splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La superstition établit le monde entier en flammes, mais la philosophie les dégage.

montage citation La superstition établit le monde entier en flammes, mais la philosophie les dégage.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La superstition établit le monde entier en flammes, mais la philosophie les dégage.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La superstition établit le monde entier en flammes, mais la philosophie les dégage.

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La superstition établit le monde entier en flammes, mais la philosophie les dégage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La superstition établit le monde entier en flammes, mais la philosophie les dégage.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Toks Olagundoye de la citation D'autres personnes réussissent mieux aux études supérieures et les autres, mais sont naturellement enclines et font très bien sans aucune formation formelle. Tout le monde est différent. Les seules choses que je pense sont impératives sont la concentration, la détermination et le travail acharné.

    Toks Olagundoye

    @toksOlagundoye

    D'autres personnes réussissent mieux aux études supérieures et les autres, mais sont naturellement enclines et font très bien sans aucune formation formelle. Tout le monde est différent. Les seules choses que je pense sont impératives sont la concentration, la détermination et le travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Harry Frankfurt de la citation L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.

    Harry Frankfurt

    @harryFrankfurt

    L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    Les gens me demandent toujours: «Vous avez tellement de confiance. D'où vient cela?'. Cela est venu de moi. Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Une fois, dans la librairie de mon père, j'ai entendu un client régulier dire que peu de choses laissent une marque plus profonde sur un lecteur que le premier livre qui trouve son chemin dans son cœur. Ces premières images, l'écho des mots que nous pensons avoir laissés, nous accompagnent tout au long de nos vies et sculptent un palais dans notre mémoire à laquelle, tôt ou tard - il importe le nombre de livres que nous lisons, combien de mondes nous découvrons, ou comment Nous apprenons ou oublions - nous reviendrons.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Une fois, dans la librairie de mon père, j'ai entendu un client régulier dire que peu de choses laissent une marque plus profonde sur un lecteur que le premier livre qui trouve son chemin dans son cœur. Ces premières images, l'écho des mots que nous pensons avoir laissés, nous accompagnent tout au long de nos vies et sculptent un palais dans notre mémoire à laquelle, tôt ou tard - il importe le nombre de livres que nous lisons, combien de mondes nous découvrons, ou comment Nous apprenons ou oublions - nous reviendrons.

    en cours de vérification

    auteur Jordana Brewster de la citation Oscar Night est une soirée ridicule où vous allez à ces fêtes et vous voyez tout le monde avec lequel vous avez toujours voulu travailler et admirer.

    Jordana Brewster

    @jordanaBrewster

    Oscar Night est une soirée ridicule où vous allez à ces fêtes et vous voyez tout le monde avec lequel vous avez toujours voulu travailler et admirer.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation L'âme doit avoir ses égouts choisis pour emporter son ordure. Cette fonction est exécutée par des personnes, des relations, des professions, de la patrie, du monde ou enfin pour les vraiment arrogants - je veux dire nos pessimistes modernes - par le bon Dieu lui-même.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    L'âme doit avoir ses égouts choisis pour emporter son ordure. Cette fonction est exécutée par des personnes, des relations, des professions, de la patrie, du monde ou enfin pour les vraiment arrogants - je veux dire nos pessimistes modernes - par le bon Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    D

    David Leitch

    @davidLeitch

    Une partie du problème est que de nombreux réalisateurs traitent trop souvent les personnages féminins. Ou ils veulent vivre dans un monde fantastique où ils font simplement des coups de pied de rotation et assommer des gars qui ont six pieds quatre, et cela ne fonctionne pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Bianca del Rio de la citation L'un de mes favoris sur Instagram est @Dublin_zoetrope. Il fait ces mèmes Musical Theatre / Meryl Streep / Glenn Close qui sont vraiment hystériques. Il prendra une photo régulière d'eux et créera un scénario entier, et cela me fait riner à haute voix.

