splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le péché est comme un voyage, il commence par une étape.

montage citation Le péché est comme un voyage, il commence par une étape.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le péché est comme un voyage, il commence par une étape.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le péché est comme un voyage, il commence par une étape.

  • 16

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le péché est comme un voyage, il commence par une étape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le péché est comme un voyage, il commence par une étape.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Abraham Lincoln de la citation Si, comme les amis de la colonisation espèrent, les générations actuelles et à venir de nos compatriotes devraient par tous les moyens, réussir à libérer nos terres de la présence dangereuse de l'esclavage; et, en même temps, en restaurant un peuple captif à leur pays père perdu depuis longtemps, avec de belles perspectives pour l'avenir; Et cela aussi, si progressivement, que ni les races ni les individus n'auront subi par le changement, ce sera en effet une consommation glorieuse.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Si, comme les amis de la colonisation espèrent, les générations actuelles et à venir de nos compatriotes devraient par tous les moyens, réussir à libérer nos terres de la présence dangereuse de l'esclavage; et, en même temps, en restaurant un peuple captif à leur pays père perdu depuis longtemps, avec de belles perspectives pour l'avenir; Et cela aussi, si progressivement, que ni les races ni les individus n'auront subi par le changement, ce sera en effet une consommation glorieuse.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Amell

    @stephenAmell

    J'adorerais être nominé pour un prix à un moment donné ou faire quelque chose qui engendre au moins le type de conversation culturelle qu'un rôle comme Giancarlo Esposito sur «Breaking Bad», ou en fait l'une des personnes sur «Breaking Bad». J'adorerais avoir un rôle dans un long métrage qui était un sujet de discussion culturel.

    en cours de vérification

    J

    James Hilton

    @jamesHilton

    Si j'avais un enfant qui voulait être enseignant, je lui offrirais une bonne vitesse comme s'il allait en guerre. Car en effet la guerre contre les préjugés, la cupidité et l'ignorance sont éternelles, et ceux qui se consacrent à lui ne donnent pas moins leur vie parce qu'ils peuvent vivre pour voir une fraction de la bataille gagnée.

    en cours de vérification

    S

    Sobhita Dhulipala

    @sobhitaDhulipala

    Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation J'ai essayé ça. J'ai aussi essayé de l'aspirine. Rusty pense que je devrais fumer de la marijuana, et je l'ai fait pendant un certain temps, mais cela ne fait que rire. Ce que j'ai trouvé fait le plus bien, c'est simplement entrer dans un taxi et aller chez Tiffany. Cela me calme tout de suite, le calme et le look fier; Rien de très mal ne pouvait vous arriver là-bas, pas avec ces gentils hommes dans leurs beaux costumes, et cette belle odeur de portefeuille d'argent et d'alligator. Si je pouvais trouver un lieu réel qui me faisait me sentir comme Tiffany, alors j'achèterais des meubles et donnerais un nom au chat.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    J'ai essayé ça. J'ai aussi essayé de l'aspirine. Rusty pense que je devrais fumer de la marijuana, et je l'ai fait pendant un certain temps, mais cela ne fait que rire. Ce que j'ai trouvé fait le plus bien, c'est simplement entrer dans un taxi et aller chez Tiffany. Cela me calme tout de suite, le calme et le look fier; Rien de très mal ne pouvait vous arriver là-bas, pas avec ces gentils hommes dans leurs beaux costumes, et cette belle odeur de portefeuille d'argent et d'alligator. Si je pouvais trouver un lieu réel qui me faisait me sentir comme Tiffany, alors j'achèterais des meubles et donnerais un nom au chat.

    en cours de vérification

    auteur Peter Drucker de la citation Les idées sont un peu comme les bébés - ils sont nés petits, immatures et sans forme. Ils sont prometteurs plutôt que l'accomplissement. Dans l'entreprise innovante, les dirigeants ne disent pas: "C'est une putain d'idée." Au lieu de cela, ils demandent: "Que serait nécessaire pour faire de cette idée embryonnaire, à moitié cuite et stupide en quelque chose qui a du sens, c'est une opportunité pour nous?"

    Peter Drucker

    @peterDrucker

    Les idées sont un peu comme les bébés - ils sont nés petits, immatures et sans forme. Ils sont prometteurs plutôt que l'accomplissement. Dans l'entreprise innovante, les dirigeants ne disent pas: "C'est une putain d'idée." Au lieu de cela, ils demandent: "Que serait nécessaire pour faire de cette idée embryonnaire, à moitié cuite et stupide en quelque chose qui a du sens, c'est une opportunité pour nous?"

