Aimee Teegarden
@aimeeTeegarden
Peu importe où vous êtes ou où vous grandissez, vous passez toujours par les mêmes moments difficiles d'être un adolescent et de grandir et d'essayer de comprendre qui vous êtes.
Avec une parcimonie un peu suffit; Sans cela, rien n'est suffisant; Mais la frugalité rend un pauvre riche.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aimeeTeegarden
Peu importe où vous êtes ou où vous grandissez, vous passez toujours par les mêmes moments difficiles d'être un adolescent et de grandir et d'essayer de comprendre qui vous êtes.
@georgeBernardShaw
Rien ne se fait dans ce monde jusqu'à ce que les hommes soient prêts à se tuer s'ils ne sont pas faits.
@robertBreault
Rien dans la vie ne signifie rien à moins que quelqu'un ne s'en soucie, et tout le truc est de continuer à être quelqu'un.
@helenaBonhamCarter
Peu importe le nombre de pièces modernes que je fais, les gens me appellent toujours le drame Mme Costume. Fight Club est une photo de studio, et j'en ai fait très peu. J'ai le sentiment que ça va changer les choses pour moi.
@jasonDonovan
La célébrité est la monnaie, c'est un bon outil de négociation. Cela vous aide à obtenir un meilleur service.
@jaredDiamond
Ce n'est que le début du 20e siècle que les populations urbaines européennes sont finalement devenues autonomes: avant cela, l'immigration constante de paysans sains de la campagne était nécessaire pour compenser la mort constante des citadins des maladies de la foule.
@chuckPalahniuk
Rien ne s'est passé et rien ne continuait.
@rizAhmed
Rien ne vous transformera plus un fan de «Star Wars» que d'être sur un ensemble «Star Wars». Lorsque vous voyez à quel point ce monde est rendu avec amour par les concepteurs de sets, les concepteurs de costumes, le département des accessoires, le département d'art, ils construisent vraiment un monde réel. Ce n'est pas une éxagération. Ils construisent un monde.
@sameer
Lorsque vous tombez, ne vous levez jamais sans rien gagner. Trouvez toujours quelque chose en montant. S'il n'y a que des rochers, saisissez-en un pour lancer pour vous défendre.
@pritamSingh
Aucune organisation, sans parler de celle qui est dans le domaine de la guerre et de défense de la souveraineté de Singapour, ne peut promettre de manière réaliste zéro des décès ou des incidents de formation même si le public doit insister sur les paramètres de sécurité les plus stricts pour le SAF, et que MindEf s'efforce de la même chose.
@raviKishan
Personne ne m'a soutenu quand je me débattais. Je n'ai jamais pu comprendre cela. C'est peut-être parce que je viens d'un petit village.
@johnCleese
Les nerfs sont toujours un gros problème pour moi, c'est pourquoi j'ai adoré faire des sitcoms américains. Parce que vous savez quand vous effectuez la prise devant le public, vous allez le refaire par la suite. Une minute après votre fin, vous allez juste le refaire. Il y a donc ce genre de filet de sécurité. Et puis si vous avez fait une petite erreur ou deux, ils vont le ramasser, donc il n'y a rien à craindre.
@peterHiggs
Personne d'autre n'a pris ce que je faisais au sérieux, donc personne ne voudrait travailler avec moi. On m'a pensé être un peu excentrique et peut-être grincheux.
@evelynUnderhill
Rien dans toute la nature n'est si charmant et si vigoureux, si parfaitement chez lui dans son environnement, comme un poisson dans la mer. Son environnement lui donne une beauté, une qualité et une puissance qui ne sont pas les siennes. Nous le sortons, et à la fois une pauvre chose terne molle, apte à rien, est à haleter sa vie. Ainsi, l'âme, coulée en Dieu, vivant la vie de la prière, est soutenue, remplie, transformée en beauté, par une vitalité et une puissance qui ne sont pas les siennes.
@kenKesey
Non, cette infirmière n'est pas un peu de poulet monstre, mon pote, ce qu'elle est est une bailleur. J'en ai vu un millier, vieux et jeunes, hommes et femmes. Les voir partout dans le pays et dans les maisons - les gens qui essaient de vous rendre faibles afin qu'ils puissent vous amener à suivre la ligne, à suivre leurs règles, à vivre comme ils le voulaient. Et la meilleure façon de le faire, de vous faire vous crier, est de vous affaiblir en vous en vous faisant mal au pire.
