![auteur Amber Liu de la citation Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Famber-liu-RqLhXA9SXK5E3e09pGTHM4pdJmcxX7X9QmVDSWeiB6BcndRxfxvbwXjukO1jGV4jIWREAjMja2NrO3bJ0VegNEYq6vhZRxZZIM3Aa1QzDMmPwVkniGfCe3BCkYYk2lNj.jpg&w=3840&q=100)
Amber Liu
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
Moi et Kylie sommes des sœurs, mais pas tout ce que nous pouvons toujours faire ensemble. Elle n'essaie pas d'être un modèle. Elle essaie d'être plus comme une personnalité. Nous essayons de nous séparer en quelque sorte - pas dans le mauvais sens!
67
syllabes
43
mots
4
phrases
191
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@kareemAbdulJabbar
J'adore le basket-ball, mais jouer au basket ne définit pas complètement qui je suis. J'ai toujours été un bon étudiant aussi.
@jimJustice
Je prie tous les jours pour ma santé, la santé de ma famille et la santé de toutes les Virginiens-Occidentaux. J'encourage tout le monde à faire de même.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@naomi
J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?
@amandaLepore
J'adore le processus de s'habiller, les gens qui s'habillent, et servent des looks et des drag queens et des monstres de clubs et tout ça.
@elizabethWurtzel
Je veux dire, si vous trouviez un miroir brisé, trouvez toutes les pièces, tous les éclats et tous les minuscules chips, et avoir toute compétence et patience qu'il a fallu pour remettre tout ce verre brisé pour qu'il soit à nouveau complet, Le miroir restauré serait toujours une araignée avec des fissures, ce serait toujours une version collée inutile de son ancien moi, qui ne pourrait montrer que des réflexions fragmentées de quiconque y regardait. Certaines choses sont hors de réparation. Et c'était moi.
@saskiaDeBrauw
Je n'avais jamais travaillé à la haute couture auparavant, je ne l'avais jamais vécu quand j'étais modèle auparavant. Je l'apprécie, pouvoir travailler avec des personnes aussi talentueuses; C'est comme un cadeau maintenant. Je pense que pour tout le monde, tout se passe au bon moment, et c'est mon temps.
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@seraRogers
Je gagne ma vie (politiciens), donc je ne peux pas les frapper. Chaque fois que nous élitons un gars, nous pensons qu'il est terrible et puis quand nous en obtenons un autre, il est pire. Donc, je suis toujours en faveur de garder celui que nous avons et de laisser aller l'autre.
@oliviaHolt
Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.
@aliceMcdermott
J'ai appris très tôt que je devais le traiter comme si c'était un vrai travail. C'est peut-être mon contexte de classe moyenne - l'éthique de travail irlandaise, qui n'est pas tout à fait la même chose que l'éthique de travail protestante - mais c'est quand même: «Obtenez un emploi et apparaissez tous les jours. Soyez là. Et ne vous plaignez pas. Qui pensez-vous que vous êtes: vous n'êtes personne spécial; aller au travail.'
@violetChachki
Je veux dire, lancer des personnes non conformes au genre dans les campagnes et les éditoriaux et sur les couvertures des magazines est un risque pour toute entreprise car il y aura une controverse, mais je pense qu'ils doivent prendre le risque et croient qu'ils se déplacent dans la bonne direction .
@aliciaSilverstone
Je sais ce que ça fait d'être blessé, et je ne veux pas provoquer cette douleur à une autre personne ou créature. Mais d'une manière ou d'une autre, dans la société, nous nous engageons à gagner de l'argent ou à nous sentir mieux dans notre peau, comme avec les cosmétiques ou la nourriture. Nous nous disons, je vais utiliser cet animal. Je vais dire que cela n'en a pas beaucoup pour que je puisse me permettre de faire ces choses cruelles. Et ce n'est tout simplement pas juste.
@brianDePalma
J'ai nagé contre le ruisseau toute ma vie. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je me sens mal à l'aise. C'est difficile? Est-ce désagréable? Tu paries.
@levonHelm
J'aime entrer à distance de la foule de la foule. Si cela se produit, ils le savent, nous le savons, et c'est tout ce que nous venons ici.
@sza
J'ai tout appris à la dure - comme, littéralement, tout. Je sais que Dieu fait cela aux gens pour lesquels il a des leçons. Je souhaite juste que j'avais appris des leçons moins extrêmes.
@wayneBridge
J'adore le football et je suis reconnaissant pour ce que le jeu m'a donné, mais je n'aurais jamais été du genre à m'asseoir un dimanche et à regarder trois matchs de suite, ou à tout annuler pour regarder «Match of the Day».
@maryLynnRajskub
J'aime l'Amérique. Je trouve que c'est plutôt cool. Je me suis lancé pour éviter la politique de toutes sortes, et je pouvais donc rester dans un monde fantastique.
@lionelShriver
J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@davidEbershoff
Je dois dire quelques mots sur la mémoire. Il est plein de trous. Si vous deviez le disposer sur une table, cela ressemblerait à un morceau de dentelle. Je suis un amoureux de l'histoire. . . [Mais] l'histoire a un défaut. C'est un art subjectif, rien de moins que de la poésie ou de la musique. . . . L'historien écrit une vérité. Le mémoriste écrit une vérité. Le romancier écrit une vérité. Et ainsi de suite. Ma mère, nous le savons toutes les deux, a écrit une vérité dans la 19e épouse - une vérité qui correspondait à sa mémoire et à ses désirs. Ce n'est pas la vérité, certainement pas. Mais une vérité, oui. . . Son livre est un fait. Il reste ainsi, même s'il est enneigé de trous.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@katieFeatherston
J'ai adoré grandir et aller dans des maisons hantées et avoir peur. J'ai adoré regarder «The Exorcist», «Candyman» et toutes sortes de films effrayants.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@allenIverson
Je t'aime Philadelphie. Je tiens à vous remercier de m'avoir accepté et de m'avoir laissé être moi et en faire ma maison pour toujours.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@laurieannGibson
J'aime toujours rappeler à mes danseurs des moyens d'éviter les blessures. L'une des façons de base d'éviter les blessures est de toujours s'assurer d'étirer et de réchauffer votre corps. Cela détendra vos muscles, ce qui aidera à éviter les blessures de tension courantes telles que les attelles de tibia et les souches de la cheville.
@kAApplegate
Je vis dans un immeuble d'appartements de grande hauteur, donc j'ai juste deux chats. Ce sont tous les deux des chatons. L'un d'eux, Dick, est un chat mauvais et mordant les pieds. Quand j'écris un Tiger Morph, j'imagine toujours Dick.
@leeDaniels
J'adore les femmes noires. Je vis pour eux. Ils sont tout pour moi. Je suis obsédé par eux. Ils sont sophistiqués, résistants et plus intelligents que moi.