    Bianca del Rio

    @biancaDelRio

    L'un de mes favoris sur Instagram est @Dublin_zoetrope. Il fait ces mèmes Musical Theatre / Meryl Streep / Glenn Close qui sont vraiment hystériques. Il prendra une photo régulière d'eux et créera un scénario entier, et cela me fait riner à haute voix.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Ce n'est qu'en transformant notre propre économie en une de la paix que nous pouvons rendre la démocratie économique possible dans le tiers monde ou notre propre pays. L'économie actuelle génère des guerres pour protéger ses bénéfices et ses intérêts à court terme, tout en gaspillant l'avenir. À moins que nous ne transformons l'économie, nous ne pouvons pas mettre fin à la guerre.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    L'une des caractéristiques remarquables des jeunes tournesols sauvages, en plus de la croissance dans un sol qui n'est pas accueillant, est la façon dont le jeune bourgeon de fleurs suit le soleil à travers le ciel. Ce faisant, il reçoit une énergie de survie avant de faire éclater dans sa glorieuse couleur jaune. Comme le jeune tournesol, lorsque nous suivons le Sauveur du monde, le Fils de Dieu, nous nous épanouissons et devenons glorieux malgré les nombreuses circonstances terribles qui entourent nous. Il est vraiment notre lumière et notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Notre pays, notre économie - ne doute pas de moi à ce sujet - notre économie est basée sur le capitalisme. La raison indiquée par Barack Obama d'être inspirée par le révérend Wright était son discours, «la cupidité de White Man gère un monde dans le besoin». Cela a inspiré l'obama, «la cupidité de l'homme blanc gère un monde dans le besoin». C'est le vrai rêve américain. Travailler dur, vous avancerez. Mais vous ne pouvez pas l'avoir si vous voulez créer une sous-classe permanente. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir des gens qui avancent. Il détruit toute la notion de sous-classe permanente.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Notre pays, notre économie - ne doute pas de moi à ce sujet - notre économie est basée sur le capitalisme. La raison indiquée par Barack Obama d'être inspirée par le révérend Wright était son discours, «la cupidité de White Man gère un monde dans le besoin». Cela a inspiré l'obama, «la cupidité de l'homme blanc gère un monde dans le besoin». C'est le vrai rêve américain. Travailler dur, vous avancerez. Mais vous ne pouvez pas l'avoir si vous voulez créer une sous-classe permanente. Vous ne pouvez tout simplement pas avoir des gens qui avancent. Il détruit toute la notion de sous-classe permanente.

    en cours de vérification

    auteur Criss Angel de la citation L'une des choses les plus gratifiantes que j'obtiens en tant qu'artiste est que les gens me regardent faire ces différentes démonstrations, et ils se sentent en quelque sorte habilités par ce que je fais afin qu'ils puissent affronter leurs propres peurs. C'est peut-être la peur de monter dans un ascenseur; C'est peut-être la peur d'aller dans un avion et de voir le monde.

    Criss Angel

    @crissAngel

    L'une des choses les plus gratifiantes que j'obtiens en tant qu'artiste est que les gens me regardent faire ces différentes démonstrations, et ils se sentent en quelque sorte habilités par ce que je fais afin qu'ils puissent affronter leurs propres peurs. C'est peut-être la peur de monter dans un ascenseur; C'est peut-être la peur d'aller dans un avion et de voir le monde.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Nos croyances, nos valeurs façonnent la façon dont nous regardons le monde et la façon dont nous le traitons. Si nous croyons que nous étions ici, placés ici par Dieu, que cela - toute cette création est pour nous, c'est pour nous d'aller occuper, dominer et exploiter, alors nous procéderons à cela.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Nos croyances, nos valeurs façonnent la façon dont nous regardons le monde et la façon dont nous le traitons. Si nous croyons que nous étions ici, placés ici par Dieu, que cela - toute cette création est pour nous, c'est pour nous d'aller occuper, dominer et exploiter, alors nous procéderons à cela.