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Stead

    @rebeccaStead

    Si j'ai peur de quelqu'un dans la rue, je vais me tourner vers lui (c'est toujours un garçon) et dire: "Excusez-moi, vous savez-vous à quelle heure il est?" C'est ma façon de dire à la personne: "Je te vois comme un ami, et il n'y a pas besoin de me blesser ou de prendre mes affaires. De plus, je n'ai même pas de montre et je ne vaut probablement pas la peine d'agir." Jusqu'à présent, cela a fonctionné comme des gangbusters ... et j'ai découvert que la plupart des gens dont j'ai peur sont en fait très sympathiques.

    en cours de vérification

    D

    Dee Wallace

    @deeWallace

    Je ne ferais jamais de têtes avec Rob Zombie. Je ne connais personne qui agit qui a jamais fait part de ses têtes avec Rob Zombie. J'adore Rob. Je l'adore. J'adore travailler avec lui. J'adore le connaître. Je suis heureux de me considérer comme un ami et quelqu'un qu'il embauche. Je pense juste qu'il est génial.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Si un écrivain comprend son travail comme quelque chose qui provient de lui mais que, avec un peu de chance, s'éloigne de lui, alors ce dont il a besoin, c'est de quelqu'un qui peut saisir le potentiel de la pièce et le conduire à ce terrain plus élevé.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Si un écrivain comprend son travail comme quelque chose qui provient de lui mais que, avec un peu de chance, s'éloigne de lui, alors ce dont il a besoin, c'est de quelqu'un qui peut saisir le potentiel de la pièce et le conduire à ce terrain plus élevé.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    J'ai écrit un certain nombre de poèmes sur Kah Tai Lagoon, lorsque Safeway construisait cet énorme magasin laid là-bas où j'aimais regarder les oiseaux nid. Ce poème politique, ou poème environnemental, a échoué parce que Safeway y construit de toute façon. Et pourtant, le poème a quelque chose à dire aujourd'hui, comme il l'a fait alors. Et je ne parle ici que de mes propres poèmes. L'ordre du jour pour chaque poète doit être différent car la plupart d'entre nous écrivent à partir de l'expérience humaine directe dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Les idées sont des choses qui se produisent à tout moment parce que vous pensez et évaluez constamment la vie comme s'il s'agissait d'un problème mathématique éternellement insoluble, ce qui est.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Les idées sont des choses qui se produisent à tout moment parce que vous pensez et évaluez constamment la vie comme s'il s'agissait d'un problème mathématique éternellement insoluble, ce qui est.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'ai moi-même eu ce genre d'expérience: je regarde une carte et je vois un endroit qui me fait penser: «Je dois absolument aller à cet endroit, quoi qu'il arrive». Et la plupart du temps, pour une raison quelconque, l'endroit est loin et difficile à atteindre. Je ressens ce désir écrasant de savoir quel type de paysage le lieu a, ou ce que les gens font là-bas. C’est comme la rougeole - vous ne pouvez pas montrer à d’autres personnes d'où vient la passion. C’est la curiosité au sens le plus pur. Une inspiration inexplicable.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Si j'ai écrit cinq pages à la main, sur ces cinq pages, une page pourrait valoir la peine d'être enregistrée. Le reste est de la merde. Je dois le jeter. C'est comme si j'avais huit heures pour faire deux heures de travail.

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Si j'ai écrit cinq pages à la main, sur ces cinq pages, une page pourrait valoir la peine d'être enregistrée. Le reste est de la merde. Je dois le jeter. C'est comme si j'avais huit heures pour faire deux heures de travail.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meltzer

    @richardMeltzer

    Si je regardais certaines de ces pièces comme si ce projet n'avait pas été parlé mais juste une courte anthologie, j'aurais probablement fait de l'agitation avec certaines phrases, vous savez? Syllabcation et prosodie et une telle merde. Parce que le mot imprimé est gravé dans la pierre. Mais à des fins de lecture, j'ai accepté ce livre de textes de la manière dont je les ai écrites, pas besoin de s'affronter. La plupart des trucs plus courts ont été écrits comme de la poésie. Ce qui signifie beaucoup d'espace blanc sur la page.

    en cours de vérification

    A

    Angela Carter

    @angelaCarter

    Les vêtements emblématiques ont été sécularisés. . . . Un gardien en uniforme de robe est ostensiblement une icône d'agression; Son manteau est rouge comme le sang qu'il espère verser. Vu sur un hanger de manteau, sans homme à l'intérieur, l'uniforme perd toute sa signification fanfaron et, à l'œil innocent séduit par la couleur décorative et la tresse tactile, elle est aussi abstraite dans des informations symboliques qu'un parasol à un Esquimau. Cela devient tout simplement magnifique.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Il n'y a pas de misère comme l'auto-reproche.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Il n'y a pas de misère comme l'auto-reproche.

