Constance Wu
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
Lawrence Kelter est un nouveau romancier passionnant, qui me rappelle un début Robert Ludlum.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@constanceWu
Je soutiens passionnément Hillary Clinton à la présidence parce qu'elle a consacré sa vie à la fonction publique et a été disposée à apprendre et à changer en cours de route en écoutant les personnes qu'elle sert.
@paulaModersohnBecker
J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.
@wendyStarland
J'adore les chansons que nous avons écrites ensemble [avec Ivo Moring] et je crois que la musique rock revient avec une vengeance. Il y a beaucoup de choses nouvelles et passionnantes à l'horizon et le chapitre suivant va être incroyable.
@mayaAngelou
Je regarde certains des grands romanciers, et je pense que la raison pour laquelle ils sont formidables est qu'ils disent la vérité. Le fait est qu'ils utilisent des noms inventés, des personnes inventées, des lieux de maquillage et des temps inventés, mais ils disent la vérité sur l'être humain - ce dont nous sommes capables, ce qui nous fait perdre , rire, pleurer, tomber, et grignoter nos dents et nous tordre les mains et vous tuer et s'aimer les uns les autres.
@lafcadioHearn
J'imagine souvent que plus il étudie la littérature anglaise, plus l'étudiant japonais doit être étonné de la prédominance extraordinaire donnée à la passion de l'amour à la fois dans la fiction et dans la poésie.
@mickHarris
J'adore la musique / les sons qui ont une passion, un feu, une énergie avec laquelle je peux me connecter. J'adore les morceaux de battement de sondage en colère, les sons sombres à coup sûr mais j'aime aussi les sons délicats, ils se connectent tous les deux, je pense. La décharge en 1980 a été une grande explosion en son pour moi pour entendre la colère et l'énergie, toujours une influence sur moi. Miles Davis a été une influence, autant que John Coltrane, Brian Eno, John Hassel. Tant de choses autour de moi m'ont influencé: ma vie quotidienne, tout ce qui m'entoure, la famille, etc .... cela a un impact.
@devinMccourty
Je veux dire, j'aime la Nouvelle-Angleterre. Mais après 10 ans et remporter trois Super Bowls, quelque chose à l'intérieur me disait que j'étais prêt pour un nouveau défi. Et je pensais que je devrais peut-être aller ailleurs pour le trouver.
@sophieKinsella
J'adore les nouveaux vêtements. Si tout le monde pouvait simplement porter de nouveaux vêtements tous les jours, je pense que la dépression n'existerait plus.
@pierceBrosnan
J'adore l'intimité et la passion et le danger qui entrent dans le cinéma indépendant. Parce qu'il sort d'une nécessité créative. Cela provient de gens qui veulent vraiment faire un film et qui veulent faire une différence et qui veulent attraper un public par le gosier et leur montrer quelque chose de différent.
@tamraDavis
J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.
@lukeTreadaway
J'adore la musique, en particulier Radiohead, la télévision à la radio, le XX et les tribus - ils sont un super nouveau groupe de Camden et qui vaut bien un coup d'œil.
@adrianneRelie
Je n'ai jamais traversé une vague de détester le christianisme, même si mes parents étaient des chrétiens nés de nouveau, et il y avait beaucoup d'idées qui étaient pratiquées qui, je pense, étaient erronées.
@jojoSiwa
J'adore faire YouTube. C'est là que mon cœur est, et donc ça me rend triste quand je ne peux pas mettre une bonne vidéo amusante et énergique, parce que c'est ce que j'aime faire - et c'est ma passion. Et c'est qui je suis.
@leeChild
J'adore visiter LA. C'est une ville infiniment fascinante et est, bien sûr, la capitale du divertissement américaine. Chaque fois que j'y vais, j'en suis à nouveau amoureux. Cela dit, ce n'est pas le genre d'endroit que je voudrais vivre.
@jackieShroff
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.
@martinHenderson
J'adore les nouveaux endroits, les nouvelles personnes, les nouvelles idées. J'adore les différences culturelles, et je suis fasciné par la vérité - toutes les différentes versions de celui-ci.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@quentinTarantino
J'ai vécu juste à la limite d'un quartier noir. Je pourrais donc aller dans la zone noire, puis il y aurait ces salles de ghetto que vous pouviez réellement voir le nouveau film de Kung Fu ou le nouveau film de Blaxploitation ou le nouveau film d'horreur ou autre. Et puis il y avait aussi, si vous étiez un peu plus loin, il y avait en fait un peu de cinéma d'art. Je pouvais donc voir, vous savez, des films français ou des films italiens, quand ils sont sortis.
@dreamaWalker
J'aime la nourriture. Je suis une personne de grande alimentation. Je suis vraiment passionné de manger de la bonne nourriture tout le temps.
@julianneMoore
J'ai déménagé fréquemment parce que mon père était dans l'armée, donc j'étais toujours nouveau à l'école. Je pense que si vous avez déjà fait cela, vous savez ce que cela signifie de ne pas avoir d'importance dans une pièce. Je pense que c'est une bonne expérience pour tout le monde, se sentir comme s'ils ne sont pas remarqués, car cela vous apprend à être empathique.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@michaelMina
J'ai adoré la cuisine; C'était ce qui me passionnait, mais faire regarder les invités manger - parce que vous pouviez tout voir de la cuisine - juste regarder les gens manger et regarder les assiettes à leur retour, juste comprendre, c'est un travail tellement incroyable.
@joyceTenneon
J'adore sentir que j'ouvre de nouveaux mondes pour des personnes qui n'ont pas le temps d'enquêter sur ces choses elles-mêmes.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@rexRyan
Je veux dire, en tant que coach, en tant que leader d'une organisation, vous représentez votre base de fans et tous ceux qui travaillent et tout ça, et c'est la passion.
@elifBatuman
J'adore la liberté du romancier d'entrer dans la subjectivité de différentes personnes et de pouvoir travailler avec eux en tant que personnages.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@jimLee
J'adore le fait que j'obtienne quelque chose de nouveau à faire presque tous les jours et que j'ai de nouveaux défis.
@justinLin
J'ai fait beaucoup d'erreurs en cours de route, mais je me sens incroyablement chanceux d'être dans la position que je suis maintenant et de pouvoir jouer un petit rôle en essayant de soutenir les jeunes cinéastes talentueux et aspirants à travers un programme comme `` Interprétations '' qui , comme moi, avait le désir et la passion, mais aucun lien avec l'industrie.
@regisPhilbin
Je me suis spécialisé en sociologie et je n'ai jamais suivi un seul cours lié à la musique, encore moins n'importe quelle sorte de classe en parlant en public - pas de confiance pour cela, aucun - pourtant j'avais encore une passion pour cela qui a brûlé en moi.