Dean Devlin
@deanDevlin
Nous les appelions la tempête du siècle, mais maintenant nous voyons ce qui se passe si nous n'agissons pas assez rapidement - et les vrais êtres humains souffrent à cause de cela.
Je suis assez peu maintenue.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanDevlin
Nous les appelions la tempête du siècle, mais maintenant nous voyons ce qui se passe si nous n'agissons pas assez rapidement - et les vrais êtres humains souffrent à cause de cela.
@louisLamour
Ce qu'un homme veut faire, il peut généralement faire, s'il veut assez mal.
@squarepusher
Ce qui se passe en studio est techniquement la même chose qui se produit sur la scène. Dans le passé, j'ai dû faire des adaptations assez brutales du matériel pour le faire fonctionner sur scène. Je n'aime pas toujours faire ça parce que parfois vous rasez les choses que vous aimez vraiment à leur sujet, sa spontanéité.
@jamieBell
Ce qui est bizarre, c'est que je travaille avec ces réalisateurs, puis je commence à les canaliser. Je me transforme un peu en un peu - ce qui est cool lorsque vous travaillez avec Clint Eastwood.
@suzanneCollins
Nous avons des amateurs de star du District 12, qui ont tant souffert et apprécié si peu les récompenses de notre victoire, ne cherchent pas la faveur de nos fans, les ornières avec nos sourires ou ne saisissent pas leurs baisers. Nous sommes impitoyables. Et j'aime ça. Devenir enfin moi-même.
@johnEntwistle
Nous jouions progressivement à des sites plus grands et au début des jours, les systèmes de PA étaient un peu inexistants. Donc, pour jouer fort, nous avons dû utiliser un équipement plus fort. À l'époque, les systèmes de PA n'ont pas microédigé les instruments - seulement les voix.
@anthonyHolden
Ce qu'il était à l'époque était littéralement un plaidoyer, pour faire passer la pression pendant un certain temps, pour lui donner de l'espace pour respirer. Elle était très malheureuse. Elle se sentait assez claustrophobe.
@vinceGill
Eh bien, plus que moi disant au reste de l'industrie de la musique country, il n'y a pas assez de musique country traditionnelle - ce n'est pas nécessairement la déclaration de la vérité. Je pense plus que moi, moi, je l'ai manqué plus que toute autre chose.
@brianMichaelBendis
Eh bien, cela fait environ 100 ans et chaque tentative de comics Writers 'Union a lamentablement échoué. Il y a malheureusement une longue histoire de pensée à court terme et de comportement autodestructeur parmi mes collègues créateurs de bandes dessinées. Peu importe le nombre d'histoires d'horreur qu'ils ont entendues, ils n'iront même pas jusqu'à leur embaucher un avocat quand ils en ont besoin. Ça me brise le coeur. Je suis un membre de l'Union très fier de la Guilde des écrivains. Et je ne peux pas imaginer mes collègues créateurs de bandes dessinées pour pouvoir rassembler quelque chose comme ça ensemble.
@alanWatts
Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.
@soledadObrien
Ce que je pense, ce sont de grands conseils de style que les gens m'ont dit, c'est que les gens qui sont confiants sont beaux. Peu importe ce qu'ils portent, peu importe s'ils sont habillés de manière inappropriée, peu importe si leurs cheveux ne sont pas vraiment bien faits, les sourcils n'ont pas été piqués.
@juddNelson
Nous avons travaillé six jours par semaine [sur le Breakfast Club], donc vous avez un jour de congé. Donc ce samedi soir, ce n'est pas comme si nous pouvions tous sortir et prendre un verre parce que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] n'étaient pas assez vieux. Et Ally [Sheedy] a à peu près gardé pour elle. Donc, Emilio et moi, tous les samedis soirs, allions à Chicago parce que nous tournions à l'extérieur de Chicago à Des Plaines. C'est tellement drôle, car même si nous pourrions être des adversaires dans le film, nous n'étions certainement pas hors caméra. C'est un gars très drôle.
@louiseErdrich
Que se passe-t-il lorsque vous laissez un présent insatisfaisant se dérouler assez longtemps? Cela devient toute votre histoire.
@neilCross
Ce que j'aime dans l'Indiana Jones, c'est qu'il mord toujours un peu plus qu'il ne peut mâcher. Le gars qu'il combat est toujours un peu plus difficile que lui, mais il refuse simplement d'abandonner. Et c'est ce qui fait de l'Indiana Jones un héros: pas ses superpuissances, mais son refus d'être battu.
