Christopher Robin Milne
@christopherRobinMilne
On ne peut jamais être sûr si un souvenir très précoce est un vrai souvenir ou simplement le souvenir de quelque chose qui vous a été dit.
Si nous ne plantons pas consciemment les graines de ce que nous voulons dans les jardins de nos esprits, nous nous retrouverons avec les mauvaises herbes.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
127
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherRobinMilne
On ne peut jamais être sûr si un souvenir très précoce est un vrai souvenir ou simplement le souvenir de quelque chose qui vous a été dit.
@davidRockefeller
On ne peut pas s'attendre à des courses et à monter automatiquement au sommet, quels que soient les amis que vous pourriez avoir dans l'entreprise. Il peut y avoir eu un moment où, dans les grandes sociétés, une personne pouvait se lever simplement parce qu'elle avait un intérêt du stock ou parce qu'il avait des amis dans la direction. Ce n'est pas vrai aujourd'hui. Le succès dans les affaires nécessite une formation et une discipline et un travail acharné. Mais si vous n'êtes pas effrayé par ces choses, les opportunités sont tout aussi grandes aujourd'hui que jamais.
@stephenKing
Oh Christ, il gémit pour lui-même, si c'est ce dont les adultes doivent penser, je ne veux jamais grandir
@pedroAlmodovar
Une fois que nous avons réellement le script de production après de nombreuses réécritures, à ce moment-là, c'est quand je commence à décider quel sera le look et les couleurs. Je travaille comme un peintre, même si je travaille en trois dimensions. Je travaille avec des chaises. Je travaille avec des murs. Mais même des choses comme le sol ou les murs que les gens pourraient penser ne sont pas importantes, ils influencent en fait l'apparence visuelle du film. Ce sont aussi des choses auxquelles je dois penser.
@sethLow
Ce jour-là, si plein pour les Américains de pensées liés à leur indépendance nationale, nous n'oublions peut-être pas que les Américains ont encore d'autres motifs de gratitude aux habitants des Pays-Bas.
@zendaya
Tout le monde aime Beyonce. Si vous n'aimez pas Beyonce, nous ne pouvons pas parler.
@frederickBuechner
Une vie sur cette terre est tout ce que nous obtenons, que ce soit suffisant ou pas suffisant, et la conclusion évidente semble être qu'à tout le moins, nous sommes des imbéciles si nous ne le vivons pas aussi pleinement et courageusement que possible .
@johnnyDepp
L'un des plus grands conseils que j'ai jamais reçus dans ma vie était de ma mère. Quand j'étais un petit enfant, il y avait un enfant qui me dérange à l'école et elle a dit "D'accord, je vais te dire quoi faire. Si l'enfant te dérange et te met la main sur .
@michelleObama
L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que si vous ne prenez pas le contrôle de votre temps et de votre vie, d'autres personnes le bougeront. Si vous ne vous donnez pas la priorité, vous commencez constamment à tomber de plus en plus bas sur votre liste, vos enfants tombent de plus en plus bas sur votre liste.
@doloresLachapelle
On ne peut jamais s'ennuyer par le ski en poudre car c'est un cadeau spécial de la relation entre la Terre et le Sky. Il ne vient que des quantités suffisantes dans des endroits particuliers, à certains moments de cette terre; Il ne dure qu'un temps limité avant que le soleil et le vent ne le change. Les gens y consacrent toute leur vie pour le plaisir d'être si purement joué par la gravité et la neige.
@eugeneWalter
L'une des choses que je voulais le plus faire à New York était d'aller à une performance de Martha Graham. Pour moi, elle est Mlle Mattie T. Graham. Je pensais qu'elle avait besoin de quelque chose au milieu. Si elle va être un sudiste honoraire, elle doit avoir quelque chose au milieu, donc je viens de mettre un T initial et une période.
@toddPeut
L'une des choses qui rend l'incertitude de la mort si difficile pour nous, c'est que nous pourrions être impliqués dans un projet, puis, tout à coup, il est coupé. Et il est coupé au milieu de notre implication, afin que nous n'ayons pas la chance de le voir à travers, d'accomplir ce que nous pourrions accomplir.
@richardStallman
L'une des raisons pour lesquelles vous ne devez pas utiliser les applications Web pour faire votre informatique est que vous perdez le contrôle. C'est tout aussi mauvais que d'utiliser un programme propriétaire. Faites votre propre informatique sur votre propre ordinateur avec votre copie d'un programme respectueuse de la liberté. Si vous utilisez un programme propriétaire ou le serveur Web de quelqu'un d'autre, vous êtes sans défense.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@karynKusama
Une chose que je ne fais plus en vieillissant, c'est que je ne fais pas de grandes déclarations générales pour savoir si un artiste est bon ou mauvais.
@jeanClaudeJuncker
On ne peut pas permettre une fidélité aveugle à une amitié pour conduire un loin d'agir dans l'intérêt public. Si Martin [Schulz] devait proposer quelque chose qui était totalement absurde, notre amitié ne m'empêcherait pas de faire le contraire.
