Rupert Friend
@rupertFriend
L'une des choses que j'ai remarquées dans ma carrière qui m'ont donné beaucoup de bonheur au début était de réaliser que nous n'avons aucun contrôle.
Que sommes-nous devenus, nous qui aurons inlassablement rêvé de bonheur, qui avons inventé la démocratie, su repérer les trous noirs, l'invisible sidéral et les amnésies de l'histoire ?
53
syllabes
28
mots
1
phrase
143
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertFriend
L'une des choses que j'ai remarquées dans ma carrière qui m'ont donné beaucoup de bonheur au début était de réaliser que nous n'avons aucun contrôle.
@sandraCisneros
L'une des choses dont je rêvais, c'est que si je pouvais être drôle comme Red Skelton, si je pouvais être un comédien comme Red Skelton - c'est ce que j'ai regardé à la télévision - alors peut-être que j'aurais des amis. Je me souviens juste que si je racontais des histoires à mes amis, ils ont écouté. Et dans ma famille, avec neuf personnes qui parlent en même temps, il est vraiment difficile d'amener les gens à vous écouter. Nous avions tous envie d'attention.
@redSkelton
Nos principes sont les ressorts de nos actions. Nos actions, les ressorts de notre bonheur ou de notre misère. Trop de soins ne peuvent donc pas être pris dans la formation de nos principes.
@dustyRhodes
Une nuit en 1974, j'ai fait le commentaire: «Me voici, ce gros gamin, le fils d'un plombier. Je ne ressemble pas à un culturiste; Le poing se bat dans un parking, cela n'a pas d'importance. Je me prépare à vendre ce bâtiment. Je vais vendre Madison Square Garden un jour. C'est le rêve américain. Je le vis.
@blissCarman
J'ai entendu la lumière du printemps chuchoter le ruisseau dansant, le monde est fait pour toujours la ressemblance d'un rêve.
@robertBrowning
Celui qui n'a jamais tourné le dos mais a marché en avant, les nuages jamais doublés ne se briseraient, jamais rêvé, bien que le bon soit les peignés, le mal triompher, tenu que nous tombons pour se lever, sont déconcertés pour mieux se battre, dormir pour se réveiller.
@georgeMatthewAdams
L'un des grands arts de la vie est d'apprendre l'art d'évaluer avec précision les valeurs. Tout ce que nous pensons, que nous gagnons, que nous nous avons donnés, qui touche de quelque manière que ce soit notre conscience, a sa propre valeur. Ces valeurs sont susceptibles de changer avec l'humeur, avec le temps ou à cause des circonstances. Nous ne pouvons pas attacher en toute sécurité à aucune valeur matérielle. Les valeurs de toutes les possessions matérielles changent continuellement, parfois pendant la nuit. Rien de cette nature n'a de valeur définie permanente. Les valeurs réelles sont celles qui restent à côté de vous, vous donnent du bonheur et vous enrichir. Ce sont les valeurs humaines.
@michelleZauner
L'un de mes souvenirs préférés les plus récents est de voyager à Jeonju avec ma tante et mon oncle. Après le décès de ma mère, ma tante et moi sommes devenus beaucoup plus proches, et je suis vraiment en train de chérir la relation que nous avons formée ensemble à l'âge adulte.
@samanthaHunt
Une nuit, alors que je fille, j'ai espionné ma grand-mère et l'une de ses sœurs à l'extérieur, tenant la main et chantant: "Les sprites de la nuit sont nous, sommes-nous. Chant et dansant joyeusement." C'était sorcier et merveilleux parce que cela signifiait qu'il y avait du pouvoir de joie. Ils n'avaient pas peur de la nuit parce qu'ils riaient. Je suis très intéressé à trouver les frontières surprenantes, par exemple, où se trouvent la joie et la peur?
@leNomDeRamezDe
Orwell n'avait pas raison sur l'endroit où se trouvait la société en 1984. Nous ne sommes pas devenus ce genre de société de surveillance. Mais cela peut être, au moins en petite partie, à cause de son livre. L'idée que la surveillance omniprésente et la manipulation de l'État des médias sont le mal est profondément ancrée en nous.
@picoIyer
L'une des choses intéressantes à propos de Los Angeles est qu'elle fournit toujours le monde entier avec ses rêves à travers des films et des chansons et la télévision - souvent d'une famille américaine en même temps que le vrai Los Angeles est peuplé d'âmes du Vietnam , Guatemala et Corée qui ne ressemblent rien à ce que les images sont rayées. Je pense que tout ce qui va devoir changer et l'illusion va devoir rattraper la réalité à cet égard.
@vanillaIce
Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.