@briaSkonberg
Ce que je fais est toujours difficile à expliquer pour moi, mais c'est comme un mélange de jazz de la Nouvelle-Orléans et de musique du monde, avec un peu de saveur espagnole. Je prends tout ça et le mélange avec Chilliwack, et quelque chose sort!
@haroldRamis
Nous disons à nos enfants que les policiers sont bons et que Dieu nous protège et que notre pays est noble, et à un certain moment - et pour certains, cela vient assez tôt, cinq ou six ans - nous commençons à réaliser que tout est une façade.
@adrianneRelie
Eh bien, chaque fois que je visite New York, c'est assez romantique, donc je pense parfois à revenir ici. Mais je me demande si c'est juste parce que je visite que ça fait du bien. Mais aussi, le Minnesota. Je pourrais m'imaginer trouver une place à Minneapolis.
@tildaSwinton
Nous avons parlé [avec Scott Derrickson] de la rendre un peu musculaire et pratique. Ouais c'est un fantasme mais quelle est vraiment la différence entre la fantaisie et la réalité?
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi.
@scottJoplin
Ce qui s'appelle scurrillement Ragtime, c'est une invention qui est là pour rester. Cela est maintenant concédé par toutes les classes de musiciens ... Toutes les publications qui se sont masquées sous le nom de Ragtime ne sont pas l'article authentique ... que le vrai ragtime de la classe supérieure est assez difficile à jouer est une vérité douloureuse que la plupart des pianistes ont découvert . Les syncopations ne sont pas une indication de musique légère ou trash ... Joplin Ragtime est détruit par un rendu insouciant ou imparfait, et très souvent les joueurs ont perdu l'effet en jouant trop vite.
@gasparQuelqueChose
Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.
@vincentVanGogh
Ce dont j'ai besoin, c'est du courage, et cela me manque souvent. Et c'est aussi un fait que depuis ma maladie, lorsque je suis dans les domaines, je suis submergé par un sentiment de solitude dans une mesure si horrible que je m'éloigne de sortir. Mais cela changera tout de même que le temps continue. Ce n'est que lorsque je suis une peinture avant mon chevalet que je me sens un peu vivant. Peu importe, cela va changer aussi, pour l'instant ma santé est si bonne que je suppose que la partie physique de moi remportera la victoire.
@ianCaldwell
La perfection est la conséquence naturelle de l'éternité: attendez assez longtemps, et tout réalisera son potentiel. Le charbon devient des diamants, le sable devient des perles, les singes deviennent des hommes. Il ne nous est tout simplement pas donné, dans une vie, de voir ces consommations, et donc chaque échec devient un rappel de la mort.
@anthonyHolden
Ce qu'il était à l'époque était littéralement un plaidoyer, pour faire passer la pression pendant un certain temps, pour lui donner de l'espace pour respirer. Elle était très malheureuse. Elle se sentait assez claustrophobe.
@tabathaCoffey
Nous devons tous avoir confiance en notre intelligence. Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@abhijitNaskar
Dites-leur un mensonge assez grand, ils vous adoreront comme un sage. Dites-leur une vérité assez grande et ils se moqueront de vous.
@michaelGraves
Lorsque je conçois un bâtiment, je m'assure que vous et moi pouvons arriver à la porte d'entrée, il y a assez de seuil pour l'entrée, et que les chambres sont dans une séquence logique.
@tanaFrench
Nous pensons à la mortalité si peu ces jours-ci ... J'ai pensé à la détermination victorienne sévère à garder la mort à l'esprit, aux pierres tombales sans compromis. Rappelez-vous, Pilgrim, au fur et à mesure que vous passez, comme vous l'êtes maintenant, je l'ai été une fois: comme je le serai.
@debCaletti
Nous devrions avoir le droit que quelqu'un quitte quand nous voulons, pour ne permettre à ceux qui nous voulons. Mais la vérité est que les gens peuvent se frayer un chemin dans votre vie chaque fois qu'ils le souhaitent. S'ils veulent vous rappeler pour toujours qu'ils existent, ils le feront. Ils peuvent réapparaître dans une carte ou un appel ou une réunion "chance", ils peuvent se souvenir de votre anniversaire ou du jour où vous avez rencontré une petite note inoffensive. Peu importe à quel point ils comptent peu dans votre nouvelle vie, ils peuvent insister pour être vu et reconnu et rappelé.
@daveMatthews
Nous passons beaucoup de temps à se chamailler à grand coût, et très peu de temps à trouver des solutions. Et je pense que nous abusons notre ambition pour nos propres gains et rarement pour l'amélioration de nous-mêmes, des gens autour de nous et de notre environnement. Et je pense que c'est un peu pathétique et désespéré.