    en cours de vérification

    M

    Margo Laganan

    @margoLaganan

    Autres liés est un réseau de sorts et de contre -pelles, mais Corinne Duyvis ne perd jamais de vue les corps, les esprits et les émotions trop humaines qui absorbent l'impact des jeux de pouvoir magiques. C'est une histoire pleine de passion, de possession et de saut de cheveux du monde en monde. En le lisant, n'oubliez pas de continuer à respirer.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Metzinger

    @thomasMetzinger

    L'une des caractéristiques intéressantes du tunnel de l'ego est qu'elle crée (comme l'appelle le philosophe finlandais Antti Revonsuo) une "expérience du cerveau" robuste, une expérience très réaliste de ne pas opérer sur des modèles internes, mais d'être sans effort dans Contact direct et immédiat avec le monde extérieur - et soi-même.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation À la télévision, si vous peluchez vos lignes, personne ne donne un lancer. Mais si vous rafraîchissez une pénalité dans la Coupe du monde, eh bien - nous savons tous combien cela compte.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    À la télévision, si vous peluchez vos lignes, personne ne donne un lancer. Mais si vous rafraîchissez une pénalité dans la Coupe du monde, eh bien - nous savons tous combien cela compte.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation L'une des raisons de son succès est que la science a une machinerie intégrée et corrigé des erreurs à son cœur. Certains peuvent considérer cela comme une caractérisation excessive, mais pour moi, chaque fois que nous exerçons l'autocritique, chaque fois que nous testons nos idées contre le monde extérieur, nous faisons de la science. Lorsque nous sommes indulgents et non critiques, lorsque nous confondons les espoirs et les faits, nous glissons dans la pseudoscience et la superstition.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    L'une des raisons de son succès est que la science a une machinerie intégrée et corrigé des erreurs à son cœur. Certains peuvent considérer cela comme une caractérisation excessive, mais pour moi, chaque fois que nous exerçons l'autocritique, chaque fois que nous testons nos idées contre le monde extérieur, nous faisons de la science. Lorsque nous sommes indulgents et non critiques, lorsque nous confondons les espoirs et les faits, nous glissons dans la pseudoscience et la superstition.

    en cours de vérification

    K

    Kleber Mendonca Filho

    @kleberMendoncaFilho

    Une bonne chose à propos d'un bon livre ou d'un bon film, ou peut-être même d'une chanson, je ne suis pas un musicien mais j'aime écouter de la musique, c'est la gamme que chaque pièce est capable de vous donner. Comme «Bohemian Rhapsody» de la reine, 1975, cette chanson est si épique. Il va dans tellement d'endroits différents, c'est et de l'opéra et c'est du heavy metal, et c'est tellement fou que tout le monde. J'aime un peu les films comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    L'une de mes premières observations sur New York qui m'avait tellement fasciné, c'est que vous seriez à un feu de pointe et que vous êtes avec tout le monde; Il y a un mec sans abri et une célébrité étrange et un flic et quelqu'un qui vous ressemble exactement. Vous êtes à pied et tout le monde est au niveau de la rue et aux yeux. Je pense que c'est ce qui est spécial à New York, car il n'y a pas de hiérarchie, il n'y a pas de discrimination.

    en cours de vérification

    auteur Jyoti Amge de la citation L'un des problèmes avec le fait d'être célèbre est que les gens vous mobile partout où vous allez. Beaucoup d'entre eux posent des questions très irritantes. Si je n'étais pas la femme la plus courte du monde, je ne serais pas devenu célèbre.

    Jyoti Amge

    @jyotiAmge

    L'un des problèmes avec le fait d'être célèbre est que les gens vous mobile partout où vous allez. Beaucoup d'entre eux posent des questions très irritantes. Si je n'étais pas la femme la plus courte du monde, je ne serais pas devenu célèbre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Notre réponse est l'espoir du monde; c'est compter sur les jeunes. Les cruautés et les obstacles de cette planète en évolution rapide ne céderont pas à des dogmes obsolètes et à des slogans surpassés. Il ne peut pas être ému par ceux qui s'accrochent à un cadeau qui est déjà en train de mourir, qui préfère l'illusion de la sécurité à l'excitation et au danger qui accompagnent même les progrès les plus pacifiques. Ce monde exige les qualités de la jeunesse: pas un moment de la vie mais un état d'esprit, un tempérament de la volonté, une qualité d'imagination, une prédominance de courage sur la timidité, de l'appétit pour l'aventure sur la vie de facilité ...