    en cours de vérification

    M

    Martha Stout

    @marthaStout

    J'hésiterais à dire aux gens de cesser d'être gentils ou sympathiques au sociopathe. Mais tout comme la loyauté, certaines choses qui peuvent être profitées sont l'empathie, la sympathie et notre tendance à pitié de quelqu'un quand quelque chose a mal tourné dans sa vie.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Si je suis dans quelque chose que je pense être un peu bon, ça reste avec moi comme un rêve de fièvre pendant longtemps après. Je ne me souviens pas autant du produit fini que le sentiment de le faire.

    en cours de vérification

    S

    Shunryu Suzuki

    @shunryuSuzuki

    Traitez chaque instant comme le dernier. Ce n'est pas une préparation pour autre chose.

    en cours de vérification

    W

    William J. Duiker

    @williamJDuiker

    Si [Ho Chi Minh] avait eu Carte Blanche sur son mouvement, les résultats de la guerre auraient-ils été différents? C'est difficile à dire. Dans certains cas - comme en 1945 et 1946, il a semblé surestimer la possibilité que les États-Unis puissent décider de reconnaître son gouvernement et l'indépendance du DRV (bien que pour être juste, dès le départ, il avait averti que Washington pourrait finalement décider de décider de aligner avec les Français à cause de la guerre froide).

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Si je devais blâmer le président [Barack] Obama, je dirais que cela gouverne parfois comme un visiteur d'une civilisation moralement supérieure.

    en cours de vérification

    auteur Joe Strummer de la citation Je suis un peu comme une de ces personnes qui ramasse des morceaux de bois petits et intéressants et ne veut pas les lâcher. Ou, vous savez, je suis fasciné par l'emballage sur une boîte de sardine. Un petit coucou.

    Joe Strummer

    @joeStrummer

    Je suis un peu comme une de ces personnes qui ramasse des morceaux de bois petits et intéressants et ne veut pas les lâcher. Ou, vous savez, je suis fasciné par l'emballage sur une boîte de sardine. Un petit coucou.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Si j'ai le choix de voyager en Russie, en Inde ou en Nouvelle-Zélande seul pendant une semaine pour des discussions préliminaires ou pour passer cette semaine avec ma famille, je choisis régulièrement ma famille.

    en cours de vérification

    L

    L'autheriat Joe Bonhamassa

    @lautheriatJoeBonhamassa

    Si ce n'était pas pour des gars comme Gary Moore, je n'existerais pas. Il a non seulement prouvé que les Blues pouvaient basculer, mais aussi pour attirer une foule. Tout cela m'a fait une énorme impression.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai écrit une lettre à mon père - j'ai écrit: "J'aime vraiment être ici", mais j'ai écrit accidentellement rarement plutôt que vraiment. Mais je voulais toujours l'utiliser, alors j'ai écrit: "Je conduis rarement les bateaux à vapeur, papa - il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi. Arrête d'essayer d'agir comme si j'étais un opérateur de bateau à vapeur." Cette lettre a tout de suite pris un virage sévère.

    en cours de vérification

    A

    Anushka Sharma

    @anushkaSharma

    Si je suis anorexique, je serais à l'hôpital! Je suis grand. Je mesure 5 pieds 9 pouces, 175 cms de haut. Je suis maigre, je suis actif et athlétique. Il y a tellement de femmes qui sont naturellement maigres, et moi aussi. Je suis comme ça depuis longtemps.

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    Si Dieu devait exister pour toute l'humanité, il serait profondément vil, car il permet l'existence d'un péché, de la stupidité, de la folie et de la misère insondables sans raison que sa propre plaisir méprisable. Dieu existe cependant, non pas pour toute l'humanité, mais pour un homme élu - un philosophe - qui est tenu de répondre à la plus grande question philosophique, la question sur la nature de l'existence du questionneur, qui éteint progressivement la vanité divine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Parenti

    @michaelParenti

    Si Big Brother (d'Orwell 1984) arrive en Amérique, il ne sera pas une figure redoutable et inquiétante avec un coup de cœur et omniprésent comme en 1984. Il viendra avec un sourire sur son visage, une plaisanterie sur ses lèvres, un Faites signe à la foule, et une presse qui (a) rapporte consciencieusement les mesures suppressives qu'il prend pour sauver la nation du chaos interne et de la menace étrangère; et (b) se demande avec précaution s'il sera en mesure de réussir.

    en cours de vérification

    V

    Valeria Golino

    @valeriaGolino

    J'ai travaillé avec des acteurs fantastiques, des réalisateurs fantastiques. Des gens que je n'aurais jamais rencontrés autrement. Étais-je limité? Oui. L'ai-je utilisé comme je pouvais l'avoir? Non. Mais j'ai toujours été ambivalent à propos d'Hollywood et de ce que je voulais. Et l'ambivalence dans notre entreprise n'est pas bonne pour le succès.

    en cours de vérification