@samLipsyte
L'une de mes grandes révélations était que personne ne se soucie de savoir si vous écrivez votre roman ou non. Ils veulent que vous soyez heureux. Vos parents veulent que vous ayez une assurance maladie. Vos amis veulent que vous soyez un bon ami. Mais tout le monde pense à ses propres problèmes et personne ne se réveille le matin en pensant: «Mon garçon, j'espère vraiment que Sam terminera ce chapitre et se rapproche de son rêve d'être un écrivain ouvrant.» Personne ne fait ça. Si vous voulez écrire, cela doit venir de vous. Si vous ne voulez pas écrire, c'est super. Allez faire autre chose. Ce fut un moment très libérateur pour moi.
@sidSriram
Un de mes rêves est de travailler avec Ilaiyaraaja Sir et de faire plus avec Anirudh et Santhosh Narayanan.
@tomDelay
Newt Gingrich est un leader incroyable. C'est un leader de notre temps et il va nous conduire dans le futur. Et nous allons accomplir les choses dont nous avons tous rêvé.
@barbaraKingsolver
Oh, cette rivière de souhaits, le crocodile glissant en rêve, comment il aurait pu transporter mon corps à travers toutes les barres de sable scintillantes vers la mer.
@daveFreudenthal
Nos citoyens et ceux qui nous ont précédés ont tracé les grandes lignes de l'endroit où nous devons aller, et ils envisageraient notre opportunité de traduire ces rêves en action. Et je crois qu'ils nous jugeront très sévèrement si nous ne faisons pas d'agir.
@sunMyungMoon
Ce n'est qu'en raison de la nature efforcée des hommes que l'humanité a réalisé ce qu'elle a jusqu'à présent. Les hommes sont fabriqués de cette façon; Ils sont conçus pour atteindre des choses qu'ils ne peuvent pas voir avec leurs yeux mais ne peuvent qu'imaginer. Un homme cherche naturellement après son rêve, son idéal, tandis que les femmes sont plus préoccupées par le domaine intangible ici et maintenant plutôt que l'avenir.
@vanillaIce
Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.
@martinAmis
L'une des nombreuses choses que je ne comprends pas au sujet des Américains est la suivante: qu'est-ce que c'est d'être citoyen d'une superpuissance, pour maintenir démocratiquement le moyen d'extinction planétaire. Je me demande comment cela contribue à la vie de rêve de l'Amérique, une vie de rêve qui est si profonde et troublée.
@lesBrown
Une fois que vous avez osé rêver, je crois que vous devez poursuivre ce rêve. Si vous ne poursuivez pas vos rêves, ils vous consommeront; La connaissance que vous avez rêvé mais que vous ne l'avez pas poursuivie est de tuer des connaissances. Considérez qu'il est absolument nécessaire de poursuivre vos rêves.
@jeanDominiqueBauby
D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.
@sark
Nos rêves créatifs sont soumis à une rancune lorsque nous décidons que d'autres personnes ont rendu leurs rêves réels et que nous ne l'avons pas fait.
@barbaraPym
Une fois en dehors du cercle magique, les écrivains sont devenus leur moi seul, réfléchissant à des poèmes, observant leurs semblables impitoyablement, mettant des gens qu'ils connaissaient dans des romans; Pas étonnant qu'ils soient sans amis.
@friedrichNietzsche
Dans les rares occasions où nos rêves réussissent et réalisent la perfection - la plupart des rêves sont ratés - ce sont des chaînes symboliques de scène et d'images à la place d'un langage poétique narratif; Ils circonscrivent nos expériences, nos attentes ou nos situations avec une audace et une détermination aussi poétiques que le matin, nous sommes toujours étonnés lorsque nous nous souvenons de nos rêves.
@willaCather
On ne peut pas divin ni prévoir les conditions qui feront le bonheur; On ne fait que trébucher sur eux par hasard, dans une heure chanceuse, à la fin du monde quelque part, et à tenir vite aux jours.
@boBennett
Son travail occupe généralement plus de la moitié de sa vie éveillée. Choisir le travail qui n'apporte pas de bonheur mènera à une vie qui est pour la plupart décevante.
@georgeLeighMallory
Il faut conquérir, réaliser, atteindre le sommet; Il faut connaître la fin pour être convaincu que l'on peut gagner la fin - pour savoir qu'il n'y a pas de rêve qui ne doit pas être osé. . .
@alanLightman
Une métaphore de notre façon de vivre est que vous voyez, les personnes avec des téléphones portables. Dans les restaurants, la marche, ils ont des téléphones portables serrés à leurs têtes. Quand ils sont sur leurs téléphones portables, ils ne sont pas là où leur corps est ... ils sont ailleurs dans l'hypero-espace. Ils ne sont pas ancrés. Nous sommes devenus désincarnés. En étant toujours ailleurs, nous ne sommes nulle part.
@adamSchein
Les gens vous demandent toujours: «Quel est votre travail de rêve? Ceci est mon travail de rêve. C'est vraiment une occasion de rêve d'avoir votre propre talk-show sportif quotidien à l'échelle nationale pendant une heure.