J. D. Vance
@jDVance
Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.
J'ai vu des films qui ont gagné jusqu'à 100 $, 200 millions de dollars, mais ce ne sont pas des films. Ce sont des images. Ce sont des flashs. Ce sont beaucoup de belles images, beaucoup de choses à regarder. Ils vous capturent. Mais ce n'est pas un film. Ce n'est pas quelque chose qui vous implique dans une histoire. Ils vont maintenant au cinéma pour être époustouflé par les effets.
106
syllabes
71
mots
8
phrases
288
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDVance
Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@aDessineBarrymore
Je ne pense pas que quiconque roule sur cette terre. Je pense que tout le monde ressent des difficultés incroyables. Chaque jour où vous n'êtes pas maintenu par la lutte, célébrez-le! Soyez présent, parce que j'ai l'impression d'avoir perdu de vue cela pendant un certain temps à traverser des choses difficiles. Et maintenant, j'apprécie vraiment les bons moments.
@garryWinogrand
Je ne pense pas que rien ne se passe sans la presse, dans un sens ou dans l'autre. Je pense que tout est fait pour ça. Vous l'avez vu commencer, vraiment, avec Martin Luther King à Birmingham. Il a fait le truc du bus. Et je ne pense pas que quelque chose qui a suivi se soit produit si la presse n'avait pas fait attention.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit; Honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme, j'adore les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un.
@kurtVonnegut
Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne suis probablement pas assez intelligent pour comprendre si quelqu'un devait me l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes testés d'une manière ou d'une autre, par quelqu'un ou quelque chose beaucoup plus intelligent que nous, et tout ce que je peux faire est d'être amical et de rester calme et d'essayer de passer un bon moment jusqu'à ce que ce soit fini.
@franKranz
Je ne me vois pas comme un type d'acteur. Lorsque vous obtenez un rôle, vous commencez à vous lancer dans ce rôle pendant un certain temps parce que c'est ce que les gens vous ont vu faire et, espérons-le, vous le faire faire avec succès. Et donc, cela devient une chose plus facile de vous voir comme, pour les directeurs et les réalisateurs de casting, et ils commencent à vous considérer comme cette personne ou ce type de caractère en particulier. Mais, pour moi, je suis juste un acteur, avant tout. Les acteurs que je respecte sont les vrais acteurs de personnage, qui sont les vrais acteurs caméléon qui changent complètement du rôle au rôle.
@jessicaChastain
Cela ne me dérange pas si le personnage est un petit personnage, mais j'aimerais qu'elle fasse un voyage dans le film. Parfois, les personnages sont juste là comme un accessoire pour faire avancer l'histoire de l'homme. Les grands réalisateurs à qui j'ai parlé, j'ai dit d'écouter, ça ne me dérange pas de jouer une femme qui est une petite partie, mais comment l'histoire l'affecte-t-elle? Que puis-je jouer à la fin qui est différent du début? Sinon, cela n'a pas de sens, car c'est comme être un accessoire.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@davidGemmell
Je ne me soucie pas, Laddie. Jusqu'au moment réel, quand ils me réduisent, je chercherai toujours à gagner. Et les dieux de la guerre sont au mieux inconstants.
@chrisMilk
Je ne savais pas à quel point mon MacBook de quatre ans était lent jusqu'à ce que l'équipe Web veuille commencer à l'utiliser comme référence pour une expérience informatique lente.
@colinTrevorrow
J'ai l'impression que nous avons trouvé un petit coin intéressant du bac à sable ici en ce qui concerne la façon dont nous racontons des histoires de science-fiction. Je ne pense pas que ce soit limité à la science-fiction - je pense que quelque chose de fantastique peut coexister avec des gens que vous et je sais, et pas ces gens de film hyper-réel.
