Christian Louboutin
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
J'adore regarder «The Real Housewives of New York». C'est mon plaisir coupable. Mais je ne me sens même pas coupable. Je peux juste le regarder, se présenter et oublier mes problèmes.
54
syllabes
31
mots
4
phrases
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@juanMata
J'admire Arsenal et la philosophie des jeunes joueurs. Liverpool, avec leurs joueurs espagnols, ils ont également une équipe incroyable. Et Manchester United et Chelsea sont des équipes très grandes, comme le Real Madrid et Barcelone, avec de l'argent et des joueurs incroyables.
@colinPowell
J'aime toujours prendre mon temps et examiner les deux candidats, voir non seulement les deux candidats, mais les politiques qu'ils apporteront, les personnes qu'ils apporteront, qu'ils pourraient nommer à la Cour suprême et regarder toute la gamme de problèmes avant de prendre une décision.
@mattHolliday
Vous devez regarder au-delà des choses sympas et jouer au jeu. C'est pourquoi vous êtes ici pour jouer au jeu.
@commun
J'ai tendance à regarder les bonnes choses sur ce qui se passe dans la vie, et je le fais du mieux que je peux. À la fin de la journée - je me suis senti à l'extérieur parfois - mais toujours mec, je garde les yeux sur le prix et je sais que je peux entrer à l'intérieur si je choisis.
@trentReznor
J'ai regardé avec une sorte d'œil méfiant comment le jeu a progressé. J'étais là au début avec Pong dans l'arcade, et beaucoup de mes grands souvenirs d'enfance étaient autour d'une machine «Tempest».
@jakeMJohnson
Je pense que beaucoup de gens sont très bons, mais je ne pense pas que quiconque puisse faire mon rythme. Je pensais: "Si tu veux mon rythme" - et quand j'écrivais, je les écrivais pour moi-même - "Pourquoi est-ce que je regarde un autre acteur faire ce que je devrais faire?" Ce fut juste une expérience vraiment désagréable.
@hardwell
Hormis la musique, j'aime me détendre avec des amis et la famille, regarder un film, sortir pour de la nourriture.
@donaldTrump
J'ai également regardé où il [Ted Cruz] avait fait un forum qui semblait être sorti d'une agence gouvernementale, et il a dit en plus, "violation des électeurs", puis il vous a classé et cela a effrayé l'enfer des gens, et Il a dit que la seule façon de clarifier la violation, essentiellement, est d'aller voter pour Ted Cruz. J'ai regardé ce document frauduleux, et j'ai dit que c'était la pire chose que j'aie jamais vue en politique.
@belPowley
En fait, je m'endors très facilement. Je suis un peu effrayé, cependant, je dois m'assurer que toutes les portes sont fermées, la porte d'entrée est verrouillée trois fois, puis assurez-vous que tout est couvert et regardez sous le lit.
@tomVerlaine
J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!
@chrisReifert
J'ai commencé à entrer sérieusement dans la musique quand j'étais enfant. 1978 était ma grande année. Il a juste frappé à la maison. C'était avant le vrai métal. Il y avait du sabbat noir et ce genre de choses, mais les véritables trucs souterrains et durs n'étaient pas encore là. C'était cool de regarder cela se produire et de s'accrocher au bord suivant des choses à chaque fois que cette progression se produisait.
@jermaineOneal
Je trouve toujours quelques chahuteurs ... Je les regarde un peu, les regarder et leur faire savoir que je ne peux pas être arrêté.
@reeceJames
J'ai toujours la chemise signée par toute l'équipe de Chelsea depuis que j'avais peut-être sept ou huit ans. Ce fut une grande inspiration en grandissant car je regardais la chemise tous les jours.
@nolanBushnell
J'ai toujours adoré «Breakout» et «Astéroïdes» - je pensais que c'était de très bons jeux. Il y avait un autre jeu appelé «Tempest» que je pensais vraiment cool, et cela représentait une technologie vraiment difficile. C'est probablement l'un des seuls écrans à vecteurs de couleur qui a été utilisé dans le domaine de l'infographie à l'époque.
@tomVerlaine
J'ai toujours détesté la guitare jazz. J'ai adoré le saxophone du jazz mais je détestais la guitare jazz. Si j'achèterais un disque du trio d'orgue, je m'assurerais que j'en achèterais un qui n'avait pas de guitariste dessus. Le son était horrible!
@laurenKate
J'ai tendance à en écrire, puis à décrire quelques-uns, puis à en supprimer, puis à revenir en arrière et à réécrire certains. J'adore réviser et détester les premiers ébauches. Je dois porter des pantoufles de chambre. Mes favoris actuels viennent de l'hôtel Zetter à Londres. Ils ont de petits tuyaux de tabac sur les orteils.
@graemeSouness
J'ai joué à Anfield et vous pouvez regarder le Kop et il y a des poches bleues partout. C'est un autre niveau à Glasgow.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@jensLekman
J'adore toujours faire des tournées de clubs de rock dans le monde, et c'est quelque chose qui fait vraiment partie de moi. J'adore faire des albums, et je suis un chanteur de mariage sur le côté; C'est ma carrière parallèle. J'adore donc tous ces aspects de la fabrication de la musique.
@butchHartman
J'essaie toujours de faire / produire des émissions qui peuvent être vues par toute la famille. Je ne veux jamais faire intentionnellement quoi que ce soit pour laquelle je serai gêné ou que les gens de tout âge ne peuvent pas regarder.
@josephConrad
Je - je sais seul comment pleurer pour lui comme il le mérite. Mais alors que nous serrions encore la main, un tel regard de désolation terrible lui est venu sur son visage que j'ai perçu qu'elle était l'une de ces créatures qui ne sont pas le jeu du temps. Pour elle, il était mort hier. Et, par Jove! L'impression était si puissante que pour moi aussi, il semblait être mort seulement hier - non, cette minute. Je l'ai vue et lui dans le même instant du temps - sa mort et sa douleur - je l'ai vue chagrin au moment même de sa mort. Comprenez vous? Je les ai vus ensemble - je les ai entendus ensemble.
@julieDelpy
J'adore les comédies Scorsese. C'est un réalisateur de comédie sous-estimé. Je pense que ses comédies sont quelques-unes des meilleures comédies jamais faites.
@missyElliott
Je vais toujours sur YouTube et regarde les anciennes performances et les lignes «Soul Train». Je suis toujours étonné de voir à quel point l'âme et le funk ont eu la musique et les danseurs.
@lynnNottage
Je savais qu'il y avait beaucoup de profondeur et de vie qui était assis juste au-delà du regard de ma mère.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@usainBolt
Je soutiens toujours l'Argentine. J'ai regardé beaucoup de championnats d'Europe mais je ne soutenais pas une équipe. Je connaissais des joueurs dans quelques-uns des équipes et je voyais comment ils jouaient. C'était bien pour Ronaldo de gagner avec le Portugal.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@laReineDeLatifah
J'ai toujours aimé toutes sortes de musique. Je regardais beaucoup les comédies musicales quand j'étais enfant, à la télévision, regardais les films Fred Astaire. Je regarderais «The Wizard of Oz». J'étais un grand fan de Jerry Lewis, et ils auraient ces grands groupes et quelqu'un chantant - une sirène, ou un gars qui chante une chanson magnifique. J'ai toujours été amoureux de ce style de musique.
@georgeOsborne
Je crois que j'ai le droit de considérer ma vie pré-politique comme interdite en termes de ce qui peut être regardé et jugé.