splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La pauvreté consiste à se sentir pauvre.

montage citation La pauvreté consiste à se sentir pauvre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La pauvreté consiste à se sentir pauvre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La pauvreté consiste à se sentir pauvre.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La pauvreté consiste à se sentir pauvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La pauvreté consiste à se sentir pauvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Je ne suis pas tragiquement coloré. Il n'y a pas de grande tristesse endiguée dans mon âme, ni de cachette derrière mes yeux. Cela ne me dérange pas du tout. Je n'appartiens pas à l'école de nègre en sanglotant qui soutient que la nature leur a donné une affaire sale et dont les sentiments sont tous blessés à ce sujet. Même dans l'escarmouche Helter-Skelter qui est ma vie, j'ai vu que le monde est pour le fort, indépendamment d'une petite pigmentation. Non, je ne pleure pas dans le monde - je suis trop occupé à affiner mon couteau à huîtres.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Je ne suis pas tragiquement coloré. Il n'y a pas de grande tristesse endiguée dans mon âme, ni de cachette derrière mes yeux. Cela ne me dérange pas du tout. Je n'appartiens pas à l'école de nègre en sanglotant qui soutient que la nature leur a donné une affaire sale et dont les sentiments sont tous blessés à ce sujet. Même dans l'escarmouche Helter-Skelter qui est ma vie, j'ai vu que le monde est pour le fort, indépendamment d'une petite pigmentation. Non, je ne pleure pas dans le monde - je suis trop occupé à affiner mon couteau à huîtres.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    en cours de vérification

    auteur Olga Tokarczuk de la citation J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.

    Olga Tokarczuk

    @olgaTokarczuk

    J'ai trouvé que voyager seul avait créé un état d'esprit différent parce que lorsque vous voyagez avec votre partenaire ou un ami, il y a une tendance infinie à échanger des informations, des sentiments et des associations.

    en cours de vérification

    auteur Nikola Vucevic de la citation J'aime toujours jouer devant les fans; Lorsque vous courez sur le terrain et qu'il y a 20 000 personnes qui vous soutiennent, il n'y a rien de tel et c'est un sentiment incroyable.

    Nikola Vucevic

    @nikolaVucevic

    J'aime toujours jouer devant les fans; Lorsque vous courez sur le terrain et qu'il y a 20 000 personnes qui vous soutiennent, il n'y a rien de tel et c'est un sentiment incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Je commence à croire que rien ne peut être prouvé. Ce sont des hypothèses honnêtes qui tiennent compte des faits: mais je sens tellement qu'ils viennent de moi et qu'ils sont simplement un moyen d'unifier mes propres connaissances. Pas une lueur ne vient du côté de Rollebon. Lent, paresseux, boudeur, les faits s'adaptent à la rigueur de l'ordre que je souhaite leur donner; Mais il reste à l'extérieur d'eux. J'ai le sentiment de faire une œuvre d'imagination pure.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Je commence à croire que rien ne peut être prouvé. Ce sont des hypothèses honnêtes qui tiennent compte des faits: mais je sens tellement qu'ils viennent de moi et qu'ils sont simplement un moyen d'unifier mes propres connaissances. Pas une lueur ne vient du côté de Rollebon. Lent, paresseux, boudeur, les faits s'adaptent à la rigueur de l'ordre que je souhaite leur donner; Mais il reste à l'extérieur d'eux. J'ai le sentiment de faire une œuvre d'imagination pure.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur William Allingham de la citation Je reviens toujours à la question, est-il vraiment nécessaire que les hommes consomment une grande partie de leurs énergies corporelles et mentales dans la machinerie de la vie civilisée? Le monde me semble faire une grande partie de son travail pour ce qui n'est en aucun cas du pain. Encore une fois, le sentiment latent qu'une grande partie de leurs efforts n'a-t-il pas de but à infuser de grandes quantités de simulation dans le travail des hommes?