@marcelaValladolid
Je ne savais pas que je vivais dans une situation très unique jusqu'à ce que je devienne un professionnel culinaire. Pour moi, il n'y avait rien de l'ordinaire à passer la moitié de ma journée au Mexique et l'autre moitié en Californie.
@johnMusker
J'ai l'impression que les films d'animation combinent vraiment beaucoup de différentes formes d'art: réalisation de films, écriture et dessin et peinture - dans une certaine mesure, même la sculpture. C'est un médium merveilleux avec lequel travailler en tant qu'artisan parce qu'il est tellement riche et si varié et si expressif.
@chrisOdowd
Je ne sais pas si je ferais un film d'action parce que je ne sais pas si je pouvais garder un visage droit honnêtement, je pense juste que c'est tellement idiot. Comme j'aime les regarder mais je ne peux pas m'imaginer en faire un. En fait, tu sais ce que j'ai fait, juste pour le plaisir parce que je ne pensais pas qu'il y avait un moyen que je puisse être dans un film de super-héros, donc j'ai fait une scène dans le nouveau film "Thor", juste pour ça . J'aime juste une scène, ce qui était assez amusant.
@traeYoung
Je ressens mes compétences globales, ma capacité à améliorer les joueurs autour de moi, et ma capacité à aider mon équipe à gagner est unique.
@xavierDurringer
Il y a un double sens dans le film The Conquest. Premièrement, la conquête du pouvoir lors du parti UMP et comment Sarkozy a dû combattre ses collègues à l'intérieur du parti afin que ce soit lui en train de se présenter à la présidence. Il remporte la conquête politique, mais il perd la conquête féminine en ce que sa femme le quitte. Il est difficile pour un président d'être célibataire - cela ne s'est jamais produit.
@nancyOdell
Je travaille aussi beaucoup avec la Croix-Rouge. En tant que journaliste, avant d'aller à Entertainment News, j'avais tendance à suivre les catastrophes naturelles. Je suis allé à Charleston, en Caroline du Sud, après l'ouragan Hugo. Je suis allé à Miami l'année après leur remise de l'ouragan Andrew. Je suis venu en Californie quand ils se remettaient d'un grand tremblement de terre. J'ai vu la Croix-Rouge et comment ils y restent des années après une catastrophe naturelle. Ils ne sont pas seulement là lorsqu'une catastrophe se produit.
@sharonKayPenman
Je ne définis pas d'heures de travail spécifiques comme certains écrivains le font. Je reste généralement avec un chapitre jusqu'à ce que je sois satisfait, je fais très peu de réécriture, et si une scène se passe bien, je suis connu pour conserver les heures de nuit.
@soniaBraga
Je ne voulais rien surestimer, mais en même temps, la scène élargit certains des thèmes du film ["Aquarius"].
@wernerHerzog
Je fais d'autres sortes de choses. J'agis dans les films d'autres personnes. Je dirige les opéras. J'écris des livres.
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
@mattBerry
Je ne savais pas à quel point j'étais intéressé à jouer jusqu'à ce que je fasse «Darkplace». Je n'avais rien fait de vraiment jusqu'à ce moment-là. Cela ne me dérangeait pas les caméras, et je ne savais pas que j'apprécierais ça.
@robCohen
Je ne lis pas les critiques parce qu'ils sont trop horribles et que les critiques n'ont pas été de grands supporters au fil des ans, probablement parce que je fais ces grands films populistes et qu'ils détestent.
@richardMarcinko
Je ne suis pas la pensée; "Gagner n'est pas important, jouer au jeu est". Si cela est en fait vrai; Alors pourquoi gardons-nous le score ??
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@christianBale
Je ne comprends pas lorsque vous obtenez autant d'ouverture sur la façon dont les films sont réalisés, et les effets spéciaux et les trucs en coulisses et tout cela. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression que cela le réduit un peu.
@crystalReed
Je me fiche que les gens sachent qui je suis ou si je gagne une tonne d'argent, j'aime tellement mon travail.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.