Bruce Buffer
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
Vous allez dans un théâtre, vous êtes dans une pièce sombre et vous regardez quelqu'un que vous ne savez pas vraiment combien d'enfants ils ont ou quel pourrait être le surnom de leur père; Vous n'avez pas de références, de bases de données et de rumeurs et de demi-vérités - vous êtes juste transporté par leur narration.
92
syllabes
57
mots
1
phrase
244
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceBuffer
Je mange bien, je m'entraîne bien, j'ai été athlète toute ma vie.
@deborahEisenberg
J'avais écrit une histoire. J'ai écrit l'histoire par désespoir, vraiment, et je ne savais pas que j'écrivais une histoire, et cela m'a pris des années. Et quand j'ai terminé, un de mes amis a eu l'idée que l'histoire devrait être lue comme monologue dans un théâtre.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.
@mirkoCroCop
J'ai vingt ans de formation comme un Spartan derrière moi. Il m'a rattrapé. Mon corps est décomposé. J'ai été usé.
@valerieWeiss
J'ai toujours ajouté de la danse à mes productions. Quand je dirigeais du théâtre, j'ai ajouté des séquences de danse où ils n'existaient pas dans la pièce. Je pense que la danse est la forme d'expression ultime.
@davidKirsch
Je n'ai jamais été dans un hôtel - des types à deux étoiles jusqu'à cinq étoiles - qui n'a pas de gymnase.
@andyCohen
J'ai un poêle viking. La couleur est le citron au beurre, et je devais attendre plusieurs mois, car cette couleur n'était pas disponible et je voulais vraiment du citron au beurre! Mais je ne sais pas que cela a été sérieusement cuisiné. Je veux dire, je fais du thé tous les matins. Cela compte-t-il?
@boyKuan
Vous pouvez avoir une blessure à la cheville ou à l'épaule, et en six ou huit mois, vous êtes guéri. Mais si le cœur s'arrête pendant quelques instants, c'est tout.
@frankKnight
J'ai été ... déménagé pour me demander si mon travail est un travail ou une raquette, que les économistes, et en particulier les théoriciens économiques, ne soient pas dans la position que Cicéron, citant Cato, attribué aux augurs de Rome - ils devraient Couvrir leurs visages ou éclater de rire quand ils se sont rencontrés dans la rue.
@robertBenchley
Je me suis souvent demandé comment ils parviennent à obtenir des enveloppes de retour qui manquent, par un quart de pouce, en montant le blanc que vous êtes censé revenir. Ils disent: «Veuillez remplir et retourner l'enveloppe fermée», et l'enveloppe fermée est toujours un quart de pouce trop petit.
@aleisterCrowley
J'ai été accusé d'être un «magicien noir». Aucune déclaration plus stupide n'a jamais été faite à mon sujet. Je méprise la chose à un point tel que je peux à peine croire à l'existence de personnes si dégradées et idiotiques qu'elle le pratiquait.
@thomasHampson
J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.
@marvLevy
Je veux juste que les gens finissent le livre et disent: «J'étais diverti». Quand je me suis mis à le faire, je n'avais aucune affaire en place. Je savais que ce serait difficile. J'ai lu quelque part que John Steinbeck a été refusé 22 fois lors de son premier roman. Mais j'allais juste le faire.
@derekCianfrance
J'ai des enfants. Je ne peux à peine regarder un match de football de l'après-midi avec eux sans avoir à éteindre le téléviseur pendant les publicités. C'est trop. Je ne sais pas quand la violence a été considérée comme une chose telle.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@seveBallesteros
Je n'ai jamais été en faveur de l'Open des États-Unis de quelque manière que ce soit, et je pense que c'est le pire des majors. Les terrains de golf sont bons, mais c'est la façon dont ils mettent en place les cours.
@jamesWilliamMiddleton
J'ai toujours plaisanté en disant que j'ai trois mères. Je ne pouvais pas m'en tirer avec quoi que ce soit quand j'étais enfant. Que j'ai eu une mauvaise marque ou que j'aie été racontée, cela finirait toujours par revenir à mes parents.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@edmundHillary
J'ai apprécié une grande satisfaction de ma montée de l'Everest et de mes voyages aux poteaux. Mais il ne fait aucun doute que mes choses les plus intéressantes ont été la construction d'écoles et de cliniques médicales.
@candideThovex
J'ai passé de bons moments à faire des compétitions, mais j'ai toujours été plus de films parce que faire des films est davantage sur l'art et à s'exprimer de manière créative.
@jonathanKozol
J'ai été critiqué tout au long de ma carrière pour avoir exercé trop de confiance dans la fiabilité des récits des enfants; Mais j'ai presque toujours constaté que les enfants sont beaucoup plus fiables pour nous dire ce qui se passe réellement à l'école publique que de nombreux experts adultes qui développent des politiques qui façonnent leur destin.
@annaQuindlen
Je n'ai pas vu autant de tippy-treeing autour depuis la dernière fois que je suis allé au ballet. Lorsque des membres de la communauté artistique ont été interrogés sur cette semaine sur l'un de leurs plus grands bienfaiteurs, Philip Morris, et ses demandes qu'ils font pression sur le conseil municipal de New York en ce qui une performance tout seul.
@billFrisell
Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.
@siriHustvedt
J'ai une fascination de longue date pour l'art visuel. En fait, je dessine aussi bien, comme je l'ai fait en «l'été sans hommes». J'écris également des essais sur l'art visuel.
@wolfeTone
J'ai été récemment présenté au célèbre Thomas Paine, et je l'aime très bien. Il est vain au-delà de toute croyance, mais il a des raisons d'être vains, et pour ma part, je lui pardonne. Il a fait des merveilles pour la cause de la liberté, à la fois en Amérique et en Europe, et je crois qu'il est consciencieusement un homme honnête. Il converse extrêmement bien; Et je le trouve plus stupide dans le discours que dans ses écrits, où son humour est assez maladroit.
@williamAllenWhite
Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.
@lewisThomas
J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule
@williamAllenWhite
Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.
@geetaPhogat
J'ai vu mon père défier les normes sociétales et investir son temps et son énergie sur nous. Il a été ridiculisé et critiqué par la communauté pour avoir demandé aux filles de chercher une carrière dans la lutte. Mais il avait une vision et était le moins inquiet lorsque les anciens l'ont averti que ses filles ne trouveraient pas de mariés. J'ai dû lutter pour lui et cela m'a énormément motivé.
@jimmyCarter
J'ai vécu l'intensité du patriotisme en tant qu'officier sous-marin, les ambitions d'un homme d'affaires compétitif et l'intensité du débat politique. J'ai été cruellement tenté de lancer une attaque militaire contre les étrangers et j'ai ressenti la frustration de devoir négocier avec des alliés ou même d'anciens ennemis pour atteindre un consensus au lieu de prendre une action unilatérale plus décisive.