John Wimber
@johnWimber
La visite de la présence de Dieu est un sous-produit de l'adoration. Cependant, nous n'adorons pas pour gagner sa présence. Il est digne d'être adoré s'il choisit ou non de se présenter.
Dwight Eisenhower a présenté un visage de l'Amérique qui était héroïque et résolu; Ronald Reagan a représenté un retour à la confiance et au glamour après les années de Carter fatiguées.
56
syllabes
31
mots
1
phrase
140
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWimber
La visite de la présence de Dieu est un sous-produit de l'adoration. Cependant, nous n'adorons pas pour gagner sa présence. Il est digne d'être adoré s'il choisit ou non de se présenter.
@hiroshiSugimoto
Je ne sais pas combien de chrétiens sérieux existent ici en Amérique, mais les Japonais, la jeune génération laisse derrière lui la mentalité de religion bouddhiste.
@josephDelaney
Pourquoi doit-il être comme ça? Ai-je demandé amèrement. «Pourquoi la vie doit-elle être si courte, avec toutes les bonnes choses qui passent rapidement. Cela vaut-il la peine d'être vécu?
@malcolmX
Les jeunes blancs et les Noirs aussi sont le seul espoir que l'Amérique a, le reste d'entre nous a toujours vécu dans un mensonge.
@willSmith
J'ai l'impression de pouvoir se présenter à la présidence. Les gens rient souvent, mais si je me suis dit, au cours des 15 prochaines années, je pourrais être à la Maison Blanche.
@mokomaLeMeilleur
Le moment présent est l'intégralité de la réalité.
@jessieBuckley
Vous pouvez jouer aux femmes qui ont un visage ou qui zippent quelque chose, mais vous devez creuser plus profondément pour trouver l'humanité et les aspects réels.
@roaldDahl
Si une personne a des pensées laides, elle commence à se montrer sur le visage. Et quand cette personne a des pensées laides chaque jour, chaque semaine, chaque année, le visage devient de plus en plus laid jusqu'à ce que vous puissiez difficilement supporter de le regarder.
@daveGrohl
Je suppose que c'était excitant que chaque fois que je m'arrêtais jusqu'à la porte de ma maison, je me demandais si quelqu'un allait sauter de la brousse et me poignarder au visage.
@laurenLapkus
J'adore regarder «The Real Housewives of New York». C'est mon plaisir coupable. Mais je ne me sens même pas coupable. Je peux juste le regarder, se présenter et oublier mes problèmes.
@philipKDick
L'humain s'est toujours efforcé de conserver le passé, de le garder convaincant; Il n'y a rien de méchant là-dedans. Sans cela, nous n'avons aucune continuité; Nous n'avons que le moment. Et, privé du passé, le moment - le présent - a peu de sens, le cas échéant.
@louisFarrakhan
Mon Dieu essuiera ce pays (Amérique) de la surface de la terre.
@raymondMoody
Si vous présentez votre chien à un vétérinaire avec l'instruction de le mettre encournant, vous signifieriez normalement quelque chose de très différent de ce que vous feriez en emmenant votre femme ou votre mari à un anesthésiste avec les mêmes mots.
@harveyCox
Au lieu d'un «christianisme occidental», nous assistons maintenant à un Occident post-chrétien (en Europe) et à un christianisme post-occidental (dans le Sud mondial). L'Amérique est quelque part entre les deux.
@lRonHubbard
Si en ce moment vous avez simplement décidé que vous étiez beau, beau, fort, dangereux, puissant, que vous saviez tout ce qu'il y avait à savoir, vous étiez totalement capable dans tout travail que vous avez entrepris ou tout sport que vous avez entrepris - si vous vraiment cru que, et vous pouvez le croire, certains de vos visages changeraient physiquement sous mes yeux.
@maryLouRetton
Ça va être vraiment bizarre quand j'ai 80 ans, dans un marcheur, et les gens m'appellent toujours la chérie de l'Amérique. Nous avons besoin d'un nouveau.
@eugeneLeeYang
Même avant Buzzfeed, les visages et les voix asiatiques américains étaient si répandus en ligne que les énormes YouTubers.
@abrahamCowley
Profitez de l'heure présente, soyez reconnaissant pour le passé, et ni craindre ni souhaiter les approches du dernier.
@michelDeMontaigne
Vous avez votre visage à nu; Je suis tout à fait face.
@giancarloEsposito
Je pratique le yoga tous les jours. La pratique calme mon esprit et me permet d'être présent.
@michaelTFlynn
Mon message est très clair: Réveillez-vous, l'Amérique!
@joeGaragiola
Tout le spectateur «Today Show» veut, je pense, un visage amical.
@williamJClinton
Ce sera sans doute la troisième grande révolution de l'Amérique, si nous pouvons prouver que nous pouvons littéralement vivre sans avoir une culture européenne dominante.
@elieWiesel
Ce n'est pas seulement l'Amérique. Le terrorisme est maintenant une menace pour le monde entier.
@zigZiglar
Tout ce dont vous avez besoin pour trouver et accomplir le dessein de Dieu dans votre vie, c'est la permission et l'approbation de Dieu, pas celles de quelqu'un d'autre. Lorsque vous marcherez avec Lui, il y aura une lueur sur votre visage qui incitera les gens à se demander ce que vous faites.
@georgeHWBush
Celui qui dit que les meilleurs jours des Amériques sont derrière cela regarde dans la mauvaise direction.
@melanieLynskey
Je me sens bizarre quand je vais au cinéma et que les visages de tout le monde sont parfaits.
@julieBerry
Un miracle qui ne peut jamais être: votre visage, vos mains, m'a promis.
@shannonHale
Finn sauta de son cheval pour saluer Enna, et elle s'est entrelacée en lui, les bras les uns autour les uns des autres, leurs visages se fermer. Je n'ai pas embrassé, Rin pensait que la façon dont ils se regardaient était encore plus intime. «Courons-nous», disait Enna avec un désir de sa voix. «S'il vous plaît, nous marions maintenant. Finn a mis son visage dans son cou et a chuchoté quelque chose qui la faisait bourdonner.
@karineJeanPierre
Mes parents ont vu de première main en Haïti que si vous arrêtez de parler, un jour vous vous réveillerez peur de parler. Ils sont venus en Amérique afin qu'ils n'auraient plus jamais peur de parler.