@jessicaChastain
Peu importe les personnages que vous jouez, vous devez trouver les différences en eux, surtout lorsque vous faites un film politique.
@ludwigVonMises
Peu importe à quel point la formation scolaire peut être efficace, cela ne produirait que la stagnation, l'orthodoxie et la pédante rigide que s'il n'y avait pas d'hommes rares qui poussaient en avant au-delà de la sagesse de leurs tuteurs.
@kenyaKinskiJones
Mes parents n'étaient que mes parents. Mon père faisait ce qu'il aimait faire, il ne se soucie vraiment de rien d'autre. Et c'était super à regarder quand je grandissais.
@randeepHooda
Aucun de nous ne peut prétendre être juste et carré amoureux - et je ne suis certainement pas un hypocrite! Les humains sont construits pour évoluer avec le temps. Cela dépend de la nature de la relation que vous partagez avec une personne. Il est là aujourd'hui, demain ça pourrait disparaître; c'est la vie.
@warrenGBennis
Aucun leader ne peut créer un changement durable et significatif sans réservoir de bonne volonté. Sans cela, vous avez toujours tendance à faire des compromis avec l'échec.
@cSLewis
Aucun homme qui valorise l'originalité ne sera jamais original. Mais essayez de dire la vérité comme vous le voyez, essayez de faire un peu de travail aussi bien que cela peut être fait pour le travail du travail, et ce que les hommes appellent l'originalité ne seront pas recherchés.
@khaledHosseini
Rien ne se passe dans le vide dans la vie: chaque action a une série de conséquences, et parfois il faut beaucoup de temps pour bien comprendre les conséquences de nos actions.
@gerhardRichter
Nature / structure. Il n'y a plus à dire. Sur mes photos, je réduit cela. Mais «réduire» est le mauvais mot, car ce ne sont pas des simplifications. Je ne peux pas verbaliser sur ce sur quoi je travaille: pour moi, il est à plusieurs couches par définition; C'est ce qui est plus important, ce qui est plus vrai.
@russellSimmons
Peu importe où vous voulez aller, tant que vous suivez votre chemin avec la foi, le dévouement et le travail acharné, vous allez y arriver.
@stanislawLem
Non loin d'ici, par un soleil blanc, derrière une étoile verte, vivait les Steelypips, illustres, industrieux, et ils n'avaient pas de soin: pas de spats dans leurs cuves, pas de règles, pas d'écoles, pas de morosité, pas de mauvaise influence de La lune, aucun problème de la matière ou de l'antimatière - car elles avaient une machine, un rêve d'une machine, avec des ressorts et des engrenages et parfait à tous égards. Et ils vivaient avec ça, et là-dessus, et en dessous, et à l'intérieur, car c'était tout ce qu'ils avaient - ils avaient d'abord sauvé tous leurs atomes, alors ils les ont tous rassemblés, et si l'on ne correspondait pas, pourquoi ils Écrépie un peu et tout allait bien.
@andreVillasBoas
Ma passion pour le football me fait vivre très intensément sur 11 mois et me consacrer à cela, mais je pense que la vie vous permet de profiter d'autres choses.
@theodoreRoosevelt
Rien ne pouvait être plus solitaire et rien de plus beau que la vue de la tombée de la nuit à travers les prairies jusqu'à ces énormes masses de collines, lorsque les ombres allongées avaient enfin fusionné en une et la légère lueur du coucher du soleil rouge remplit l'ouest.
@siusItalien
Rien de plus juste que la paix n'est donnée à l'homme à savoir; Mieux une paix que d'innombrables triomphes
@nikkiGlaser
Mon stand-up est des années et des années que je travaille sur la route. J'en suis vraiment fier! C'est une grande partie, eh bien ... Je ne sais pas pourquoi je ressens cela, mais j'ai l'impression que chaque spécial ou spectacle que je fais est une variation de la façon dont je me sens comme je ne suis pas une fille, pas encore femme.
@carlCrawford
Personne n'a même mentionné le mot perdre, perdre des jeux. Nous savons que nous avons été une franchise perdante. Il voulait juste dire quelque chose comme s'il courait toujours sa bouche. C'est ce qu'il fait. Il coule la bouche tout le temps. Personne ne le blâmait pour rien. Pour lui, revenir sur moi était une attaque personnelle. Je pense que s'il y a quelque chose dont il n'est pas sûr, dites-lui que je serais plus qu'heureux de le dire dans son visage, ou toute autre manière, cela lui ferait comprendre.