Spike Milligan
@spikeMilligan
La vie est une longue maladie agonisée uniquement curable par la mort.
Le cliché est une poésie morte.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spikeMilligan
La vie est une longue maladie agonisée uniquement curable par la mort.
@christopherColumbus
La tempête était terrible et m'a séparé de mes [autres] navires cette nuit-là, mettant chacun d'eux dans un désespoir désespéré, sans rien attendre que la mort. Chacun était certain que les autres avaient été détruits. Quel homme a déjà né, à l'exception de l'emploi, qui n'aurait pas été mort de désespoir, quand dans un tel temps pour rechercher la sécurité pour mon fils, mon frère, mes compagnons de bord et moi-même, nous étions interdits [l'accès à] la terre et les ports que moi, Par la volonté de Dieu et le sang transpirant, avait gagné pour l'Espagne?
@michelOnfray
Les trois monothéisme partagent une série de formes d'aversion identiques: la haine de la raison et de l'intelligence; haine de la liberté; Haine de tous les livres au nom d'un livre seul; haine de la sexualité, des femmes et du plaisir; haine du féminin; Haine du corps, des désirs, des entraînements. Au lieu de cela, le judaïsme, le christianisme et l'islam vont la foi et la croyance, l'obéissance et la soumission, le goût de la mort et le désir de au-delà, l'ange asexué et la chasteté, la virginité et l'amour monogame, la femme et la mère, l'âme et l'esprit. En d'autres termes, la vie crucifiée et le néant exalté.
@richardCabral
Le vrai sens d'un artiste / acteur est d'ouvrir mon cœur au public et en même temps ouvrir son cœur. En partageant ma douleur, je peux éventuellement guérir votre douleur, il n'y a pas d'autre sentiment comme ça, l'argent ne se compare pas. C'est le vrai sens de l'art. J'essaierai de le faire jusqu'à mon jour de mort.
@christopherColumbus
La tempête était terrible et m'a séparé de mes [autres] navires cette nuit-là, mettant chacun d'eux dans un désespoir désespéré, sans rien attendre que la mort. Chacun était certain que les autres avaient été détruits. Quel homme a déjà né, à l'exception de l'emploi, qui n'aurait pas été mort de désespoir, quand dans un tel temps pour rechercher la sécurité pour mon fils, mon frère, mes compagnons de bord et moi-même, nous étions interdits [l'accès à] la terre et les ports que moi, Par la volonté de Dieu et le sang transpirant, avait gagné pour l'Espagne?
@alexShoumatoff
La façon habituelle de cultiver du coton est hautement à forte intensité de pétrochimie, nécessitant 110 livres d'engrais azote par acre. Une partie de l'engrais est décomposée par les bactéries du sol en nitrate, un produit chimique toxique et très soluble qui peut se lixivice dans les eaux souterraines ou se laver dans les lacs, créant des zones mortes sans oxygène.
@davidMiliband
La bague de mariage sur ma main gauche a été achetée par mon grand-père, Samuel Miliband, à Bruxelles en 1920. Je ne l'ai jamais connu, car il est mort quand j'avais un. Mais sa bague a été maintenue par ma tante jusqu'à ce qu'elle soit placée sur mon doigt par ma femme Louise 32 ans plus tard.
@georgeEliot
L'attitude habituelle des chrétiens envers les Juifs est - je sais à peine si je dois dire plus impie ou plus stupide, vu à la lumière de leurs principes professés. ... Ils savent que Christ était juif. Et je trouve des hommes, éduqués, en supposant que Christ parlait grec. À mon sentiment, cette mort à l'histoire qui a préparé la moitié de notre monde pour nous, cette incapacité à trouver l'intérêt pour toute forme de vie qui n'est pas vêtue dans les mêmes queues de manteau et les mêmes vols que la nôtre, est très proche du pire genre d'irreligion.
@normanCousins
La tragédie de la vie est dans ce qui meurt à l'intérieur d'un homme pendant qu'il vit - la mort d'un sentiment authentique, la mort d'une réponse inspirée, la conscience qui permet de ressentir la douleur ou la gloire des autres hommes en vous-même.
