splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !

montage citation A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !

Également dans les thèmes

La citation analysée

A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !

  • 15

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

A vingt ans on ne doute de rien, surtout pas de soi-même !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Shemar Moore de la citation Après huit ans sur "Young and the Restless" et huit ans sur "Criminal Minds", je suis prêt pour la prochaine phase de ma carrière.

    Shemar Moore

    @shemarMoore

    Après huit ans sur "Young and the Restless" et huit ans sur "Criminal Minds", je suis prêt pour la prochaine phase de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Cris Carter de la citation En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.

    Cris Carter

    @crisCarter

    En tant que porteur de ballon, lorsque vous obtenez le ballon année après année - et je dirais trois ans sur le court terme et sept sur le long côté - vous atteignez un point où cela semble être du jour au lendemain, votre corps change et vous ne pouvez pas faire ce que tu faisais plus. Nous voyons ces baisses drastiques plus chez les porteurs de ballon que dans tout autre poste.

    en cours de vérification

    auteur Manoj Bajpayee de la citation Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    Manoj Bajpayee

    @manojBajpayee

    Même les meilleurs acteurs auront beaucoup de mal à montrer la solitude de quelqu'un. Pour mettre un acteur sur une chaise et lui demander de ne rien faire et pourtant dire au spectateur tout sur le personnage, c'est une tâche difficile.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Frank de la citation Il se trouve que Chicago est le leader national des efforts de privatisation municipale. C'est vrai : la ville que les conservateurs décrivent comme la citadelle de la gauche qui s'empare du pouvoir et se développe au gouvernement se vend en morceaux depuis des années. En 2005, il a signé un bail de 99 ans pour le Chicago Skyway, une route à péage du côté sud de la ville.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    Il se trouve que Chicago est le leader national des efforts de privatisation municipale. C'est vrai : la ville que les conservateurs décrivent comme la citadelle de la gauche qui s'empare du pouvoir et se développe au gouvernement se vend en morceaux depuis des années. En 2005, il a signé un bail de 99 ans pour le Chicago Skyway, une route à péage du côté sud de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?

    en cours de vérification

    J

    Jean Chatzky

    @jeanChatzky

    Tout ce qui dépasse les 90 jours constitue une «grave», mais tous les retards de paiement restent sur votre rapport pendant sept ans s'ils sont signalés.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Et puis je l'ai vu et plus rien n'a été comme avant. Le ciel n'avait jamais la même couleur, la lune n'avait jamais la même forme : l'air n'avait jamais la même odeur, la nourriture n'avait jamais le même goût. Chaque mot que je connaissais a changé de sens, tout ce qui était autrefois stable et ferme est devenu aussi inconsistant qu'un souffle de vent, et chaque souffle de vent est devenu une chose solide que je pouvais sentir et toucher.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Corneille de la citation L'ambition devient déplaisante une fois rassasiée ; il y a une réaction; et comme notre esprit, jusqu'à notre dernier soupir, vise toujours quelque objet, il retombe sur lui-même, n'ayant plus rien sur quoi s'appuyer ; et ayant atteint le sommet, il aspire à descendre.

    Pierre Corneille

    @pierreCorneille

    L'ambition devient déplaisante une fois rassasiée ; il y a une réaction; et comme notre esprit, jusqu'à notre dernier soupir, vise toujours quelque objet, il retombe sur lui-même, n'ayant plus rien sur quoi s'appuyer ; et ayant atteint le sommet, il aspire à descendre.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Un iceberg, c'est de l'eau qui s'efforce d'être terre ; une montagne, surtout un Himalaya, surtout l'Everest, est la tentative de la terre de se métamorphoser en ciel ; il est ancré dans le vol, la terre a muté - presque - dans l'air et est devenue, dans le vrai sens, exaltée. Bien avant de rencontrer la montagne, Allie était consciente de sa présence sombre dans son âme.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Un iceberg, c'est de l'eau qui s'efforce d'être terre ; une montagne, surtout un Himalaya, surtout l'Everest, est la tentative de la terre de se métamorphoser en ciel ; il est ancré dans le vol, la terre a muté - presque - dans l'air et est devenue, dans le vrai sens, exaltée. Bien avant de rencontrer la montagne, Allie était consciente de sa présence sombre dans son âme.

    en cours de vérification

    L

    Lester Wunderman

    @lesterWunderman

    Arthur Hughes est l'un des pionniers du marketing de base de données moderne. Son nouveau livre, Strategic Database Marketing, Third Edition, contient la sagesse de vingt ans d'expérience en marketing de base de données de dizaines d'entreprises à travers les États-Unis. Je peux chaleureusement approuver le livre d'Arthur pour tous ceux qui veulent connaître l'état de l'art du marketing de base de données aujourd'hui.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Osbourne

    @kellyOsbourne

    Même maintenant, je ne me considère pas maigre, mais j'ai mis beaucoup de travail acharné dans mon corps au fil des ans, et dans le processus, j'ai vraiment appris à m'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Même alors, à neuf ans, je voulais vivre dans son corps. Je voulais fondre dans ses os - ce genre d'amour.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Même alors, à neuf ans, je voulais vivre dans son corps. Je voulais fondre dans ses os - ce genre d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation L'âge ne fait pas non plus de différence. Que vous ayez 20 ou 70 ans, vous pouvez toujours jouer ensemble. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec le golf que vous ne pouvez pas faire dans d'autres sports.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    L'âge ne fait pas non plus de différence. Que vous ayez 20 ou 70 ans, vous pouvez toujours jouer ensemble. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire avec le golf que vous ne pouvez pas faire dans d'autres sports.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.

    en cours de vérification

    auteur Neil Peart de la citation Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.

