Robert Trout
@robertTrout
Si vous lisez la presse britannique aujourd'hui, vous apprendrez que l'Empire britannique n'oublie jamais ses défaites.
Je ne pense pas que rien ne se passe sans la presse, dans un sens ou dans l'autre. Je pense que tout est fait pour ça. Vous l'avez vu commencer, vraiment, avec Martin Luther King à Birmingham. Il a fait le truc du bus. Et je ne pense pas que quelque chose qui a suivi se soit produit si la presse n'avait pas fait attention.
90
syllabes
65
mots
5
phrases
247
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertTrout
Si vous lisez la presse britannique aujourd'hui, vous apprendrez que l'Empire britannique n'oublie jamais ses défaites.
@daryndaJones
Où étiez-vous? "Je suis entré dans mon appartement et j'ai rencontré l'éclat de l'oncle Bob avec l'un des miens." Essayant de me faire passer pour un producteur de films pour que les gars chauds courent avec moi. Où étais-tu?
@carliLloyd
Je suis loyal. Je suis réel. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
@ettaJames
J'ai parlé à la maison de disques de ce que j'avais en tête. Ils ont dit qu'ils voulaient quelque chose de luxuriant. J'ai pensé que la meilleure chose à faire était de les laisser entendre ce que j'avais en tête.
@colinFirth
Je n'ai pas eu beaucoup à lutter. Je n'ai pas payé mes cotisations. Je pense que j'ai eu de la chance.
@isaacAsimov
Je ne crois pas à une vie après la mort, donc je n'ai pas à passer toute ma vie à craindre l'enfer, ou à craindre encore plus le paradis. Pour quelles que soient les tortures de l'enfer, je pense que l'ennui du ciel serait encore pire.
@justinHayward
Quand je suis arrivé au Moody Blues, nous étions un groupe de rythmes et de blues. J'étais moche au rythme et du blues - je pense que le reste d'entre nous était.
@duCentreVilleDeJulieBrown
Ce serait passionnant si je pouvais être boycotté ou quelque chose comme ça. Je pense que cela fait partie du frisson que Madonna obtient, quand vous savez que vous avez frappé un nerf. Mais cela ne me fait pas peur. Pour moi, ce qui serait beaucoup plus effrayant serait d'apparaître dans un épisode de «Full House» ou quelque chose comme ça.
@bradleyStevenPerry
Je pense que la partie la plus amusante pour travailler sur «Good Luck Charlie» est de passer du temps avec tout le monde, honnêtement, parce que tout le monde sur le plateau est comme mon frère, ma sœur et maman et papa. Ils sont tellement amusants d'être là, donc c'est probablement la meilleure partie de travailler là-bas.
@chrisLilley
Si vous réfléchissez trop, cela affecte trop les choses; Je travaille instinctivement, comme la peinture d'une certaine manière. Pensez trop et vous ruinez tout.
@cathyFreeman
Je courais depuis l'âge de 10 ans. Depuis que la première année à l'école, les gens m'ont regardé et ont pensé, oh mon Dieu, elle peut vraiment courir, elle est naturelle.
@puneetIssar
Je sens que je suis la réincarnation de Duryodhan. Il y a beaucoup de similitudes entre moi et lui.
@columbaBush
Mon beau-père est si sensible. Parfois, je pense qu'il affiche trop d'amour pour mes enfants.
@franklinDRoosevelt
Je pense que nous considérons trop la bonne chance du lève-tôt et pas assez la malchance du premier ver.
@angelinaJolie
Si je pense plus à la mort qu'à d'autres personnes, c'est probablement parce que j'aime la vie plus qu'eux.
@davidEKelley
Je pense que la loi change, ce qui est un beau luxe.
@ianSomerhalder
Qu'est-ce que nous devons faire pour expliquer au public exactement ce qui se passe? Nous détruisons nos précieuses ressources en eau à ce rythme alarmant, et encore une fois? Quand nous avons tant d'alternatives viables? "Oh, le pouvoir alternatif est trop cher, qu'en est-il des emplois" - c'est la pensée de dinosaures.
@jennyLewis
Perdre vos parents ne ressemble à rien.
@hidetakaMiyazaki
En tant que réalisateur, j'ai eu le privilège de diriger un titre de lancement de PS3. Avec le recul, je pense que la PS4 a rendu le cycle de développement beaucoup plus facile.
@francisChan
Il y a juste certaines moments où je sens que le Seigneur veut que j'écrive, et donc j'écris.
@jWilliamFulbright
Je pense que nous, les Américains, avons tendance à mettre un prix trop élevé à unanimité, comme s'il y avait quelque chose de dangereux et d'illégitime sur les différences d'opinion honnêtes honnêtement exprimées par des hommes honnêtes.
@lautoriseSpringerShsinger
Je bois le café de Peet et c'est une entreprise très authentique. Ils n'essaient pas d'être quelque chose qu'ils ne sont pas, et je pense que cela réfléchit également à ma comédie.
@bobUecker
J'espère que les fans ont aimé écouter autant que j'ai aimé faire les jeux. Je ne vais jamais au parc où je n'ai pas une bonne journée. Je n'aime pas perdre. Mais je ne pense pas que je suis jamais allé au parc où j'ai une mauvaise journée. Je ne pense pas une fois.
@kathiApplt
Il n'y a rien de plus solitaire qu'un chat qui a été aimé, du moins depuis un certain temps, puis abandonné sur le bord de la route.
@saulAlinsky
Rappelez-vous toujours la première règle des tactiques de pouvoir ; le pouvoir n'est pas seulement ce que vous avez, mais ce que l'ennemi pense que vous avez.
@marioAndretti
Ma femme aime le football, mais je pense qu'elle a démissionné du fait que je n'y arriverai jamais.
@williamOsler
Rien ne vous soutiendra plus puissamment que le pouvoir de reconnaître dans votre routine d'Hynial, comme on peut le penser peut-être la vraie poésie de la vie.
@henrySHaskins
Certaines personnes sont comme des brouettes; Utile uniquement lorsqu'il est poussé et très facilement bouleversé. Le moment d'arrêter de parler est lorsque l'autre personne hoche la tête affirmativement mais ne dit rien.
@isaiahMustafa
Je pense qu'une éducation est bénéfique, mais s'il faut une éducation pour réussir dans les arts est une toute autre question.
@imeldaPeut
Je ne suis pas pressé de vieillir. Mais quand je le ferai, je serai là pour profiter de la dernière minute. Je me vois à 90 ans dans une maison de soins infirmiers, agitant mon bâton de marche pendant que je jive à Gene Vincent Records.