@jessicaLange
À un certain âge, la mort vous familiarise - ou une perte devient familière - les tragédies qui sont plus courantes dans la vie.
@percyByssheShelley
Le soleil chaud échoue, le vent sombre fait gémissement, les branches nues soupirent, les fleurs pâles sont en train de mourir, et l'année sur la terre son lit de mort, dans un linceul de feuilles mortes, ment. . . .
@niallFerguson
L'intérêt des historiens est que nous communions vraiment avec les morts. C'est très reposant - parce que vous lisez. Il y a un problème sociopathique qui me fait le préférer à l'interaction humaine.
@julieBurchill
Les attaques terroristes ont été une tragédie pour les personnes qui sont mortes ou qui ont été blessées et pour leurs familles et amis. Pour le reste d'entre nous, ils ont été un réveil sur le type de folie avec lesquels nous avons affaire. Et le somnambulisme de retour dans la politique personnelle des personnes mal triées et rosé est la dernière chose dont nous avons besoin pour nous préparer pour le combat à venir. Allez vous libéraux, ne me donnez pas le plaisir morbide de dire: «Je vous l'ai encore dit».
@shaneMcanally
La vérité est que je serais probablement mort si j'étais devenu une star, car à ce moment-là, j'étais tellement fermé et si peur des gens de découvrir que j'étais gay. On ne sait pas ce qui se serait passé.
@annieBesant
Les mondes dans lesquels l'homme évolue alors qu'il marche sur le cercle des naissances et des morts est de trois: le monde physique, le monde astral ou intermédiaire, le monde mental ou céleste.
@williamWyler
La guerre était une évasion vers la réalité ... la seule chose qui comptait était les relations humaines; Pas d'argent, pas de position, pas même de la famille ... seules les relations avec les personnes qui pourraient être mortes demain étaient importantes. C'est une sorte d'état d'esprit merveilleux. C'est dommage qu'il fasse une guerre pour créer une telle condition parmi les hommes.
@ryszardKapuscinski
La tradition de la littérature russe est également une tradition orientale d'apprentissage de la poésie et de la prose par cœur.
@eckhartTolle
La parole que Dieu est devenue vide de sens à travers des milliers d'années d'abus ... par mauvaise utilisation, je veux dire que les gens qui n'ont jamais entrevu le royaume du sacré, l'immensité infinie derrière ce mot, l'utilise avec une grande conviction, comme si elles savait de quoi ils parlent. Ou ils se disputent, comme s'ils savaient ce qu'ils nient. Cette mauvaise utilisation donne naissance à des croyances, des affirmations et des délires égoïques absurdes, tels que "mon Dieu ou notre Dieu est le seul vrai Dieu, et votre Dieu est faux", ou le célèbre dieu "de Nietzsche" est mort.
@annieBesant
Les mondes dans lesquels l'homme évolue alors qu'il marche sur le cercle des naissances et des morts est de trois: le monde physique, le monde astral ou intermédiaire, le monde mental ou céleste.
@libbaBray
Le vicaire, dont le nom est le révérend Waite, nous conduit dans des prières qui commencent tous par «O Seigneur» et se terminent par notre fait de ne pas être dignes qui ont toujours été des pécheurs et seront pour toujours plus pécheurs jusqu'à notre mort. Ce n'est pas les perspectives les plus optimistes que j'aie jamais entendues, mais nous sommes encouragés à continuer d'essayer de toute façon.
@adrienneRich
Le mot révolution lui-même est devenu non seulement une relique morte du gauchisme, mais une clé de la mort de la politique masculine: la révolution d'une roue qui revient au même endroit; La porte tournante d'une politique qui a libéré les femmes seulement pour les utiliser, et uniquement dans les limites de la tolérance masculine.
@johnMuir
Le monde, nous dit-on, a été fait spécialement pour l'homme - une présomption non soutenue par tous les faits. Une grande classe d'hommes est douloureusement étonné chaque fois qu'ils trouvent quoi que ce soit, vivant ou mort, dans tout l'univers de Dieu, qu'ils ne peuvent pas manger ou rendre d'une manière ou d'une autre ce qu'ils s'appellent utile.
