William S Burroughs
@williamSBurroughs
Temps: un champ d'atterrissage! La mort a besoin de temps comme un drogué a besoin de déchets.
Le vaisseau spatial mort en orbite est devenu un élément permanent autour de notre planète, un peu comme les anneaux de Saturne. Ils seront les artefacts les plus durables de la civilisation humaine, encerclant tranquillement la terre jusqu'à ce que le soleil se transforme en géant rouge dans environ 5 milliards d'années.
97
syllabes
52
mots
2
phrases
259
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamSBurroughs
Temps: un champ d'atterrissage! La mort a besoin de temps comme un drogué a besoin de déchets.
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
@annaGetty
Pendant mon adolescence, je me suis rebellé et j'ai tout mangé sous le soleil, mais quand j'avais 18 ou 19 ans, je suis devenu axé sur les végétariens et j'ai été dégoûté par la viande.
@terryPratchett
Personne n'est réellement mort jusqu'à ce que les ondulations qu'ils causent dans le monde meurent.
@grahamGreene
C'était comme si notre amour était une petite créature prise dans un piège et des saignements à mort: je devais fermer les yeux et se tordre le cou.
@paulPEnns
En tant que croyants, nous n'avons pas besoin de craindre la mort. Le Christ lui-même nous assure d'un arrivée en toute sécurité au paradis!
@sydBarrett
Si j'avais séjourné à l'université, je serais devenu enseignant.
@anneSexton
Nous sommes l'Amérique. Nous sommes les charges de cercueil. Nous sommes les épiciers de la mort. Nous les faisons dans des caisses comme les chou-flowers.
@anneTyler
...il considérait la mort comme une sorte d'aventure, quelque chose de nouveau qu'il n'avait pas encore vécu. Comme un voyage de vacances inhabituel.
@brookeBaldwin
À 12 ans, c'était évident. J'ai dû aller au camp spatial.
@allanMcleodCormack
Depuis mes premières discussions sur les problèmes écologiques avec le professeur John Day vers 1950 et depuis la lecture du "King Salomon's Ring" de Konrad Lorenz, je m'intéresse de plus en plus à l'étude des animaux pour ce qu'ils pourraient nous enseigner sur l'homme et l'étude de l'homme en tant que animal. Je suis devenu de plus en plus désenchanté par ce que les penseurs du soi-disant âge des Lumières nous disent de la nature de l'homme et de ce que les religions formelles et les théoriciens politiques doctrinaires nous disent du même sujet.
@annBrashares
Ils étaient ici en même temps, mais pas ensemble. La survie a pris de l'auto-absorption, et cela a fait d'eux des étrangers sans rien faire et aucun moyen de se rapporter. Les urgences vous ont donné une forme et un complot pour participer, tandis que la mort n'était pas du tout une histoire. Cela ne vous a rien laissé.
@annieLennox
Je veux dire, j'ai 48 ans et j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie - vous savez, la perte, que ce soit la mort, la maladie, la séparation. Je veux dire, les attentes ratées ... nous avons tous des rêves.
@anneRice
Mort miséricordieuse. Comment tu aimes ta précieuse culpabilité
@anniaCiezadlo
Être journaliste américain peut mettre les gens sur la défensive. Dans les pays où les gens supposent que la presse est partisane, comme au Liban, ou où elle est essentiellement devenue une extension du gouvernement, comme en Irak, les gens ont tendance à voir un journaliste comme un agent de son gouvernement. Cela peut être dangereux si l'armée américaine occupe son pays ou s'aligne sur ses ennemis.
@alexLifeson
En même temps, je n'ai jamais eu peur de la mort ou du concept de la mort.
@anitaDiament
Une de ses larmes est tombée dans ma bouche, où elle est devenue un saphir bleu, une source de force, une source de force et un espoir éternel.
@annaLouiseStrong
Ce que la guerre espagnole a commencé la guerre mondiale a accompli: l'Amérique est devenue le banquier mondial et a cessé d'être le pionnier du monde!
@annHood
Lorsque nous gérons la mort, les élèves seront toujours fixes et dilatés, ce qui indique qu'il n'y a plus d'activité ou de réponse cérébrale.
@annCoulter
Je sais que Jésus-Christ est mort pour mes péchés, et c'est tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir.
@annHood
Dans ma vie d'adulte, j'avais passé beaucoup de temps en colère contre Dieu, principalement dans la mort soudaine de ma famille - mon frère à 30 ans, ma fille à 5 ans.
@kiranDesai
Aucun fruit ne meurt une mort si vile et offensante que la banane.
@annaAkhmatova
Les étoiles de la mort se tenaient au-dessus de nous. Et la Russie, sans culpabilité, bien-aimée, se tordait sous le croquant des bottes tachées de sang, sous les roues de Marias noirs.
@angelHaze
Je ne sais pas, j'ai l'impression que le temps s'est poursuivi, le hip-hop est devenu vraiment redondant et répétitif.
@annBrashares
Je l'ai tuée une fois et est morte pour elle plusieurs fois
@anitaDesai
Quand j'étais très jeune, je partageais une grande partie de ce que j'écrivais avec ma famille, mais en vieillissant et en plus de moi-même, c'est devenu un processus beaucoup plus privé.
@carmineAppice
Mon cousin Joey a joué de la batterie. Nous avions l'habitude d'aller chez lui, j'aimais battre sa batterie. J'ai battu l'enfer d'eux, tu sais? Enfin en 1961, je ne sais pas, je suppose que j'avais environ 15 ans, je suis devenu sérieux à ce sujet. Mes parents m'ont acheté un petit set de batterie et je jouais pendant environ 6 mois quand j'ai commencé à faire des concerts.
@annaNicoleSmith
Je suis seul depuis la mort de mon mari. Je reste chez moi. Je ne sors pas. Il est difficile de sortir avec votre maison. Personne ne vous connaît.
@annieLowrey
Parallèlement à la montée des inégalités, au ralentissement de la croissance de la productivité et au rétrécissement de la classe moyenne, la spirale du coût de la vie est devenue une facette centrale de la vie économique américaine.
@annCoulter
J'ai vraiment aimé Deadheads et toute la scène du concert mort: le talonnage, les uniformes de tie-dye, la camaraderie c'était comme NASCAR pour les Potheads.