Bobby Fischer
@bobbyFischer
Je veux voir les États-Unis anéantis. Mort aux États-Unis
Le pauvre est un état d'esprit. Broke est un état de portefeuille. Vous pouvez réparer le fait d'être fauché; Ce n'est pas si facile de réparer les pauvres.
42
syllabes
28
mots
3
phrases
116
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFischer
Je veux voir les États-Unis anéantis. Mort aux États-Unis
@grahamSwift
Je fais ma réflexion pendant que je marche. Il desserre simplement l'esprit de la manière que vous n'obtenez pas lorsque vous êtes assis à un bureau.
@murrayRothbard
Nous, les libertaires ne sommes pas les porte-parole de toute classe ethnique ou économique; Nous sommes les porte-parole de toutes les classes, pour tout le public; Nous nous efforçons de voir tous ces groupes unis, main dans la main, en opposition à la minorité de pillage et privilégiée qui constitue les dirigeants de l'État.
@bruceLee
La conscience est sans choix, sans demande, sans anxiété; Dans cet état d'esprit, il y a une perception.
@jpMoreland
Si nous voulons être sages et spirituels prêts à respecter les crises de notre époque, nous devons être une communauté d'étude et d'apprentissage qui valorise la vie de l'esprit
@muammarAlGadhafi
Nous devons servir Dieu ou garantir la sécurité des Juifs. Et cela peut être fait en acceptant les Palestiniens, reconnaissant les Palestiniens, acceptant ce fait qu'ils devraient vivre avec les Palestiniens dans un État, ensemble. Malheureusement, les Juifs se battent ou se battent contre leur propre ami - les Arabes.
@clementAttlee
Il y a un déni de la valeur de l'individu. Le christianisme affirme la valeur de chaque âme individuelle. Le nazisme le nie. L'individu est sacrifié à l'idole du chef allemand, de l'État allemand ou de la race allemande. Le citoyen ordinaire est autorisé à entendre et à considérer uniquement le décret des dirigeants.
@michelleObama
Je traîne dans les recoins de mon esprit pour les choses que j'ai faites avec mes enfants quand ils aimaient faire des choses avec moi. Ils ne veulent pas être avec moi maintenant. Je regarde en arrière ces moments - tous ces petits plats de poterie drôles pour lesquels vous paieriez, et ils peindraient, et ils étaient moches, et vous les avez vitrés, et vous y retourneriez, les ramasserais, et c'est comme , "Oh, maintenant je dois mettre ça sur mon bureau." Il y a tout ce genre de choses.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@martinSchulz
Nous devons engager un dialogue avec Donald Trump parce qu'il est le président élu des États-Unis d'Amérique. Mais nous devons nous opposer avec force à ses idées de politique étrangère.
@jamesAMichener
Chaque animal qui marche sur la terre, nage ou vole est précieux au-delà de la description, quelque chose de si rare et merveilleux qu'il équivaut aux étoiles ou à l'océan ou à l'esprit de l'homme.
@riccardoTisci
Étant un esprit créatif, vous devez examiner qui vous êtes tous les jours.
@dianaGabaldon
Le surveillant ne me parlerait pas d'Ian, mais il m'a dit d'autres choses qui vous boucleraient les cheveux, si elle était déjà recroquevillée comme la laine de mouton. "Il m'a regardé, et un demi-semi a allumé son visage, malgré son évident perturbation. "À en juger par l'état de vos cheveux, Sassenach, je dois dire qu'il va bientôt pleuvoir Verra.
@christyClark
Nous savons que les taxes ralentissent la croissance économique, donc si vous ajoutez une taxe sur le carbone, vous devez également moins d'autres taxes. Vous ne pouvez pas retirer plus d'argent des poches des gens. Je ne pense pas que vous puissiez construire un consensus dans ce pays sur la politique environnementale si vous voulez rendre les gens pauvres.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@plutarque
Comme le dit méandre, "car notre esprit est Dieu;" Et en tant qu'Héraclite, "le génie de l'homme est une divinité."
@henryBEyring
L'orgueil crée un bruit en nous qui rend difficile la voix silencieuse de l'esprit. Et bientôt, dans notre vanité, nous ne l'écoutons même plus. Nous pouvons venir rapidement pour penser que nous n'en avons pas besoin.
@sriChinmoy
Nous avons deux instruments principaux: l'esprit et le cœur. L'esprit a du mal à être heureux, précisément parce que l'esprit apprécie consciemment le sentiment de séparativité. C'est toujours juger et douter de la réalité chez les autres. C'est l'esprit humain, l'esprit physique ordinaire, l'esprit lié à la terre. Mais nous avons aussi le cœur en herbe, le cœur aimant. Ce cœur aimant est exempt d'insécurité, car il a déjà établi son unité avec le reste du monde.
@barbaraHolland
Presque n'importe quel chien pense que presque tous les humains sont le grand esprit, le créateur primal et la force universelle derrière le soleil et les marées. À quel humain peut-il résister?
@laJourneeDeKunzru
La banlieue est une question de propriété privée et de ne pas avoir à partager, et cela conduit à un état d'esprit défensif paranoïaque. Je le sais, ayant grandi dans l'Essex.
@jaya
Le bonheur est l'état d'esprit par défaut, permet de reconfigurer pour atteindre l'état par défaut!
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@theAuthorJeanFrancoisPaulDeGon
Les esprits Timorel sont beaucoup plus enclins à délibérer que à résoudre.
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@johanRockstrom
Même la richesse des États-Unis ne peut pas protéger contre les niveaux de destruction environnementale que nous déchauffons.
@henryDavidThoreau
Vous parlez de pauvreté et de dépendance. Qui sont pauvres et dépendants? Qui sont riches et indépendants? Quand est-ce que les hommes ont accepté de respecter l'apparence et non la réalité?
@davidCameron
Nous avons le caractère d'une nation insulaire: indépendant, franc, passionné de défense de notre souveraineté. Nous ne pouvons pas plus changer cette sensibilité britannique que nous ne pouvons vider la chaîne anglaise. Et à cause de cette sensibilité, nous arrivons à l'Union européenne avec un état d'esprit plus pratique que émotionnel.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@georgeHWBush
Nous savons ce qui fonctionne: la liberté fonctionne. Nous savons ce qui est juste: la liberté est juste. Nous savons comment obtenir une vie plus et juste et prospère pour l'homme sur terre: à travers les marchés libres, la liberté d'expression, les élections libres et l'exercice du libre arbitre sans entrave par l'État.
@andrewCherng
Je voulais réussir. Je ne voulais certainement pas être pauvre.