Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Il y a plus d'idoles que de réalités dans le monde: c'est mon "mauvais œil" pour ce monde, qui est aussi ma "mauvaise oreille".
La réalité est une maîtresse dure. Elle exige notre honnêteté. Elle exige notre travail. Elle exige que nous abandonnons le confort, que nous nous laissions ressentir de la douleur, que nous acceptons à quel point nous sommes petits et à quel point nous avons peu de contrôle sur nos vies. Et elle exige que nous lui faisons notre priorité absolue. Mais elle est plus belle, plus puissante et plus surprenante, et plus fascinante, et plus enrichissante, que tout ce que nous pourrions jamais rattraper.
148
syllabes
84
mots
6
phrases
398
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Il y a plus d'idoles que de réalités dans le monde: c'est mon "mauvais œil" pour ce monde, qui est aussi ma "mauvaise oreille".
@markTwain
Il y a des gens qui pensent que l'honnêteté est toujours la meilleure politique. C'est une superstition. Il y a des moments où son apparence en vaut six.
@jeffreySachs
Il y a beaucoup de force aux États-Unis, mais il y a aussi beaucoup de mousse. La mousse s'éteindra. Nous allons devoir faire face à certaines réalités auxquelles nous ne faisons pas complètement face à ce moment-là.
@miltonBerle
Il y a une différence entre être une bande dessinée et un comédien. Une bande dessinée est un gars qui dit des choses drôles, et un comédien est un gars qui dit les choses drôles, et il a un style et un point de vue qui dureront beaucoup plus longtemps.
@solona
Le moment présent est tout ce que la réalité était, est et sera à jamais fait.
@elmerBernstein
Il n'y a aucun moyen que je puisse rivaliser avec quelqu'un qui peut écrire du rap ou du rock and roll. Je ne souhaite pas non plus. Mais j'ai toujours tenu à jour avec les changements musicaux. J'ai travaillé très dur pour ne pas me taper.
@jasonStatham
Il y a tellement plus de danger chez quelqu'un où vous ne savez vraiment pas ce qu'ils vont faire, et vous ne savez pas de quoi il est vraiment capable, plutôt que quelqu'un qui essaie d'être physiquement dur.
@jimHurley
Il y a ce que j'appellerai les meilleures pratiques, puis il y a la réalité. Sur la base de nos recherches au cours des deux à trois dernières années, il existe des différences significatives dans les résultats de la performance que les entreprises vivent avec leurs programmes de sécurité. Il y a des choses communes qui sont très bien faites parmi les entreprises les mieux classées souffrant du moins de violations et de dommages. Mais même après avoir dit, il n'y a probablement aucun moyen de vaincre une menace de sécurité sérieuse aujourd'hui et peu importe l'outil. La seule façon de le faire serait de débrancher les ordinateurs.
@troyPolamalu
Il y a tellement de camaraderie et de sacrifices accumulés, et le football est un jeu d'homme tellement dur. Je pense que c'est pourquoi c'est si populaire. C'est pourquoi tant de communautés en col bleues et des gens peuvent vraiment se sentir attirées par cela parce que c'est une lutte en col bleu que les joueurs de football traversent.
@sanjayaBaru
Toute augmentation soutenue du prix du pétrole atteindra durement l'économie indienne.
@drakeBell
Il y a juste beaucoup de gens très jeunes et intitulés. Je ne pense pas que beaucoup de ces jeunes doivent travailler très dur. Ils se trouvent sur YouTube et, Boom, jeté dans le studio, afin qu'ils pensent qu'ils peuvent obtenir tout ce qu'ils veulent.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@johnPolkinghorne
La théologie diffère de la science à bien des égards, en raison de son sujet différent, un dieu personnel qui ne peut être mis à l'épreuve de la manière dont le monde physique impersonnel peut être soumis à une enquête expérimentale. Pourtant, la science et la théologie ont cela en commun, que chacun peut être, et devrait être défendu comme étant des enquêtes sur ce qui est, la recherche d'une vraisemblance croissante dans notre compréhension de la réalité.
@tulipSiddiq
Nous devons affronter la réalité que ses commentaires [Donald Trump] ont provoqué et nous demander si nous voulons importer une telle haine à ce pays.
@gordonRamsay
Il y a aussi un côté de la télé-réalité qui fait partie de l'éducation. Je l'ai vu depuis que je fais «MasterChef Junior», en termes d'effet que cela a sur la confiance donnée à ces jeunes enfants de 8 à 13 ans, une compétence de vie de qualité. Même s'ils ne poursuivent jamais la cuisine comme un emploi ou une carrière, le simple fait d'apprendre à cuisiner pour vous-même vous place au bon endroit.
@dougLiman
J'adore le fait que Barry Seal travaille pour la CIA, et c'est un menteur horrible. Cela va à quel point ce personnage est honnête en fin de compte, même s'il déchire le pays et le monde à hauteur de devenir l'un des hommes les plus riches d'Amérique. Il y a une honnêteté innée, une pureté pour lui.
@neilPeart
Il y a une nouvelle réalité née à chaque minute. À moins que l'on croyait à la prédestination (dans ce cas, j'appellerai le prestidigitateur), ou d'autres contraintes de type marionnette sur nos pouvoirs, on est libre d'imaginer et d'effectuer des changements sur le monde. Et si suffisamment de gens le font, il y a de grands changements. Ces choses se produisent. Tout peut.