    William Allingham

    @williamAllingham

    Je reviens toujours à la question, est-il vraiment nécessaire que les hommes consomment une grande partie de leurs énergies corporelles et mentales dans la machinerie de la vie civilisée? Le monde me semble faire une grande partie de son travail pour ce qui n'est en aucun cas du pain. Encore une fois, le sentiment latent qu'une grande partie de leurs efforts n'a-t-il pas de but à infuser de grandes quantités de simulation dans le travail des hommes?

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Je suis profondément activé par un sens de l'histoire, et je l'ai été depuis que je suis un petit enfant. Sentant vraiment que c'était le temps, nous étions le peuple, c'était le moment le plus critique de l'histoire humaine. D'autres personnes pensaient que leur temps était le summum et c'est tout. C'est là que nous décidons vraiment, ensemble, de l'évolution ou du périr.

    en cours de vérification

    P

    Peng Shuai

    @pengShuai

    Jouer aux Jeux olympiques était un grand sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Je ne pense pas que je sois «né américain», mais ma patrie m'a été refusée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, et j'avais envie de quelque chose avec lequel je pouvais m'identifier. Lorsque je suis devenu étudiant à Harvard dans les années 1950, l'Amérique a très rapidement rempli le vide. Je sentais que j'étais américain, mais je pense que c'est plus révélateur de l'Amérique à quelle vitesse d'autres personnes ici m'ont accepté.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.

    RZA

    @rza

    Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lasswell

    @maryLasswell

    J'ai commencé à comprendre que tout le Texas est une synthèse éternelle du passé et du présent, superposé à l'autre. Il produit un sentiment d'être à deux endroits à la fois.

    en cours de vérification

    M

    Megan Whalen Turner

    @meganWhalenTurner

    Je suis un ambassadeur, "Akretenesh m'a prévenu, la colère ramenant sa confiance." Tu ne peux pas tirer. "" Je ne veux pas dire: "Je l'ai rassuré, souriant toujours. J'ai adopté ses tons apaisants." En effet, tu es les Seul mec que je ne tirerai pas. Mais si je visais quelqu'un d'autre, cela pourrait donner aux autres un sentiment dangereusement erroné de leur propre sécurité. "J'ai élevé ma voix un peu, même si ce n'était pas vraiment nécessaire." Nous aurons un autre vote, Xorcheus. "Ils m'ont élué Sounis. C'était unanime.

    en cours de vérification

    J

    Jean Houston

    @jeanHouston

    Je suis profondément activé par un sens de l'histoire, et je l'ai été depuis que je suis un petit enfant. Sentant vraiment que c'était le temps, nous étions le peuple, c'était le moment le plus critique de l'histoire humaine. D'autres personnes pensaient que leur temps était le summum et c'est tout. C'est là que nous décidons vraiment, ensemble, de l'évolution ou du périr.

    en cours de vérification

    auteur Luke Rockhold de la citation J'ai toujours su ce que je pouvais faire là-dedans et je croyais que je gagnerais le titre mondial. Mais quand cela se produit, lorsque vos rêves se réalisent, c'est l'aboutissement d'une œuvre de vie. Le sentiment que vous ressentez, je n'ai pas de mots pour ça. Je ne sais pas comment le décrire.

    Luke Rockhold

    @lukeRockhold

    J'ai toujours su ce que je pouvais faire là-dedans et je croyais que je gagnerais le titre mondial. Mais quand cela se produit, lorsque vos rêves se réalisent, c'est l'aboutissement d'une œuvre de vie. Le sentiment que vous ressentez, je n'ai pas de mots pour ça. Je ne sais pas comment le décrire.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.

    en cours de vérification

    auteur James May de la citation Je sentais que cela devait être abordé: l'idée que tout ce qu'un homme essaie de faire correctement ou en profondeur est rejeté comme métrosexuel ou TOC. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas être pratique et artistique en même temps, qui était considéré comme parfaitement normal à la Renaissance?

    James May

    @jamesMay

    Je sentais que cela devait être abordé: l'idée que tout ce qu'un homme essaie de faire correctement ou en profondeur est rejeté comme métrosexuel ou TOC. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas être pratique et artistique en même temps, qui était considéré comme parfaitement normal à la Renaissance?