@michaelEnde
Une fois que quelqu'un rêve un rêve, il ne peut pas simplement abandonner l'existence. Mais si le rêveur ne s'en souvient pas, que devient-il? Il vit à Fantastica, profondément sous la Terre. Il y a des rêves oubliés dans de nombreuses couches. Plus il est profond, plus ils sont proches. Tout Fantastica repose sur une base de rêves oubliés.
@robertKlein
L'une de mes plus grandes inspirations pour le stand-up a été Jonathan Winters. C'était un génie. Une chose à son sujet, et aussi Lenny Bruce, c'est qu'ils étaient dans la tradition du spectacle One-Man. C'est pourquoi Richard Pryor était si génial, et George Carlin aussi. Ils ont ravi la scène, ils ont utilisé des voix, ils étaient vraiment des talents.
@peterWoit
Un de mes collègues aime dire que les mathématiques sont la - il pense à la seule matière qu'il connaît dans le monde universitaire ou dans le monde réel où si deux personnes ne sont pas d'accord sur quelque chose - si les gens étudient un objet mathématique et il est censé y avoir un La preuve et ils ne sont pas d'accord quant à savoir si cette preuve ou non, la sera dans une pièce, s'asseoir et en parler et en parler assez rapidement ou à la fin de la journée, l'un d'entre eux admettra qu'ils se trompent.
@leonTrotsky
Ce n'est que lorsque le Kulak a refusé de livrer du grain à l'État que [Joseph] Staline, sous la pression de l'opposition gauche, a accompli un virage net. Étant l'empiriste qu'il est, il a déménagé, à l'extrême opposé, et a mis en tant que tâche pendant deux ou trois ans la collectivisation de toutes les paysans, la liquidation des Kulaks en classe et la compression du plan à cinq ans dans quatre années.
@dalaiLama
Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.
@jeanetteWinterson
On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.
@peterCoyote
Une fois que vous avez accepté quoi que ce soit comme cloué, vous commencez à construire une structure, à accepter les limites. Ensuite, vous devez faire un choix pour savoir si vous allez accepter ou non cette structure. Si vous le faites, vous abandonnez la notion de liberté totale.
@jerrySpinelli
L'une des meilleures choses de la vie est les amis. Nous nous sommes tous entendu là-dessus. Et pourtant, notre timidité avec les étrangers empêche souvent l'amitié de prendre pied. Si seulement nous réalisions que l'autre personne est probablement aussi timide que nous et attend simplement - et espérons - pour que nous fassions le premier pas.
@garthKravits
L'une des premières décisions que j'ai prises, en tant que réalisatrice de "Hide and Seek", était que notre film serait silencieux et utiliserait la soulignement de la musique originale que je prévoyais de composer. La décision était principalement fondée sur la connaissance de la consommation de la modification du dialogue et étant donné les différents emplacements que nous avons tirés, je ne voulais pas me soucier d'avoir à mélanger les tons de la pièce en si peu de temps.
@madsMikkelsen
De temps en temps, quand je suis sur la pelouse, je sauterai et je ferai quelques choses. Voici un secret: plus vous vieillissez, plus il est difficile. La plus petite blessure reste avec vous pendant si longtemps. Mais c'est comme ça que ça se passe, et ça ne m'arrête pas. Je suis toujours prêt à faire quelque chose qui fait un peu mal!
@karlAMenninger
Une fois, il a demandé à quelle action il recommanderait si une personne devait ressentir une dépression nerveuse à venir: enfermer votre maison, traverser les voies ferrées et trouver quelqu'un dans le besoin et faire quelque chose pour lui.
@krisJenner
L'une des premières choses que j'ai dites à mes enfants et nous avons tous convenu lorsque nous avons commencé à tourner la série était que si nous allions le faire, nous sommes tous dedans. Nous n'allons pas nous soucier de nous éditer. C'est donc ce que vous voyez. C'est brut, et c'est réel, et ce sont des images que, espérons-le, les gens apprennent de certaines de nos expériences.
@astraTaylor
Une chose qui est importante à souligner, c'est que ce type de populisme a une histoire longue et mixte. Cela fait partie de cette tradition d'anti-élitistes problématiques où les élites sont toujours la classe libérale - les intellectuels, les professeurs, les artistes - et non les élites économiques. Pourquoi sommes-nous si fous et lésés contre les rédacteurs en chef des journaux mais pas chez les dirigeants d'entreprise? Je pense que nous devons regarder davantage ce dernier, dans les élites économiques.
@ronFournier
Un côté de la psyché américaine veut un gouvernement plus petit, des impôts plus bas et plus de choix pour les particuliers, même si ces choix augmentent les risques. L'autre veut un fort filet de sécurité sociale pour protéger les plus faibles d'entre nous, même s'il en coûte plus cher pour minimiser les risques.