Ann Demeulemeester
@annDemeulemeester
Mon travail a toujours été un sentiment authentique, et je pense que nous vivons à une époque où nous en avons besoin.
Une rupture est toujours douloureuse, au moins permet-elle de sauvegarder l'essentiel : conserver l'estime de l'autre, éviter le pourrissement dû à l'exaspération, raviver le désir qu'on éprouve pour le monde.
64
syllabes
30
mots
1
phrase
163
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annDemeulemeester
Mon travail a toujours été un sentiment authentique, et je pense que nous vivons à une époque où nous en avons besoin.
@farhanAkhtar
Vous devez être reconnaissant pour ce que vous avez, mais vous poussez toujours plus loin.
@damonRunyon
La course n'est peut-être pas toujours pour le Swift ni la victoire du fort, mais c'est ainsi que vous pariez.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Le fait est que c'était le féminisme blanc bourgeois avec lequel je réagissais quand je me suis tenu dans mes premiers cours d'études pour femmes et a dit: "Les femmes noires ont toujours travaillé."
@billyJoel
Les gens pensent toujours que je jouais juste dans un piano-bar, mais je ne l'ai fait que pendant environ six mois. Le reste du temps, je jouais dans des groupes.
@alexandraDaddario
J'ai toujours voulu être une blonde, et c'était vraiment cool de faire ça pendant un certain temps.
@breeRunway
Les femmes noires en musique sont toujours censées chanter R&B ou Soul: nous sommes toujours en boîte.
@leoBuscaglia
Sachant que l'on est toujours capable de changer, la deuxième étape réside dans la décision de changer. Le changement ne se produit pas en le voulant plus que le comportement change simplement par la perspicacité.
@evaChen
Je dirais que je suis sans vergogne ringard. J'étais toujours un peu gênant.
@arnoldBennett
Je connais des gens qui lisent et lisent, et pour tout le bien que cela leur fait, ils pourraient aussi bien couper du pain et du beurre. À moins que vous ne donniez au moins 45 minutes de réflexion prudente et fatigante sur ce que vous lisez, vos minutes sont principalement gaspillées.
@gregKinnear
Quel que soit le poids du rôle, j'ai l'impression que le travail est toujours le même. Qui est cette personne? Quel est ce gars ici, qu'est-ce qu'il essaie de dire? Et quelle est la volée avec toutes ces autres personnes autour de lui? Je n'ai donc pas l'impression que cette partie change. Je n'ai pas atteint le point - s'il y a un point que vous atteignez en tant qu'acteur où c'est: "Oh, j'ai compris ceci, je sais comment faire ça". Mais je suis heureux de dire que les principaux éléments constitutifs de votre début, au moins, il y a un peu de similitude à cela. Et c'est toujours sympa.
@brendaLee
Je suis toujours allé voir toutes sortes de spectacles et j'ai volé ce que je pouvais, comme nous le faisons tous. Nous voyons un artiste et entendons une chanson et pensons: «Je parie que je pourrais chanter cette chanson. Je vais mettre ça dans mon émission.
@champBailey
Vous devez être réel avec vous-même et ne pas vous laisser passer des choses qui ont tendance à devenir une mauvaise habitude. Assurez-vous de rester au top pour bien pratiquer et de préparer la façon dont vous le faites toujours.
@mahatmaGandhi
Un adepte de l'ahimsa prie toujours pour la délivrance ultime de l'esclavage de la chair.
@toniMorrison
Pensez à quiconque - Dostoevsky ou Jane Austen - [leur travail] a toujours été quelque chose que maintenant nous appellerions politique. Je ne vois donc pas trop ces séparations, entre ce qui est artistique et ce qui est politique. Peut-être dans la peinture ... non, je ne crois même pas ça.
@douglasHodge
J'ai toujours écrit des chansons. Je rentrerais de l'école et jouerais du piano pendant des heures, je frappe.
@candiceBergen
Je n'aimais jamais les bébés. J'aurais toujours pensé que si un bébé ressemblait plus à un chimpanzé, j'en aurais un
@fatJoe
J'adore manger. Si je pouvais tout manger dans le monde et être toujours en bonne santé ou n'attraperais pas une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, je mangerais tout. Je ne peux pas. J'ai donc pu regarder ma santé et prendre soin de ma famille.
@markMckinnon
Les PDG prennent des décisions difficiles; Parfois, le moins le pire est le bon.
@andrewNeil
J'ai toujours voulu avoir une carrière imprimée et en tant que diffuseur.
@lynneTruss
Ce que j'ai toujours aimé de Brighton, c'est son impersonnalité. Depuis le XVIIIe siècle, les gens sont venus, ont utilisé l'endroit et sont rentrés chez eux.
@indiraGandhi
J'ai toujours défendu mon père, quand j'étais enfant, et je pense que je le défends toujours - ses politiques au moins. Oh, il n'était pas du tout un politicien, en aucun cas du terme. Il n'a été soutenu dans son travail que par une foi aveugle en Inde - il était préoccupé d'une manière aussi obsessionnelle par l'avenir de l'Inde. Nous nous sommes compris.
@christopherHampton
Vous savez très bien qu'à moins que vous ne soyez un scientifique, il est beaucoup plus important qu'une théorie soit galbée, que pour que ce soit vrai.
@aeschyle
La vérité est toujours la première victime de la guerre.
@suzanneCollins
Je pense que tu es fou et j'irai toujours avec toi.
@isabelWolff
Les lignes ne rendent pas une belle femme moins belle.
@garyBettman
Sur la question de la santé comportementale et autres, le programme que nous avons mis en place a toujours été disponible pour d'anciens joueurs.
@gWBailey
À moins que vous ne soyez une grande star de cinéma, les travaux de télévision réguliers vous apporteront plus d'exposition qu'autre chose. Tout le monde a une télévision; Tout le monde ne va pas au cinéma.
@antonioGates
En basket-ball, j'ai toujours eu un premier pas. Une étape de séparation. Cela fonctionne maintenant aussi.
@emilyWeiss
Notre message a toujours transcendé les frontières et les cultures et est au cœur de qui nous sommes en tant que marque.