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    Je n'ai jamais observé que les religieux sont plus désireux de mourir que les autres mortels pauvres.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    Je crois que l'une des façons les plus dignes dont nous sommes capables, d'affirmer puis de réaffirmer notre dignité face à la pauvreté et aux peurs et aux douleurs de la guerre, est de nous nourrir avec toutes les compétences possibles, la délicatesse et le plaisir toujours croissant.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Condon

    @kerryCondon

    Je suis moi-même un militant des droits des animaux, et je donne de l'argent et du temps à ces organismes de bienfaisance, mais je pense que parfois le problème des militants des droits des animaux, y compris moi-même, est que nous ne pensons pas aux sentiments des gens aussi.

    en cours de vérification

    M

    Michael Weatherly

    @michaelWeatherly

    Je me sentais toujours différent en tant qu'enfant, et les plis étaient comme: "Ouais, nous sommes les plis." Célébrez votre différence; N'ayez pas peur de votre sens de l'humour, de votre personnalité, ou de qui vous êtes. Cela m'a enhardi.

    en cours de vérification

    M

    Matt Skiba

    @mattSkiba

    Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Condon

    @kerryCondon

    Je suis moi-même un militant des droits des animaux, et je donne de l'argent et du temps à ces organismes de bienfaisance, mais je pense que parfois le problème des militants des droits des animaux, y compris moi-même, est que nous ne pensons pas aux sentiments des gens aussi.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Visage de la citation Je suis trop large; Je fais trembler les hommes dans leurs bottes parce que j'ai une domination masculine dans mon maquillage qui les fait se sentir émasculés.

    Michelle Visage

    @michelleVisage

    Je suis trop large; Je fais trembler les hommes dans leurs bottes parce que j'ai une domination masculine dans mon maquillage qui les fait se sentir émasculés.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Tiesto de la citation J'aime toujours rendre les gens heureux, les faire passer un bon moment. Il est assez évident si la pièce est morte - si personne ne fait accrocher ou chante ou autre chose, il y a évidemment quelque chose de mal. J'essaie toujours de chercher des sentiments euphoriques, des choses que les gens sont excitées qu'ils entendent, puis je construis à partir de là. C'est difficile à expliquer, en fait. Quand je suis d'humeur, je le ressens. Maintenant, ils ont besoin de quelque chose avec le chant, maintenant ils ont besoin de quelque chose de dur, quelque chose de doux.

    Tiesto

    @tiesto

    J'aime toujours rendre les gens heureux, les faire passer un bon moment. Il est assez évident si la pièce est morte - si personne ne fait accrocher ou chante ou autre chose, il y a évidemment quelque chose de mal. J'essaie toujours de chercher des sentiments euphoriques, des choses que les gens sont excitées qu'ils entendent, puis je construis à partir de là. C'est difficile à expliquer, en fait. Quand je suis d'humeur, je le ressens. Maintenant, ils ont besoin de quelque chose avec le chant, maintenant ils ont besoin de quelque chose de dur, quelque chose de doux.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation Je crois que si la religion vous amène à un sentiment de paix, c'est beau. Mais je crois aussi que si la religion n'est pas votre truc, c'est bien aussi, tant que vous êtes une bonne personne et que vous trouvez cette chose qui vous amène à la paix et vous apprend à avoir l'harmonie avec vous-même et d'autres personnes autour de vous.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    Je crois que si la religion vous amène à un sentiment de paix, c'est beau. Mais je crois aussi que si la religion n'est pas votre truc, c'est bien aussi, tant que vous êtes une bonne personne et que vous trouvez cette chose qui vous amène à la paix et vous apprend à avoir l'harmonie avec vous-même et d'autres personnes autour de vous.

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    Je suis convaincu que l'emprisonnement est un moyen de faire semblant de résoudre le problème du crime. Il ne fait rien pour les victimes du crime, mais perpétue l'idée de rétribution, maintenant ainsi le cycle sans fin de violence dans notre culture. C'est un substitut cruel et inutile à l'élimination de ces conditions - pauvreté, chômage, sans-abrisme, désespoir, racisme, cupidité - qui sont à l'origine de la plupart des crimes punis. Les crimes des riches et des puissants deviennent principalement impunis.

    en cours de vérification