splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

montage citation L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

  • 35

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marsden Hartley de la citation Je ne pourrais jamais être français, je ne pourrais jamais devenir allemand - je resterai toujours américain - l'essence qui est en moi est le mysticisme américain tout comme Davies l'a déclaré quand il a vu ces premiers paysages.

    Marsden Hartley

    @marsdenHartley

    Je ne pourrais jamais être français, je ne pourrais jamais devenir allemand - je resterai toujours américain - l'essence qui est en moi est le mysticisme américain tout comme Davies l'a déclaré quand il a vu ces premiers paysages.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Je ne sais pas à quoi ils pensent. Juste parce que quelqu'un dit: «J'aime ce que vous faites» ou quelque chose comme ça: il pourrait l'aimer aujourd'hui et demain ils ne le pourraient pas. J'ai eu cette expérience avec les maisons de disques.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Je ne sais pas à quoi ils pensent. Juste parce que quelqu'un dit: «J'aime ce que vous faites» ou quelque chose comme ça: il pourrait l'aimer aujourd'hui et demain ils ne le pourraient pas. J'ai eu cette expérience avec les maisons de disques.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Monica Lewinsky de la citation Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.

    Monica Lewinsky

    @monicaLewinsky

    Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    J'ai fait Jay Leno avec Mike la situation, et il - il vit, comme, à dix minutes de moi à Jersey. Il est comme: «Si jamais vous obtenez un appartement, appelez-moi. Je viendrai réparer votre pneu. C'est la manière dont nous procédons. C'est voisin, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    Je me fiche des critiques. J'ai pris beaucoup de bêtises. Je suis resté coincé avec des étiquettes idiotes comme «White Hope». Qu'en est-il d'autres gars comme Tex Cobb - ils n'ont jamais eu ces étiquettes?

    en cours de vérification

    R

    Rob Marshall

    @robMarshall

    Je pourrais parler pendant sept heures de Johnny Depp. Il n'y a personne comme lui. Il a cette incroyable capacité à regarder quelque chose, puis à le ramasser et à le faire, en quelques secondes. Il me détestera pour avoir dit cela, mais je m'en fiche. Je vais le dire quand même. Il est Fred Astaire. Il est ce danseur de génie. Il dit qu'il ne peut pas danser, mais il le peut.

    en cours de vérification

    S

    Sean Kingston

    @seanKingston

    Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.

    en cours de vérification

    J

    jusqu'à Schweiger

    @jusquaSchweiger

    Je ne pense pas que les films allemands doivent être lourds ou intellectuels comme ils l'étaient parfois.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.

    en cours de vérification

    J

    Jane Welsh Carlyle

    @janeWelshCarlyle

    Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Je ne connais pas grand-chose aux dieux; Mais je pense que la rivière est une forte monnaie brune dieu, sauvage et insoluble, patiente dans une certaine mesure, d'abord reconnue comme une frontière; Utile, indigne de confiance, en tant que convoyeur de commerce; Ensuite, seul un problème confronté au constructeur de ponts. Le problème autrefois résolu, le dieu brun est presque oublié par les habitants des villes - cependant, implacable. Garder ses saisons et faire rage, destroyer, rappeler ce que les hommes choisissent d'oublier. INCORIÉE, NON PROPIDIÉ PAR LES ADEURS DE LA MACHINE, mais en attendant, en regardant et en attendant.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je sais dinna ce qui est un sadique. Et si je vous pardonne cet après-midi, je pense que vous me pardonnerez aussi, dès que vous pouvez vous asseoir à nouveau. "" Quant à mon plaisir ... "Sa lèvre se contracta." J'ai dit que je devais punir toi. Je n'ai pas dit que je n'allais pas l'apprécier. "Il m'a tordu le doigt." Viens ici.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je sais dinna ce qui est un sadique. Et si je vous pardonne cet après-midi, je pense que vous me pardonnerez aussi, dès que vous pouvez vous asseoir à nouveau. "" Quant à mon plaisir ... "Sa lèvre se contracta." J'ai dit que je devais punir toi. Je n'ai pas dit que je n'allais pas l'apprécier. "Il m'a tordu le doigt." Viens ici.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Andrade

    @jessicaAndrade

    J'ai tout fait, mec. Mon père a travaillé avec la plantation, la location de la terre et la plantation de maïs et des haricots, des choses comme ça. Mon frère et moi avons aidé à récolter. Au moment de la plantation, nous avions aussi. Je pense que cela m'a fait devenir la femme que je suis aujourd'hui, forte et concentrée.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne voulais pas de fleurs, je voulais seulement mentir, les mains sont présentées et être complètement vide. Comme c'est libre, vous ne savez pas à quel point la tranquillité est si grande, et elle ne demande rien, une étiquette de nom, quelques bibelots. C'est ce que les morts se rapprochent finalement; Je les imagine en fermant la bouche dessus, comme une tablette de communion.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Je pense à Bombay comme ma ville natale. Ce sont les rues que j'ai marché quand j'apprenais à marcher. Et c'est l'endroit où mon imagination est revenue plus que partout ailleurs.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Je pense à Bombay comme ma ville natale. Ce sont les rues que j'ai marché quand j'apprenais à marcher. Et c'est l'endroit où mon imagination est revenue plus que partout ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation Je n'appartiens à aucun club, et je n'aime pas la mentalité de club d'aucune sorte, même le féminisme - même si je me rapporte au but et au point du féminisme. Plus dans le travail des féministes plus âgées, vraiment, comme Germaine Greer.

