Ben se replie
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
Le tort qui a exercé nos passions en colère ne trouve qu'un médium en nous; Il nous traverse comme une vibration, et nous infligeons ce que nous avons souffert.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSeReplie
Je t'aime plus que je n'ai jamais trouvé un moyen de te dire.
@karanSinghGrover
J'adore chanter. J'ai également eu un groupe pendant mes jours de collège en Arabie saoudite appelée Thousand Decibels. Si ce n'était un acteur, je serais devenu chanteur. Je suis très passionné par le travail. Je suis un monstre de fitness: je vais au gymnase avant de faire mon tournage. Je fais aussi du yoga.
@robertSystem
J'adore, j'adore écrire sur Los Angeles. J'adore en explorer chaque partie. Et je trouve, plutôt qu'un fardeau, c'est en fait l'une des parties les plus agréables du processus d'écriture pour moi. J'adore tout à propos de L.A. D'accord, pas du trafic. Mais j'aime son apparence. J'adore la géographie. J'adore la diversité.
@parkerJPalmer
Je comprends maintenant ce que Nelle Morton voulait dire quand elle a dit que l'une des grandes tâches de notre temps est de "entendre les gens de la parole". Derrière leur silence effrayant, nos étudiants veulent trouver leur voix, parler leur voix, faire entendre leur voix. Un bon enseignant est celui qui peut écouter ces voix avant même qu'ils ne soient parlés - donc un jour ils peuvent parler avec vérité et confiance.
@tigerWoods
J'adore jouer au golf, et c'est mon arène. Et vous pouvez le caractériser et le décrire comme vous le souhaitez, mais j'ai un amour et une passion pour mettre cette balle dans le trou et battre ces gars.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@anneLamott
J'adore les mémoires. Ils sont probablement ma forme littéraire préférée, ainsi que des biographies. Plus il y a de confessionnal, mieux c'est. Il y a tellement, tellement, si peu de vérité dans la culture populaire, et je suis affamé et reconnaissant pour tout ce que je peux trouver.
@tomStoppard
Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.
@guyDeMaupassant
J'adore la nuit passionnément. J'adore ça comme j'aime mon pays, ou ma maîtresse, avec un amour instinctif, profond et inébranlable. Je l'aime de tous mes sens: j'adore le voir, j'aime le respirer, j'aime ouvrir mes oreilles à son silence, j'aime tout mon corps pour être caressé par sa noirceur. Skylarks chante au soleil, le ciel bleu, l'air chaud, dans la fraîcheur du matin. Le hibou vole la nuit, une ombre sombre passant dans l'obscurité; Il hulule sa sinistre et tremblant Hoot, comme s'il se réjouissait de l'immensité noire enivrante de l'espace.
@zoeKravitz
J'adore faire du shopping à New York juste parce que vous vous promenez et trouvez un petit magasin que vous n'avez jamais vu auparavant, et vous vous dites: "Oh qu'est-ce que c'est? C'est mon nouvel endroit préféré. J'adore ça à propos de New York.
@kieranTrippier
J'ai adoré l'énergie de Gary Neville, pour monter et descendre pendant 90 minutes, ainsi que son leadership. Il s'organisait toujours; Il était passionné. C'était juste son jeu complet. Il était un défenseur de qualité et pouvait également saisir un objectif et une passe décisive.
@trishRegan
Je veux dire, comment aimeriez-vous combattre le coronavirus dans un environnement de soins de santé socialiste? Un système socialiste dans lequel les fabricants et les créateurs d'un vaccin ne seraient pas récompensés pour leurs efforts? Vous pensez qu'il y aurait la même race pour trouver un vaccin? Non.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@bettyGabriel
J'ai rencontré Angela Bassett pendant le circuit de remise des prix. J'ai été en fait surpris de voir à quel point j'étais ému de la rencontrer en personne. J'ai été ému aux larmes. Je trouve ce sentiment, c'est arrivé de temps en temps, et je ne sais jamais avec qui ce sera.
@mattKenseth
Habituellement, quand je suis fou, je préfère écouter de la musique en colère que de la musique apaisante - plus de heavy metal, une métallica ou quelque chose comme ça.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@shaktiMohan
Je cherche ce désir sincère en talent, vous n'êtes peut-être pas le meilleur dans ce que vous faites, mais si vous avez la passion que vous pouvez à un moment donné devenir votre propre inspiration.
@mindyKaling
J'adore ça «beaucoup de bruit pour rien», des combats passionnés et intelligents. J'adore me battre avec les gars, et c'est quelque chose que je ne vois pas: argumenter à un niveau élevé avec un membre du sexe opposé. Cela ne s'est pas vraiment produit beaucoup sur «l'Office». J'aime juste ce «clair de lune», type de type Benedick-Beatrice.
@wallaceStevens
Je me mesure contre un grand arbre, je trouve que je suis beaucoup plus grand, car j'atteins jusqu'au soleil avec mon œil; Et j'atteins le rivage de la mer avec mon oreille. Néanmoins, je n'aime pas la façon dont les fourmis rampent dans et hors de mon ombre.
@kimberlyBryant
J'aimais l'école, était un étudiant exceptionnel et j'ai trouvé une passion pour les mathématiques et les sciences qui m'ont conduit à l'Université Vanderbilt, où j'ai découvert le monde du génie électrique. J'ai bien fait à l'université, j'ai adoré le travail que je faisais et je me suis rapidement retrouvé à grimper l'échelle de l'entreprise après l'obtention du diplôme. J'étais un des chanceux.
@saraSampaio
J'adore les vêtements simples et élégants avec un soupçon de sexy, et cela, pour moi, est si difficile à trouver. Je finis toujours par trouver des marques australiennes, et Kookai en est un exemple.
@chrisPine
J'aime vraiment le rituel du rasage. J'aime obtenir le pinceau parfait et trouver le bon savon en bois de santal. L'acte de rasage, cependant, n'est pas amusant. J'aime les barbes et leur facilité.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@cocoLee
J'adore prouver que les gens ont tort. Ils s'attendent à ce que je sonne d'une certaine manière quand ils me voient, puis ils m'entendent et ils ne peuvent pas le croire. J'aime ça.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@andreaDworkin
J'aime, chéris et respecte les femmes dans mon esprit, dans mon cœur et dans mon âme. Cet amour des femmes est le sol dans lequel ma vie est enracinée. C'est le sol de notre vie commune ensemble. Ma vie sort de ce sol. Dans tout autre sol, je mourrais. De toutes les manières fortes, je suis fort à cause de la puissance et de la passion de cet amour nurturant.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.
@chrisHayes
Je veux dire, [Marco] Rubio, il s'amuse. Je dois dire que je ne l'ai jamais vu s'amuser tellement. Il a trouvé un moyen de se mettre sous sa peau. Donc, il a trouvé un moyen de ressembler à quelqu'un qui est une force, qui n'a pas jusqu'à présent.