Johann Johannsson
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
Il n'est donc pas impossible de s'inventer un grand-père, une maison dans les vignes, un horizon de montagne. Vous savez, quand on y pense, rien n'est impossible. C'est ainsi que nous arrivons à vivre.
60
syllabes
34
mots
3
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
@michaelEssien
J'ai joué au plus haut niveau, donc j'ai hâte de profiter du football, donc partout où il y a un intérêt, puis oui. Je vais prendre cela en considération.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@tomBurke
Je n'ai que trois fois dans ma carrière que je devais absolument jouer un rôle et les deux premiers que je me suis rapprochés et que j'ai été opposé au veto - par la même personne en fait. Donc, quand «Strike» est arrivé, je n'avais aucun scrupule à signer pour quelque chose que j'allais potentiellement faire dans 10 ans.
@alannaUbach
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique, mais s'ils faisaient une nouvelle invention pour rendre les gens plus grands, je serais le premier à subir la chirurgie.
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@denisVilleneuve
J'ai commencé dans des documentaires. J'ai commencé seul avec une caméra. Seul. Totalement seul. Tir, édition de courts documentaires pour une partie canadienne française de CBC. Donc, faire face à la caméra seule, aborder la réalité seule, signifiait tellement. J'ai fait quelques dizaines de petits documentaires, et c'était la naissance d'un moyen d'approcher la réalité avec un appareil photo.
@kekePalmer
J'ai commencé à faire une blague selon laquelle j'avais un ami imaginaire sous le canapé de relâchement nommé Binky. Je ne lui parlerais jamais; Je ne l'utiliserais que comme divertissement pour d'autres personnes. Je savais qu'ils pensaient que les enfants avaient des amis imaginaires, donc je me disais: "Je ne crois pas vraiment aux amis imaginaires, mais je veux me sentir comme moi." J'avais l'habitude de faire une blague: "Mon ami imaginaire Binky dit cela:" Parce que je savais que cela en ferait rire.
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
@annMckee
J'ai commencé comme neurologue. Je me suis ensuite entraîné à la neuropathologie et je me suis concentré sur la neurodégénérescence. Donc, pendant des années, j'ai étudié la maladie d'Alzheimer, le vieillissement, la Parkinson, ce genre de chose.
@adamDevine
Je n'ai toujours pas trouvé l'humour pour me faire frapper par un camion de ciment. Mes genoux me font toujours mal quand j'y pense, donc pas encore de blagues à ce sujet.
@leGenieDuParfumDauteur
Je me fais en quelque sorte confiance en tant que musicien pour expérimenter davantage et savoir quand les choses sont plus efficaces lorsqu'elles sont libres et quand une chanson peut résister à de nombreuses instrumentations différentes. Je suis donc plus disposé à y aller.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@jonathanGroff
J'ai enseigné à une classe les Tony Awards dans un camp de théâtre d'été l'année après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires. Donc, la première fois que j'ai été nominé pour `` Spring Awakening '', c'était comme un rêve surréaliste: c'était chaque rêve d'enfance que j'avais devenu réalité. C'était comme un conte de fées.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@mauraHiggins
Je n'ai jamais sauté dans une relation et je n'ai jamais eu de stand d'une nuit, donc même si Lockdown ne s'était pas produit, je ne pense pas que j'aurais été avec des gars.
@indiraGandhi
J'ai suggéré un compromis pour donner aux banques un an et voir s'ils réussissent à nous montrer que la nationalisation n'était pas nécessaire. L'année s'est déroulée et nous avons réalisé que cela n'avait pas fait de bien, que l'argent s'est toujours retrouvé entre les mains des riches industriels ou des amis des banquiers. J'ai donc conclu qu'il était nécessaire de nationaliser les banques. Et nous l'avons fait. Sans le considérer comme un geste socialiste ou un geste antisocialiste, juste nécessaire. Quiconque nationalise uniquement pour être considéré à gauche à gauche est un imbécile.
@aceHood
Je suis fier de ma musique, j'ai l'impression que cela fait quelque chose pour les gens personnellement, dans leur vie personnelle, donc c'est de la vraie musique et cela aide les gens à traverser des choses comme j'ai pu traverser des choses.
@deeRees
J'ai commencé chez Procter & Gamble Marketing Panty Liners, donc essentiellement la vente d'insécurité des femmes. Je pensais qu'il devait y avoir plus dans la vie que cela. Ensuite, j'étais sur le plateau pour une publicité du Dr Scholl, et j'ai demandé à l'un des dirigeants: «Comment obtenez-vous un emploi derrière la caméra? Et il a dit: «Film School». J'ai donc quitté et appliqué à NYU.
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@jonGordon
J'ai également rencontré Charles McPherson à cette époque, fin du lycée. J'avais 17 ans et j'avais suivi Phil pendant un an et je l'ai harcelé suffisamment pour me donner enfin des leçons de saxophone. Donc, tout d'un coup, j'ai Phil Woods et Charles McPherson autour de moi.
@evaGreen
Je commence toujours la journée avec une tasse d'eau chaude et de citron - je trouve que cela me nettoie et m'hydrate vraiment. J'ai une peau très sensible et sèche, donc je dois faire attention à ce que je mets sur mon visage. Mes incontournables sont le gel nettoyant Dermalogica et l'Or Vie Creme Riche par Dior, qui est épais et nourrissant.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@jakeAuchincloss
Je représente un quartier avec une tradition de travail et de l'innovation vraiment fière dans les soins de santé, à la fois dans l'accouchement et la recherche, donc servir au Congrès n'est qu'une continuation de cet état d'esprit.
@peterCundill
Je soupçonne que ma pensée est un mélange éclectique, pas du net pur parce que je ne pouvais pas le faire de toute façon, vous devez donc avoir un nouveau quelque chose pour accrocher votre chapeau. Mais le cadre reste le même.
@michelHouellebecq
J'avoue que Invective est l'un de mes plaisirs. Cela ne m'apporte que des problèmes dans la vie, mais c'est tout. J'attaque, j'insulte. J'ai un cadeau pour cela, pour les insultes, pour la provocation. Je suis donc tenté de l'utiliser.
@jacobDegrom
Je suis le genre de personne que si j'essaye de le lancer dur, ça ne sort pas aussi bien. Donc, tout mon processus de réflexion est de rester lisse, de rester au-dessus du ballon et de sortir ma main devant.
@victorLindelof
J'ai toujours rêvé de venir ici pour jouer en Premier League, donc, pour moi, c'est un rêve devenu réalité.
@demetriMartin
J'ai appris quelque chose sur la route, voyager: des formes d'état. Plus il est facile de dessiner la forme de l'État, plus il est difficile de vivre dans cet état. Donc, si vous vivez dans un polygone ordinaire, sortez l'enfer là-bas. Tu dois déménager dans une zone ondulée. La culture est attirée par les gribouillis.