Alex Garland
@alexGarland
J'ai déjà écrit du matériel original, où j'ai trouvé l'idée et les personnages moi-même, et c'est vraiment très différent de travailler avec les personnages et les histoires de quelqu'un d'autre.
J'ai commencé à travailler comme assistant depuis l'âge de 16 ans avec mon père Dabboo Malik, j'ai travaillé avec des compositeurs comme Amar Mohile, Salim-Sulaiman, Pritam DA et Sandeep Chowta.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
150
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexGarland
J'ai déjà écrit du matériel original, où j'ai trouvé l'idée et les personnages moi-même, et c'est vraiment très différent de travailler avec les personnages et les histoires de quelqu'un d'autre.
@daveKoz
La liste des souhaits de collaboration est énorme, très longue. Cela va de gens comme Elton John, pour qui j'ai une quantité incroyable de respect, pour Snoop Dogg, que je respecte également beaucoup.
@daveBarry
Encore un autre robot de Li'l Nasa spunky atterrit et commence à transmettre des photographies de roches qui semblent pratiquement identiques aux photos de roche rayonnées par tous les autres robots li'l nasa, confirmant ainsi que l'univers contient beaucoup de rochers .
@joDurie
Tout allait jusqu'à ce que le soleil se lève et que tout commence à se réchauffer.
@christopherMoore
Je pensais que j'allais être un scénariste d'horreur. Mes influences étaient des écrivains d'horreur, comme Rich Matheson, Ray Bradbury et Bram Stoker.
@lilRelHowery
Je pense que les gens veulent voir un héros. Il est intéressant de noter qu'avec tout ce qui se passe maintenant des tirs à tout, au fil du temps, je commence à réaliser à quel point les gens veulent voir un héros ordinaire.
@audreyHepburn
Je ne me considère jamais comme une icône. Ce qui est dans l'esprit des autres n'est pas dans mon esprit. Je fais juste mon truc.
@jRRTolkien
Dormir! J'en ressens le besoin, comme je ne pensais jamais qu'un nain ne pouvait, rouler est un travail fatigant. Pourtant, ma hache est agitée dans ma main. Donnez-moi une rangée d'orc-necks et de la place pour se balancer et toute la fatigue tombera de moi!
@jackWelch
Quand j'arrête d'apprendre quelque chose de nouveau et que je commence à parler du passé par rapport au futur, j'irai.
@bookerT
Je n'ai jamais subi de chirurgies majeures ou quelque chose comme ça. J'ai eu quelques blessures menaçant de carrière, mais je leur ai rebondi.
@dianaWynneJones
Je vous prie, utilisez les deux chats comme éponges s'il vous plaît, fantassin entiché.
@genaRowlands
C'était une période où la télévision en direct commençait et devenait populaire et ils l'ont pris au sérieux aussi. Pas tellement comme la télévision maintenant. Ils ont fait Hemingway et Faulkner - et ce sont tous des artistes merveilleux et c'était juste très créatif à ce moment-là.
@andySerkis
J'y pensais. Je pensais, c'est comme notre enfance; C'est comme si nous nous réunissons sur 12 ans à faire - c'est notre singe! Je veux dire, c'est ça! Pour moi, les relations, toutes ces choses, sur une si longue période maintenant avec les acteurs, mais aussi voir les personnages grandir, se développer et changer et passer par différentes situations.
@jonHurwitz
Lorsque vous commencez et que vous prenez le personnage au sérieux, cela va entraîner une variété de chemins.
@jalenRose
Larry Bird est comme un dieu de basket pour moi pour ce qu'il a fait pour ma carrière.
@georgeDPrentice
Nos biens matériels, comme nos joies, sont améliorés en valeur en étant partagés. Les biens thésaurisés et non améliorés ne peuvent se permettre que la satisfaction d'un avare.
@chrisHardwick
Lorsque vous regardez votre carrière indépendante, c'est vraiment comme un centre commercial. Et si vous regardez un centre commercial, c'est un système autonome qui a un flux et une logique. Vous aurez probablement un ou deux emplois vraiment plus gros, ce sont comme vos magasins d'ancrage.
@anneRice
Comme toutes les personnes fortes, elle a toujours souffert une mesure de la solitude; Elle était un étranger marginal, un infidèle secret d'une certaine sorte.
@alisonGoldfrapp
Je pense que c'est un peu un mythe que si vous pouvez lire de la musique, vous pouvez écrire de la musique. Cela ne fonctionne pas comme ça.
@patriciaLeeGauch
La passion pour l'histoire est le vent de vos voiles narratives. Commencer au cœur. Nous devons entendre le rythme cardiaque de l'histoire. Aimez vos personnages.
@jLynn
Yo! Came!" Beer Guy a sauté du porche et a fait du jogging sur le trottoir, me passant rapidement. «Qu'est-ce que tu fais, mec?» Sauvé par le fat boy. Le regard de Cam ne se détachait pas de moi, mais son sourire a commencé à glisser. «Rien, Kevin, n'essayant que d'avoir une conversation.
@johnSelden
C'était une division malheureuse qui a été faite entre la foi et les œuvres; Bien que dans mon intellect, je puisse les diviser, tout comme dans la bougie, je sais qu'il y a à la fois de la lumière et de la chaleur. Mais pourtant, éteignez la bougie, et ils sont tous les deux partis.
@joshuaRosenthal
Passer du temps avec des êtres chers, tout en travaillant pour aider les autres, est une merveilleuse façon d'inspirer la générosité.
@oprahWinfrey
Je suis une personne qui vit ma vie en fonction de l'intention. Je ne fais rien sans l'intention car l'intention détermine le résultat de votre vie. C'est comme la cause et l'effet.
@steveNash
Je dois dire que j'ai travaillé très quelques jours de ma vie. J'avais l'habitude de couper la pelouse, et quand j'étais à l'école secondaire, j'ai travaillé sur un stand de concession dans un stade.
@davidForeman
Il n'y a plus de chose honorable que nous puissions faire de notre vie que de travailler pour mettre une partie du monde interdite aux activités des êtres humains.
@dyanCannon
Je suis devenu un cœur, je me suis découragé, je suis devenu déprimé. Je suis juste comme toi. Je suis un être humain et j'ai mes problèmes.
@frankieValli
Avec «Sherry», nous recherchions un son. Nous voulions faire le genre de marque que, si la radio jouait une de nos chansons, vous saviez qui c'était immédiatement. Mais je ne voulais pas chanter comme ça toute ma vie.
@richardMoncktonMilnes1ErBaronH
De grandes pensées, de grands sentiments leur sont venus, comme les instincts, les mépris.
@alfredLordTennyson
Comme l'amour, si l'amour est parfait, chasse la peur, ainsi la haine, si la haine est parfaite, chasse la peur.