Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
Le fer jusqu'à ce qu'il soit soigneusement chauffé est incapable d'être forgé; DIEU voit donc bien de jeter des hommes dans la fournaise de l'affliction, puis les bat sur son enclume dans quel cadre il plaît.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
161
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
@madalynMurrayOhair
Distinguons entre la liberté et l'égalité. La femme américaine moderne peut être plus libérée sexuellement que sa mère, mais je ne pense pas qu'elle profite d'un peu plus d'égalité sexuelle. L'homme américain continue de l'utiliser sexuellement pour une chose: un moyen jusqu'à la fin de sa propre éjaculation.
@sergioLeone
J'ai vu des films qui ont gagné jusqu'à 100 $, 200 millions de dollars, mais ce ne sont pas des films. Ce sont des images. Ce sont des flashs. Ce sont beaucoup de belles images, beaucoup de choses à regarder. Ils vous capturent. Mais ce n'est pas un film. Ce n'est pas quelque chose qui vous implique dans une histoire. Ils vont maintenant au cinéma pour être époustouflé par les effets.
@kateBush
Je ne pensais pas vraiment qu'il y avait des morceaux de remplissage sur «The Red Shoes», mais si je faisais cet album maintenant, je ne le ferais pas si longtemps.
@nealBoortz
Je ne peux penser à rien qui ferait davantage pour nous remettre sur la voie de la liberté et de la responsabilité personnelle que pour l'Américain moyen, et pour les médias d'information, pour comprendre que nous ne sommes pas une démocratie, et nous n'étions pas non plus censé être.
@shondaRhimes
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, principalement parce que je suis occupé à travailler. Et j'essaie à peu près de ne pas regarder beaucoup de télévision, même la télévision américaine, jusqu'à ce que j'en ai fini avec une saison, car les choses commencent à me glisser dans la tête autrement.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@rodneyCrowell
Les chances d'amener Townes à aimer étaient très éloignées. Quand j'ai écrit «jusqu'à ce que je prenne à nouveau le contrôle», Townes Van Zandt a en quelque sorte hoché la tête. Et j'ai pensé: "Oui!"
@trevorBauer
Dans une compétition, vous êtes excité, vous êtes en train d'adrénaline et vous faites parfois des choses que vous regardez plus tard et vous êtes comme «comment diable ai-je fait ça? Pourquoi ferais-je quelque chose comme ça? Mais c'est juste dans l'instant.
@tonyKushner
Ce qui rend la voix pathétique, c'est qu'il ne sait pas quel genre de personnes il atteigne. Nous. Personne ne l'entend, sauf nous. Cet âge voulait des héros. Cela nous a plutôt provoqué: soigneusement construit, mais immobile. Subtil mais, inapte à occuper le fardeau de l'époque. Ça arrive. Toute une génération de lavages. L'histoire dit debout, et nous chancelons et nous nous effondrons, pleurant, bougeant, mais pas suffisant.
@remoDsouza
Je n'avais aucune confusion à la réalisation d'un film de super-héros. Dès le premier jour, je savais que je ferai un film de ce genre qui aura un super-héros indien. Je n'ai jamais voulu copier mon super-héros de l'un des hollywoodiens.
@shondaRhimes
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, principalement parce que je suis occupé à travailler. Et j'essaie à peu près de ne pas regarder beaucoup de télévision, même la télévision américaine, jusqu'à ce que j'en ai fini avec une saison, car les choses commencent à me glisser dans la tête autrement.
@miriamShor
Je me souviens avoir auditionné pour quelque chose où la femme était censée avoir 42 ans, et j'avais 33 ans ou quelque chose, et ils se disaient: «Aucune femme de plus de 35 ans ne peut auditionner». C'était dans la panne. Je ne pense pas qu'ils feraient ça - j'aimerais espérer qu'ils ne mettraient pas cela par écrit - mais c'est ahurissant.
@kazuoIshiguro
J'ai fermé les yeux à moitié et j'ai imaginé que c'était l'endroit où tout ce que j'avais perdu depuis que mon enfance s'était lavée, et je me tenais maintenant ici, et si j'attendais assez longtemps, une petite silhouette apparaîtrait sur le Horizon à travers le champ et s'élargit progressivement jusqu'à ce que je le vois Tommy, et il saluerait, et peut-être même l'appeler.
@woodyAllen
J'apprécie la réalisation du film et c'est quelque chose pour moi. Si personne ne vient jamais à mes films, si les gens ne veulent pas me donner de l'argent pour faire des films, cela m'arrêtera. Mais tant que les gens viennent partout dans le monde et que j'ai un public et que j'ai des idées de films, je les ferai aussi longtemps que j'apprécie le processus. Et j'aime tout le processus de réalisation d'un film.
