutes les sociétés possibles et, par une transformation remarquable, justifier ce qui est ce qui doit être; La répression sociale devient une réponse, plutôt qu'une cause de violence humaine. Le pessimisme sur l'homme sert à maintenir le statu quo. C'est un luxe pour les riches, une sop à la culpabilité du politiquement inactif, un réconfort pour ceux qui continuent de profiter des commodités du privilège.
@viktorSchauberger
Cette civilisation est l'œuvre de l'homme, qui, à la hauteur et ignorant du vrai fonctionnement de la nature, a créé un monde sans signification ni fondation, qui menace maintenant de le détruire, car par son comportement et ses activités, lui, qui devrait être Son maître, a perturbé la nature inhérente à l'unité.
@fbMeyer
C'est la vie bénie, pas impatient de voir loin devant, ni désireux de choisir le chemin, mais de suivre tranquillement derrière le berger, une étape à la fois. Le berger était toujours sorti devant les moutons. Il était devant. Toute attaque contre eux a dû le prendre en compte. Maintenant, Dieu est en bas. Il est dans les Tomorrows. C'est demain qui remplit les hommes d'effroi. Dieu est déjà là. Tous les Tomorrows de notre vie doivent le passer avant de pouvoir nous arriver.
@hilaryKnight
J'ai absolument adoré mon cheminement de carrière et tout ce que j'ai fait personnellement, mais c'était difficile.
@romainRolland
Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.
@kinkyFriedman
Se promener dans la scène arrière lors d'un concert de Willie Nelson, c'est un peu comme être le perroquet sur l'épaule du gars qui dirige la roue Ferris. Ce n'est pas le meilleur siège de la maison, mais vous voyez suffisamment de lumières, d'action, de gens et de confusion pour vous faire vous demander si quelqu'un sait ce qui se passe. Si vous êtes assis devant, bien sûr, tout roule aussi bien qu'un horaire de train allemand, mais comme Willie, comme tout grand magicien, serait le premier à souligner, le vrai spectacle n'est jamais dans le ring central. Comme Willie le dit toujours, heureusement, nous ne contrôlons pas.
@saulBellow
À moins que vous n'ayez complètement explosé, il y a toujours quelque chose à être reconnaissant.
@lukeRhinehart
Pour changer l'homme, le public par lequel il se juge doit être changé. Un homme est défini par son public: par le peuple, les institutions, les auteurs, les magazines, les héros de cinéma, les philosophes par lesquels il s'inscrit lui-même et a hué. Les principales perturbations psychologiques, «crises d'identité» sont causées lorsqu'un individu commence à changer le public pour qui il joue: des parents aux pairs; des pairs aux œuvres d'Albert Camus; de la Bible à Hugh Hefner.
@jamieFoxx
Pour être l'homme principal, il s'agit de la célébrité et de l'apparence, et il est difficile de le faire. Les gens qui le font très bien sont des gens comme Tom Cruise et Will Smith - ils sont construits pour cela. Je ne suis pas. Je suis plus un gars de personnage.
@emileMCioran
Cette deuxième seconde a disparu pour toujours, perdu dans la masse anonyme de l'irrévocable. Il ne reviendra jamais. J'en souffre et je ne le fais pas. Tout est unique et insignifiant.
@kristenStewart
Pour moi, «ils ont vécu heureux pour toujours» signifie être heureux avec vous-même! Mes parents m'ont toujours appris qu'être heureux doit travailler sans le prince charmant. Ma vie est terminée sans prince mais c'est bien bien sûr d'avoir quelqu'un qui vous aime et qui se bat pour vous.
@alejandroGonzalezInarritu
Pour devenir une célébrité, un nom - et j'en ai rencontré certains qui parlent d'eux-mêmes à la troisième personne - c'est effrayant. Ils deviennent un objet, pas une chose humaine, complexe et interrogatrice où les cellules changent toujours.
@johnKnowles
C'était l'arbre, et il me semblait se tenir là pour ressembler à ces hommes, les géants de votre enfance, que vous rencontrez des années plus tard et constatez qu'ils ne sont pas simplement plus petits par rapport à votre croissance, mais ils sont absolument plus petits, rétrécis par âge. Dans cette double rétrogradation, les vieux géants sont devenus des pygmées pendant que vous regardiez dans l'autre sens.
@anthonyAshleyCooper7EComteDeSh
À travers certaines humeurs ou passions, et de Temper, un homme peut être complètement misérable, que ses circonstances extérieures soient toujours aussi chanceuses.
@vickiLawrence
Tim Conway était un peu différent des autres. Il était toujours à l'arrière du studio pour construire quelque chose avec l'homme de prop, réécrire ses lignes ou comploter notre disparition.
@orisonSwettMarden
Pour beaucoup d'hommes, et parfois à un jeune, il y a l'occasion de choisir entre une compétence honorable et une richesse entachée. Le jeune homme qui commence à être pauvre et honorable, tient dans sa main l'un des éléments les plus forts du succès.
@karrenBrady
À tout homme qui pense actuellement qu'il n'est pas sûr de dire quoi que ce soit aux femmes ces jours-ci, permettez-moi de vous offrir une règle de base. Si vous doutez de quelque chose que vous allez dire à une femme, demandez-vous simplement si vous dites la même chose à un homme.
@vannevarBush
Ainsi, la science peut mettre en œuvre les façons dont l'homme produit, stocke et consulte le dossier de la course.
@plutarque
Faire une mauvaise action est une base; Faire une bonne action sans encourir de danger est assez courant; Mais c'est la partie d'un homme bon de faire de grandes et nobles actions, bien qu'il risque tout.
@allenWWood
Ceux qui voient Smith comme un défenseur du capitalisme - tel qu'il existait à l'époque de Marx, ou tels qu'il existe aujourd'hui - montrent surtout qu'ils ne vivent pas dans le monde réel. Ils se comportent comme si la forme non développée du capitalisme que Smith a étudié est toujours avec nous.