@thomasHuxley
Le surnaturel est emporté par l'univers dans le flot de nouvelles connaissances de ce qui est naturel. Il sera bientôt aussi impossible pour un homme ou une femme intelligente et instruit de croire en un Dieu car il s'agit maintenant de croire que la terre est plate, que les mouches peuvent être générées spontanément, que la maladie est une punition divine, ou que la mort est toujours due à la sorcellerie.
@rupiKaur
Les sujets me viennent en quelque sorte. S'ils sont pertinents, c'est parce qu'ils se produisent dans le monde qui m'entoure et que cela m'affecte. La poésie est ma façon d'y faire face.
@kateDicamillo
Le Tiger Rising est, encore une fois, sur un enfant sans mère. Son nom est Rob Horton. Il a affaire à la mort de sa mère, lorsque lui et son père déménagent dans une nouvelle ville. Et deux choses se produisent le même jour que Rob est renvoyé chez lui. L'une est qu'il rencontre une fille nommée Sistine Bailey, qui est ce que ma mère appellerait "un travail", et il trouve un vrai tigre dans une cage dans les bois derrière le motel où il vit avec son père. Et c'est l'histoire: ce qui se passe avec le Tiger Sixtine, le vrai Tiger et le chagrin de Rob.
@martinAmis
Le fait est que je suis membre de cette minorité triste et en constante évolution ... l'enfant d'une maison ininterrompue. J'ai porté cet albatros depuis l'âge de onze ans, lorsque j'ai commencé à l'école de grammaire. Pas un jour ne passerait sans quelqu'un que je savais que je devais être adopté ou illégitime, ou avoir des mères qui étaient sur le point de s'attaquer au gars, ou d'avoir des pères morts et des beaux-pères minables. Quelles vies occupées ont mené. Comment j'envions leurs excuses pour l'introspection, leurs réceptacles marqués pour chaque antagonisme et loyauté noble.
@ilkaChase
Le théâtre est une entreprise déroutante, et une entreprise choquante si l'on considère que les personnes qui ont prouvé leur valeur, qui sont apparues ou ont été responsables des pièces réussies, qui ont donné des performances exceptionnelles, peuvent encore, dans toute la marée de leur énergie , être forcé, par manque d'opportunités, de s'asseoir inactif après la saison, leur enthousiasme, leur moral, leur talent même en diminuant à la mort gris ralentie. Des finances, nous ne parlerons même pas; C'est une histoire trop triste.
@williamWyler
La guerre était une évasion vers la réalité ... la seule chose qui comptait était les relations humaines; Pas d'argent, pas de position, pas même de la famille ... seules les relations avec les personnes qui pourraient être mortes demain étaient importantes. C'est une sorte d'état d'esprit merveilleux. C'est dommage qu'il fasse une guerre pour créer une telle condition parmi les hommes.
@thomasLovePeacock
La vérité, je suis convaincue, est qu'il n'y a plus de public poétique parmi la classe d'esprit supérieure, que les sciences morales, politiques et physiques se sont entièrement retirées de la poésie l'attention de tous dont l'attention mérite; et que le public de lecture poétique étant composé de la simple lie de la communauté intellectuelle, le passeport le plus suffirant en leur faveur doit reposer sur le mélange d'une partie un peu facilement intelligente du sentiment mawkish avec une négation absolue de la raison et de la connaissance.
@alfredNorthWhitehead
L'univers est vaste. Rien n'est plus curieux que le dogmatisme auto-satisfait avec lequel l'humanité à chaque période de son histoire chérit l'illusion de la finalité des modes de connaissance existants. Les sceptiques et les croyants se ressemblent. En ce moment, les scientifiques et les sceptiques sont les principaux dogmatistes. L'avance en détail est admise; La nouveauté fondamentale est barrée. Ce bon sens dogmatique est la mort de l'aventure philosophique.