    Jane Campion

    @janeCampion

    Je n'appartiens à aucun club, et je n'aime pas la mentalité de club d'aucune sorte, même le féminisme - même si je me rapporte au but et au point du féminisme. Plus dans le travail des féministes plus âgées, vraiment, comme Germaine Greer.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Je dois vraiment me donner la permission, comme sur "Master Swarm", pour déchirer une avance à ce sujet. Jouez simplement un solo de violon - c'est un peu showoff-y, mais c'est amusant, alors qui s'en soucie?

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Je dois vraiment me donner la permission, comme sur "Master Swarm", pour déchirer une avance à ce sujet. Jouez simplement un solo de violon - c'est un peu showoff-y, mais c'est amusant, alors qui s'en soucie?

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je vous conseille, selon les paroles de Jésus-Christ, de "regarder et de prier, je ne fais pas toujours de la tentation; car Satan désire de vous avoir, afin qu'il puisse vous tamiser comme le blé" (3 Néphi 18:18). Si vous cherchez sérieusement les conseils de votre Père céleste, du matin et du soir, vous aurez la force d'éviter toute tentation.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je vous conseille, selon les paroles de Jésus-Christ, de "regarder et de prier, je ne fais pas toujours de la tentation; car Satan désire de vous avoir, afin qu'il puisse vous tamiser comme le blé" (3 Néphi 18:18). Si vous cherchez sérieusement les conseils de votre Père céleste, du matin et du soir, vous aurez la force d'éviter toute tentation.

    en cours de vérification

    auteur Rosie O'Donnell de la citation Je crois que c'est la première fois dans l'histoire que le feu a fait fondre l'acier. Je crois que cela défie la physique que la tour du World Trade Center 7-Building 7, qui s'est effondrée sur elle-même - il est impossible pour un bâtiment de tomber comme il est tombé sans que les explosifs soient impliqués. World Trade Center 7. World Trade [Centre] 1 et 2 a été touché par les plans-7, miraculeusement, la première fois en histoire, l'acier a été fondu par le feu. C'est physiquement impossible.

    Rosie O'Donnell

    @rosieOdonnell

    Je crois que c'est la première fois dans l'histoire que le feu a fait fondre l'acier. Je crois que cela défie la physique que la tour du World Trade Center 7-Building 7, qui s'est effondrée sur elle-même - il est impossible pour un bâtiment de tomber comme il est tombé sans que les explosifs soient impliqués. World Trade Center 7. World Trade [Centre] 1 et 2 a été touché par les plans-7, miraculeusement, la première fois en histoire, l'acier a été fondu par le feu. C'est physiquement impossible.

    en cours de vérification

    R

    Ray Kurzweil

    @rayKurzweil

    Inventer, c'est un peu comme le surf: vous devez anticiper et attraper la vague au bon moment.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    Je n'ai pas l'impression que des millions de personnes ont tort parce qu'ils aiment qui ils aiment ou ils sont nés comme ils sont nés.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation Je ne comprends pas comment les institutions financières pourraient penser qu'elles pourraient prendre l'argent des contribuables, puis se retourner et agir comme si c'était comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que le monde a changé de manière fondamentale, que ce n'est pas comme d'habitude lorsque vous prenez des dollars des contribuables.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Je ne comprends pas comment les institutions financières pourraient penser qu'elles pourraient prendre l'argent des contribuables, puis se retourner et agir comme si c'était comme d'habitude. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas voir que le monde a changé de manière fondamentale, que ce n'est pas comme d'habitude lorsque vous prenez des dollars des contribuables.

    en cours de vérification

    auteur Vanilla Ice de la citation Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.

    Vanilla Ice

    @vanillaIce

    Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.

    en cours de vérification

    M

    Michael Giles

    @michaelGiles

    J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.

    en cours de vérification

    auteur Kate Chopin de la citation Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.

    Kate Chopin

    @kateChopin

    Je danse avec des gens que je méprise; Amusez-moi avec des hommes dont le seul talent réside dans leurs pieds, gagnez la désapprobation des personnes que j'honore et que je respecte; Retournez à la maison lors de la pause d'une journée avec mon cerveau dans un état qui ne l'a jamais été destiné; et survient au milieu du lendemain, en se sentant infiniment plus, dans l'esprit et la chair comme un liliputien, qu'une femme avec corps et âme. Entrée (quand elle avait dix-huit ans) dans son livre banal, 1868-1869.

    en cours de vérification