    en cours de vérification

    K

    Kevin Smith

    @kevinSmith

    L'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours admiré [George] Carlin est qu'il ressemblait à votre grand-père mais a agi comme votre meilleur ami. La plupart des adultes de mon monde étaient des adultes et agissaient comme des adultes et avaient des emplois et des factures et des pressions de type emploi et ont cessé de jouer il y a longtemps. Et George Carlin était un gars que plus il vieillit, plus il semblait plus jeune. C'était étrange parce qu'il était toujours sage et sage. Mais il était un tel modèle pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bartha de la citation Sur la nouvelle normale, la chose dont j'étais probablement plus fier que toute autre chose, c'est que nous essayions simplement de mettre de l'énergie positive dans le monde, et nous avons pu le faire pour une saison et c'est plus que la plupart.

    Justin Bartha

    @justinBartha

    Sur la nouvelle normale, la chose dont j'étais probablement plus fier que toute autre chose, c'est que nous essayions simplement de mettre de l'énergie positive dans le monde, et nous avons pu le faire pour une saison et c'est plus que la plupart.

    en cours de vérification

    S

    Steve Ells

    @steveElls

    L'un des moments charnières pour moi a été de réaliser que notre approche de «nourriture avec intégrité» à Chipotle satisfaisait ma passion. Il s'agit d'apporter les ingrédients de la meilleure qualité et d'élevés durables à tout le monde: le poulet sans antibiotiques; Boeuf sans hormones. Ces ingrédients n'étaient disponibles que dans des restaurants haut de gamme, pas des endroits traditionnels.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bittman

    @markBittman

    Notre demande de viande, de produits laitiers et de glucides raffinés - le monde consomme un milliard de canettes ou de bouteilles de coke par jour - notre demande pour ces choses, et non notre besoin, notre besoin - nous pousse à consommer beaucoup plus de calories que nous sommes bons pour nous.

    en cours de vérification

    V

    Violet Chachki

    @violetChachki

    Les soins de la peau sont un voyage pour tout le monde. La peau de tout le monde est différente, donc il n'y a pas de réponse.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    L'un des principes de base du féminisme radical est que toute femme dans le monde a plus en commun avec toute autre femme indépendamment de la classe, de la race, de l'âge, du groupe ethnique, de la nationalité - que toute femme avec n'importe quel homme.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Une fois, j'ai jeté un wrapper de bonbons dans la rue. J'étais avec un ami qui m'a dit, tu viens de joncher dans la rue! Vous ne vous souciez-vous pas de l'environnement? Et j'y ai pensé, et j'ai dit, tu sais quoi? Ce n'est pas l'environnement. C'est New York. La ville de New York n'est pas l'environnement. New York est un morceau de litière géant. À côté de Mexico, c'est le morceau de litière le plus merdique au monde. Juste un morceau de litière, coulant, fumé, puant.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    La douleur - douleur physique, émotionnelle et spirituelle - est plus qu'une simple condition qui doit être réduite au silence, engourdie ou «fixe». La douleur sous toutes ses formes est également un message, une sorte de signal de détresse à nos cœurs et à nos esprits. Il y a des moments où il est vraiment important de se connecter à ce message et de l'écouter. Lorsque nous n'écoutons pas, notre compréhension du monde devient de plus en plus déformé et nous devenons capables de faire des choses que nous regrettons très souvent.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Il faut s'attendre à une guerre entre les États-Unis et les États-Unis qui commencera par la destruction totale de Londres. Je pense que la guerre durera 30 ans et laissera un monde sans peuple civilisé, à partir de laquelle tout devra s'appuyer à nouveau - un processus prenant (disons) 500 ans.

    en cours de vérification