par Petterson
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
Après une vie de silence, il est difficile de parler.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
41
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parPetterson
J'ai décidé que si je ne pouvais pas être écrivain, ma vie serait misérable. J'avais cette salle imaginaire de références à tous les livres que j'avais lus, une sorte de bulle, dans laquelle je vivais.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@syeshaMercado
Je prends vie quand je regarde dans les yeux de mon petit ami, quand je l'embrasse, quand je tiens sa main et que je suis complètement présent et apprécie tout son amour.
@danielPatrickMoynihan
Je n'avais pas beaucoup de temps libre après que j'avais environ onze parce que dans ma jeunesse, les jeunes essayaient de trouver des moyens de gagner de l'argent après l'école. À partir de l'âge de onze ans, j'ai brisé des chaussures ou j'ai fait quelque chose de tel.
@aparnaSen
Je suis certainement une féministe mais, dans mon cinéma, je ne parle aucun «ismes». Je ne m'occupe que des individus; Même si un «ism» fait surface, il n'est pas souligné.
@lucindaWilliams
Je peux parler pour la plupart des auteurs-compositeurs - ces chansons d'amour de rupture sont si faciles à écrire, en ce qui concerne l'inspiration et tout ça.
@heinrichHeine
J'appelais le diable, et il est venu, et avec merveille sa forme, je scanne étroitement; Il n'est pas moche et n'est pas boiteux, mais vraiment un homme beau et charmant. Un homme dans le cadre de la vie est le diable, l'obligation, un homme du monde et civil; Diplomatiste aussi, bien habile dans le débat, il parle de manière assez délicate de l'église et de l'État.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@adamMckay
Je ne peux pas dire exactement pourquoi il n'y a pas beaucoup de musique de protestation à parler. Et je sais qu'il y a des actes qui mettent encore un message dans leur musique.
@janBrett
Je crée des livres pour les enfants de six ans. Je ne sais pas pourquoi cette époque de ma vie était si importante pour moi, mais peu importe ce que je dessine, il semble toujours que cela vient d'un livre pour enfants. Je ne peux pas résister. Je vais me mettre à peindre une image sérieuse puis penser: "Eh bien, peut-être qu'il y aurait un petit lapin dans ce coin."
@monaEltahawy
J'ai choisi de porter le hijab à l'âge de 16 ans, peu de temps après que ma famille a déménagé de la Grande-Bretagne à l'Arabie saoudite.
@marcoPierreWhite
Je venais d'un monde dur et de la classe ouvrière qui, depuis la mort de ma mère, était dominé par les hommes. Je n'avais pas été encouragé à parler du fardeau du chagrin, et parce que j'étais gravement sous-développé en ce qui concerne le partage de mes émotions, je ne devais pas être le mari le plus communicatif.
@faitEchoABodine
Je ne peux pas vous dire combien de fois les guides m'ont dit: "S'il vous plaît, dites-leur d'arrêter de me prier. Je ne peux pas faire bouger les choses. Je ne peux pas les protéger contre les expériences difficiles. Ce sont des expériences pour passer. Je suis ici pour les garder sur leur chemin, mais je ne veux pas qu'ils me donnent toute cette attention, cette puissance ou cette concentration. " De façon réaliste, les guides avec lesquels je travaille encouragent vraiment les gens à trouver leur voix intérieure.
@cynthiaBailey
J'ai décidé d'ouvrir la cave à vin de Bailey parce qu'après avoir visité Napa et y avoir tourné dans les établissements vinicoles, je me suis vraiment intéressé et plus curieux à propos de la culture du vin.
@tamaraEcclestone
Je pense que, même si vous êtes une figure publique, je pense que vous devriez avoir droit à votre vie privée, et je pense qu'il y a des choses qui se déroulent dans les relations et à huis clos qui sont complètement privées.
@thomasHuxley
Je peux vous assurer qu'il y a le plus grand avantage pratique pour faire quelques échecs au début de la vie. Vous apprenez ce qui est d'une importance inestimable qu'il y ait beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi intelligents que vous. Vous apprenez à mettre votre confiance, par et par, dans une économie et une frugalité de l'exercice de vos pouvoirs, moraux et intellectuels; Et vous découvrez très bientôt, si vous ne l'avez pas découvert auparavant, que la patience et la ténacité du but valent plus du double de leur poids d'intelligence.
@vijayDeverakonda
Je ne peux pas montrer, et encore moins partager, mes émotions. En fait, j'ai gardé tout verrouillé en moi toute ma vie. Oui, c'est un problème, surtout en ce qui concerne les relations avec les gens proches de moi.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@gethinJones
J'ai fait un concert d'entreprise où j'ai présenté sur scène pendant une heure et j'ai été payé 12 000. Je me sentais tellement coupable. Il est toujours difficile pour moi d'accepter que je peux gagner ce genre d'argent pendant une heure de mon temps.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@margaretCavendish
Pour les obstructions aux troubles: en outre, il dégoûtait la vie, distrait les appétités et ne donne aucun vrai relexe aux sens.
@sashaVelor
Nous devons parler de représentation pour les personnes queer dans les médias et aussi en droit. Et il y a une longue histoire de drag queens menant ces discussions dans les marches dans la rue et même dans les bars pour revenir à l'époque de Stonewall et avant.
@janBrewer
Je crois au droit à la vie.
@peterYork
Je m'accroche à l'ensemble de base de principes énoncé dans le «nouveau journalisme» de Tom Wolfe - pour sortir comme les grands romanciers français du 19e siècle et étudier la vie. Je suis un fan de Tom Wolfe du premier ordre.
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@mickeyRourke
Je n'ai pas beaucoup d'amis hollywoodiens de toute façon; Je pensais qu'avec mes capacités, je n'avais pas besoin de faire ce genre de relations, mais j'aurais peut-être dû le faire. Aurait pu me rendre la vie plus facile!
@hollyBlack
J'envisage de l'embrasser juste là sur le canapé sale, mais l'auto-préservation m'arrête. Une fois que quelqu'un vous fait mal, il est plus difficile de se détendre autour d'eux, plus difficile de les considérer comme sûrs à aimer. Mais cela ne vous empêche pas de les vouloir. Parfois je pense vraiment que cela aggrave le manque
@asin
Je crois que si vous réalisez le succès, vous ressentirez également des échecs dans la vie.
@mumtaz
Je peux dire fièrement que pour 80% de ma vie, j'ai réalisé ce que je voulais. Il y avait très peu de revers. Je ne me souviens de rien de ce que je voulais et que je n'ai pas obtenu. Une fois que j'ai décidé de quelque chose, je suis allé pour ça. La chose la plus simple de la vie est d'abandonner et je ne l'ai pas fait.
@irisOrigo
Je crois que chaque vie, indépendamment de ses événements et de ses réglages, tient quelque chose de valeur unique, qu'il devrait être possible de communiquer, si on peut d'abord voir ses expériences honnêtement et les définir avec trop de déguisement