Harry Vardon
@harryVardon
La modération est essentielle en toutes choses, madame, mais jamais dans ma vie, je n'ai pas réussi à battre un teetotaler.
On m'a donné la permission de me servir la communion, avec du vin et une plaquette, à la surface sur la lune. Mais on m'a conseillé de ne rien dire à ce sujet à l'époque. Quelqu'un s'était fortement opposé à l'équipage d'Apollo 8 en lisant de la Bible. Nous ne voulions pas avoir d'autres problèmes avec les critiques religieux.
100
syllabes
59
mots
4
phrases
244
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryVardon
La modération est essentielle en toutes choses, madame, mais jamais dans ma vie, je n'ai pas réussi à battre un teetotaler.
@vincentVanGogh
Il est trop vrai que beaucoup d'artistes soient mentalement malades - c'est une vie qui, pour le faire légèrement, fait un étranger. Je vais bien quand je m'immerge complètement dans le travail, mais je resterai toujours à moitié fou.
@shoojitSircar
Je n'essaie jamais d'envoyer des messages via mes longs métrages; Il est toujours naturellement tissé et arrive seul, car c'est ainsi que je pense à la société.
@kathrynNewton
Si vous avez quelque chose à dire, un film est un très bon médium pour le dire. Peu importe quel est le message.
@jasonJohnson
Ce qui rendra le film de «Root amer» unique, c'est qu'il s'agit d'un scénario appartenant à des Noirs et créés en noir imprégné de l'histoire de la Renaissance de Harlem et de la grande migration.
@johnnyVegas
Cette autocue a été évidemment écrite pour quelqu'un d'autre et j'ai été amené à la dernière minute.
@scarlettJohansson
J'adore les comédies musicales, j'ai commencé à agir parce que je voulais être dans une comédie musicale.
@kapilDev
Dhoni est mon héros. Nous parlons beaucoup de Sachin Tendulkar, Virender Sehwag, mais ce garçon a autant de talent que quiconque dans le jeu
@karrenBrady
Quand je suis à la maison, je suis «Karren Peski Solido Mère de deux enfants» Quand je suis au travail, je suis «Karren Brady ne plaisante pas avec moi».
@ralphWaldoEmerson
Ce n'est qu'un homme bien fait qui a une bonne détermination. Et la fin de la culture n'est pas de détruire cela, Dieu ne plaise! Mais pour entraîner tout obstacle et mélange et ne laisser que de la puissance pure.
@taggRomney
Je suis sûr que cela ne fait pas de mal que Mitt Romney soit mon père. Je suis sûr que ça m'a ouvert beaucoup de portes. Mais je pense que j'ai été assez efficace une fois que j'ai traversé la porte à faire du très bon travail.
@zuleikhaRobinson
La seule fois où un ami m'a jamais aidé dans l'industrie, c'est comment j'ai obtenu mon premier emploi - c'était via Mike Figgis.
@simonBolivar
Notre haine ne connaît pas de limites, et la guerre sera à mort.
@ranjeet
Au milieu des années 80, j'ai senti que mon travail devenait monotone. Je tournais en continu, parfois pour 25, 30 films à la fois.
@tinaSmith
Je suis venu à Washington en comprenant ce que le Sénat est capable d'accomplir et de savoir que j'aurais une myriade d'opportunités en tant que sénateur pour faire avancer les choses.
@danJenkins
Parfois, mes propres médias me font grincer des dents et parfois à haute voix. Soit dit en passant, rien n'éclaircit la tête comme une grimace extérieure.
@pabloNeruda
J'ai dormi avec vous toute la nuit pendant que la terre noire tourne avec les vivants et les morts, et en se réveillant soudainement au milieu de l'ombre, mon bras a encerclé votre taille. Ni la nuit ni le sommeil ne pouvaient nous séparer.
@simoneWeil
Tout le système freudien est imprégné du préjugé qu'il se donne pour mission de combattre, le préjugé que tout ce qui est sexuel est vil.
@jeanMarsh
J'ai des amis qui vivent dans des endroits doux à Islington mais j'ai une peur morbide de revenir en arrière, même s'ils sont très à la mode maintenant. Les endroits où nous vivions étaient friables. Ils portent un voile pour moi.
@markShields
Étant un président de fête, vous avez vraiment la chance de faire une différence. Mais ce que les démocrates doivent faire, c'est reconnaître et accepter le fait qu'ils sont à leur point le plus bas [en 2017] depuis 1928 à la Chambre des représentants des États-Unis et leur point le plus bas depuis 1925 dans les États.
@johnClare
Pourtant, des âmes simples, leur foi, elle ne connaît pas: les choses à croire sont les plus préférées. Toutes les contrefaçons, comme de la menthe sacrée de la vérité, sont facilement crues si elles sont une fois déposées sur papier
@plautus
Qu'est-ce qu'il y a le mien, et tout le mien est à toi. [Lot., Que tu es meum'st; Chaque mine est à vous.]
@quavo
Ce qui est fou à propos du DAB, c'est comme - les mouvements de danse, une fois que vous les avez créés, ils durent éternellement.
@wangWei
La colline d'automne rassemble la lumière restante, un oiseau volant poursuit son compagnon. La couleur verte est brillante et m'amène dans l'instant, comme une brume de coucher de soleil qui n'a pas de place fixe.
@nealStephenson
Il est excitant de découvrir des électrons et de comprendre les équations qui régissent leur mouvement; Il est ennuyeux d'utiliser ces principes pour concevoir des ouvre-canettes électriques. À partir de maintenant, ce sont tous les ouvreurs.
@sethGodin
Le danger du Web est que vous pouvez passer de l'idée à l'annonce publique en moins de dix minutes.
@peteEarley
Les maladies mentales sont tellement effrayantes et il y a tellement d'ignorance à leur sujet que je pense que cela réconforte les gens de penser: "Oh, eh bien, cela arrive à ces gens parce qu'ils le méritent."
@wGSebald
Dans mon travail photographique, j'ai toujours été particulièrement fasciné ... au moment où les ombres de la réalité, pour ainsi dire, émergent de rien sur le papier exposé, comme le font les souvenirs au milieu de la nuit, s'assombrissant à nouveau si vous essayez de s'accrocher à eux.
@derekJacobi
Je suis un acteur et je vis dans le monde de la prétendue à ma capacité de travail. Je vis dans le monde de mon imagination.
@sergioBusquets
Pour moi, il est préférable de jouer au milieu de terrain, mais si l'équipe en a besoin, je peux jouer n'importe où.