@niecyNash
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les stars de la réalité parce qu'ils sentent que ces gens ne sont pas accomplis. Ils n'ont pas fait ceci ou cela, mais ils sont avisés. Ils ont trouvé un moyen de le faire fonctionner. Je pourrais disséquer votre carrière toute la journée, mais je me concentre sur ma propre carrière.
@alanCooper
Il y a un problème fondamental avec la façon dont le secteur du logiciel fait les choses. Nous demandons aux gens qui sont maîtres de la technologie durs de concevoir également le côté doux et humain des logiciels. En conséquence, ils fabriquent des produits vraiment cool - si vous êtes un ingénieur logiciel.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@hermannHesse
Il n'y a pas de réalité sauf celle contenue en nous. C'est pourquoi tant de gens vivent une vie irréelle. Ils prennent des images en dehors d'eux pour la réalité et ne permettent jamais au monde en eux de s'affirmer.
@robertJayLifton
Il y a une destructivité tout enveloppante dans le caractère de Donald Trump et dans ses tendances psychologiques. Mais je me suis concentré sur ce que j'appelle professionnellement la réalité solipsiste. La réalité solipsiste signifie que la seule réalité qu'il a capable d'embrasser a à voir avec lui-même et la perception et la protection de lui-même. Et pour qu'un président soit si lié dans cette réalité solipsiste isolée ne pouvait pas être plus dangereux pour le pays et pour le monde. Il n'est pas psychotique, mais je pense qu'en fin de compte, cette réalité solipsiste sera la source de son retrait de la présidence.
@nancyMeyers
Il y a un durcissement de la culture. La télé-réalité a abaissé les normes de divertissement. Vous vous demandez sur la légitimité des relations. Il est probablement plus difficile de divertir les mêmes personnes avec une forme d'écriture plus classique, et les comédies romantiques sont un genre classique.
@juliaQuinn
Ensuite, il est réglé ", a déclaré Harriet." Nous allons jouer les plus petits rôles plus tard. "" Et vous? "Exigea Elizabeth." Oh, je vais être la déesse du soleil et de la lune. "" L'histoire obtient Stranger et Stranger, "dit Daniel." Attendez juste jusqu'à l'acte sept ", lui a dit Mlle Wynter." Sept? " , vous n'en êtes que sur onze. Maintenant, Mlle Wynter, quand proposez-vous que nous commencions nos répétitions? Et pouvons-nous le faire hors des portes? Il y a une clairière par le gazebo qui serait idéal.
@wesStreet
Il y a une tradition fière et patriotique sur le centre à gauche pour soutenir nos forces armées; être dur pour le crime ainsi que ses causes; Cela s'attend à ce que les gens paient leur juste part d'impôts comme prix pour une société civilisée et qui dépense à bon escient de l'argent.
@theodoreRoosevelt
Il y a deux choses que je veux que vous vous décidiez: d'abord, que vous allez passer un bon moment tant que vous vivez - je n'ai aucune utilité pour l'homme au visage aigre - et ensuite, que vous allez Pour faire quelque chose de valable, que vous allez travailler dur et faire les choses que vous avez décidé de faire.
@lucyWalker
Il y a une théorie des accidents que j'ai étudiés lorsque je faisais un film sur les armes nucléaires: vous ne pouvez jamais éliminer les accidents, car les mesures que vous introduisez pour prévenir les accidents produisent réellement plus d'accidents. C'est certainement vrai de ce sport; Vous volez plus de 40 pieds de ce qui pourrait ressembler à la neige, mais c'est dur comme de la glace, c'est aussi difficile que le trottoir. Vous faites des tours et des astuces acrobatiques, à 40 pieds au-dessus de la chaussée, essentiellement. Il y a eu plus d'accidents depuis, et il va continuer d'être plus d'accidents, c'est la nature du sport.
@johnnyMathis
Il y a des situations où, dans votre chant, dans votre interprétation des chansons, par exemple, lorsque vous voulez un ton droit. Et je dois travailler très dur pour avoir un ton raide ... c'est un peu comme si vous avez les cheveux bouclés, vous avez les cheveux bouclés.
@brianMolko
Il y a une différence entre «glamour» et «glam rock». Glam Rock, pour moi, est un tas de gars de la bière blonde droite, poilue et liée au football déguisé en castoffs et glamour de la mère est une certaine sophistication, une certaine autre monde, une certaine inaccession, que je pense que nous calculons certainement. Nous pensons qu'un groupe devrait être légèrement plus grand que la durée de vie - vous devez être transporté vers une réalité alternative. Je vous donne de très bonnes réponses ici, je suis très fier de moi.
@robertPollin
Il y a de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles les jeunes se rendent à l'université, ouvrent leur esprit, développent leurs compétences et s'amusent. Mais la principale attraction est probablement le fait que les disparités de revenus ont fortement augmenté entre ceux qui vont au collège par rapport à ceux qui ne le font pas. Ce modèle correspond à la stagnation des salaires moyens depuis le début des années 1970. La réalité sous le néolibéralisme a été que, si vous voulez avoir une chance décente à un emploi bien rémunéré avec une chance de promotions et de relance au fil du temps, la première étape la plus importante est d'obtenir des études collégiales.