@stacyMartin
Mon père voulait vraiment travailler à Tokyo et il l'a fait. C'est important dans la façon dont j'ai grandi. Si mes parents voulaient faire quelque chose, alors ils le feraient, et ils me poussent toujours à essayer des choses, à ne pas avoir peur des changements et à sortir dans le monde et à ne pas être liés par ce que nous sommes censés faire.
@jacquesBarzun
Les professionnels se ressemblent et se reconnaissent en vertu des stigmates que leur métier leur a laissé. Ils sont comme le chien dans la fable, dont le col a fait une marque indélébile autour de son cou. L'amateur est le loup hirsute qu'aucun chien ne ferait mieux de faire confiance.
@marinaWarner
J'avais l'habitude de conserver des informations extrêmement rapidement, donc peut-être que c'est un peu durcissant et je ne prends pas l'impression aussi bien que je le faisais. Au lieu d'écrire en vol gratuit, j'ai dû vérifier les histoires tout le temps. J'ai donc décidé que je ferais mieux de le faire pendant que je suis frais!
@lordChesterfield
Je ne pense pas qu'un médecin soit admis au collège jusqu'à ce qu'il puisse apporter des preuves de sa guérison, chez sa propre personne, au moins quatre distors incurables.
@robertRodriguez
Si vous voulez être une rock star, vous n'allez pas marcher sur scène. Vous devez vous entraîner dans le garage jusqu'à ce que vos doigts saignent. Je dis toujours cela - la même chose avec l'écriture et la même chose avec le cinéma - si c'est vraiment votre passion, vous devez juste vous y tenir et le faire.
@robertGreene
La pyramide commencerait par le bas: vous ne savez pas qui vous êtes ou ce que vous êtes censé faire dans la vie. Et donc, le facteur X - l'ingrédient qui vous rendra puissant, qui vous fera réussir est votre énergie et votre conduite et votre ténacité. Si vous avez cela, il n'y a rien au monde qui va vous arrêter.
@clarkGable
Je ne ris jamais jusqu'à ce que j'aie pris mon café.
@marcusAurelius
Si vous vous séparez. . . Tout ce que vous avez fait dans le passé, tout ce qui vous dérange sur l'avenir. . . Et appliquez-vous à vivre la vie que vous vivez - c'est-à-dire que le présent peut vivre tout le temps qui vous reste jusqu'à votre mort dans le calme, la bienveillance et la sérénité.
@tomOdell
Je l'aime quand les gens sont opinionnés. J'aime une opinion. J'aime les gens qui se battront pour leur opinion «jusqu'à un argument et à travers un argument. Quand ils croient en quelque chose, ils se battent pour ça. J'aime ces gens qui sont peut-être parfois trop pleins de vie - il est peut-être très difficile d'être avec eux; Ils ne sont pas faciles à vivre. Mais j'aime être avec des gens comme ça.
@krisCarr
Je suis tellement cool et délicieux et joli et plein d'esprit et tranchant! J'adore chaque centimètre de moi! Qui ne le ferait pas?
@philipSeymourHoffman
Parfois, il est difficile de dire non. En fin de compte, si vous vous en tenez à vos armes, vous avez la carrière que vous voulez. Ne vous méprenez pas. J'adore un bon salaire et je ferai des films pour le plaisir. Mais finalement, mon objectif principal est de faire du bon travail. Si cela ne paie pas bien, tant pis.
@patrickBeverley
Je suis de piste, je dirige des terrains de football, je dirige des collines. Je cours jusqu'à ce que vous ayez l'impression que vous ne pouvez plus courir. Je fais la piscine, je fais tout ce qui mène mon corps à la limite.
@jeanLeoup
Si vous êtes bouddhiste, inspirez-vous en pensant au bodhisattva. Si vous êtes chrétien, pensez au Christ, qui ne venait pas être servi par les autres mais pour les servir dans la joie, en paix et en générosité. Pour ces choses, ce ne sont pas de simples mots, mais des actes, qui vont jusqu'au bout, jusqu'à leur dernier souffle. Même leur mort est un cadeau, et la résurrection est née de ce genre de mort. (157)
@taylorSwift
Je n'ai jamais voulu utiliser mon âge comme un gadget, comme quelque chose qui me ferait avancer les autres. Je voulais que la musique fasse ça.
@sueGrafton
Personnellement, je préfère vieillir seul que en compagnie de toute personne que j'ai rencontrée jusqu'à présent. Je ne me ressens pas aussi solitaire, incomplet ou insatisfait, mais je ne parle pas beaucoup. Il semble faire chier les gens - en particulier les hommes. (Kinsey Millhone)