    Neil Peart

    @neilPeart

    Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.

    en cours de vérification

    auteur John Legend de la citation Toute personne de moins de quarante ans connaît assez bien le hip-hop, le gospel et le R&B, et tout cela fait partie de ce que nous considérons comme de la "musique noire". Il existe une synergie naturelle entre les trois.

    John Legend

    @johnLegend

    Toute personne de moins de quarante ans connaît assez bien le hip-hop, le gospel et le R&B, et tout cela fait partie de ce que nous considérons comme de la "musique noire". Il existe une synergie naturelle entre les trois.

    en cours de vérification

    auteur Tim Burton de la citation Tous ceux qui me connaissent savent que je ne lirais jamais une bande dessinée. Et je ne lirais certainement jamais rien écrit par Kevin Smith.

    Tim Burton

    @timBurton

    Tous ceux qui me connaissent savent que je ne lirais jamais une bande dessinée. Et je ne lirais certainement jamais rien écrit par Kevin Smith.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Poole de la citation En tant qu'enfants, nous disons des choses stupides, et parce qu'il n'y a aucune trace de cela, personne ne va vous donner du fil à retordre à 30 ans à propos de quelque chose que vous avez dit ou fait quand vous aviez 8 ans. En ligne, vous avez tous ces réseaux sociaux qui évoluent vers un état d'identité persistante, et en retour, nous sacrifions la capacité d'être jeune.

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    En tant qu'enfants, nous disons des choses stupides, et parce qu'il n'y a aucune trace de cela, personne ne va vous donner du fil à retordre à 30 ans à propos de quelque chose que vous avez dit ou fait quand vous aviez 8 ans. En ligne, vous avez tous ces réseaux sociaux qui évoluent vers un état d'identité persistante, et en retour, nous sacrifions la capacité d'être jeune.

    en cours de vérification

    auteur Lincoln Steffens de la citation Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.

    Lincoln Steffens

    @lincolnSteffens

    Et un esprit instruit n'est rien d'autre que l'esprit donné par Dieu à un enfant après que la génération de ses parents et de ses grands-parents l'ait façonné. Nous ne pouvons pas nous empêcher de vous enseigner; vous nous demanderez cela; mais nous sommes enclins à vous enseigner ce que nous savons, et je vais, de temps en temps, vous avertir : rappelez-vous que nous ne savons vraiment rien. Gardez vos yeux de bébé (qui sont les yeux du génie) sur ce que nous ne savons pas. C'est votre terrain de jeu, nu et gravelé, sûr et incassable.

    en cours de vérification

    C

    Carey Price

    @careyPrice

    Au fur et à mesure que vous vieillissez - je ne suis pas vieux, mais 29 ans est relatif dans les années de gardien de but - vous aimez voir votre nombre de matchs diminuer un peu afin d'être plus frais pour les séries éliminatoires.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Un homme souffrant d'une maladie atrocement douloureuse m'a écrit et m'a dit que son médecin avait dit que le seul remède à ce qu'il avait était la mort et qu'il pourrait envisager le suicide. Que lui dites-vous ? Je doute que le "Hé, allons prendre un café et parlons" soit utile.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Un homme souffrant d'une maladie atrocement douloureuse m'a écrit et m'a dit que son médecin avait dit que le seul remède à ce qu'il avait était la mort et qu'il pourrait envisager le suicide. Que lui dites-vous ? Je doute que le "Hé, allons prendre un café et parlons" soit utile.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Egerton

    @tamsinEgerton

    Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Zadie Smith de la citation Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.

    Zadie Smith

    @zadieSmith

    Demander pourquoi les rappeurs parlent toujours de leur truc, c'est comme demander pourquoi Milton liste toujours les attributs des armées célestes. Car la vantardise est une condition formelle de la forme épique. Et ceux qui ont appris qu'ils ne méritaient rien apprécient à juste titre quand ils réussissent dans des termes que la culture comprend.

    en cours de vérification

    A

    Anne Sebba

    @anneSebba

    Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."

    en cours de vérification

    K

    Kelly Osbourne

    @kellyOsbourne

    Même maintenant, je ne me considère pas maigre, mais j'ai mis beaucoup de travail acharné dans mon corps au fil des ans, et dans le processus, j'ai vraiment appris à m'aimer.

    en cours de vérification

    A

    Anushka Sharma

    @anushkaSharma

    Le jeu est l'une des deux choses qui me donnent le plus de joie. L'autre chose est de voyager. Rien d'autre ne compte pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Brad Leone

    @bradLeone

    Un bol d'açaï doit pouvoir être servi à la cuillère. Il doit être épais. Vous ne buvez pas un bol d'açaï. Il n'y a pas de pailles impliquées, rien de tout cela.

    en cours de vérification