Judy Blume
@judyBlume
Cela ne s'est pas produit dans les années 70. J'ai donc eu une décennie entière quand j'écrivais ces livres et peut-être qu'il y avait un peu ici ou là, mais il n'y avait pas de gros efforts pour interdire les livres.
Je sais que mes cheveux sont hors des années 60, mes vêtements sont des années 50 et les chaussures que je porte sont des années 40. Mais j'aime avoir l'air de sortir d'un conte de fées.
49
syllabes
36
mots
2
phrases
134
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judyBlume
Cela ne s'est pas produit dans les années 70. J'ai donc eu une décennie entière quand j'écrivais ces livres et peut-être qu'il y avait un peu ici ou là, mais il n'y avait pas de gros efforts pour interdire les livres.
@lauraMercier
Je sais aujourd'hui que l'appréciation de votre propre beauté ne vient pas uniquement de la thérapie, de l'application de maquillage ou de la chirurgie plastique - bien que ces choses puissent aider. Cela vient plutôt d'une petite porte qui s'ouvre dans nos esprits et nous aide à célébrer nos différences et à trouver une fierté de notre caractère unique.
@lanceArmstrong
L'interdiction est complètement hors de mes mains. Et je pense que dans l'esprit de la plupart des gens, même si c'est irréaliste pour eux, c'est celui sur lequel je ne me suis pas laissé le choix.
@leeKelly
J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@markKozelek
Tout au long de ma vie, il n'y a que des périodes où j'écris et des règles où je ne le fais pas. Je n'ai pas l'impression que quelque chose est vraiment bloqué. Le "Block de l'écrivain" semble si dramatique et inquiétant, et je ne m'inquiète pas. Je sais au fond que je suis écrivain, et c'est juste une question de temps jusqu'à ce qu'il revienne, et quand il le fera, ce sera bien comme ça l'a toujours été.
@davidMilch
Je me souviens quand je lisais «l'ours», je lisais quand j'étais enfant. Toutes ces années plus tard, on revient à cela pour une raison entièrement différente.
@randallPark
Je ne veux pas être l'acteur qui est suivi par des paparazzi, tu sais? Je voudrais simplement faire du bon travail et que ce travail soit respecté et reconnu.
@shanolaHampton
Il y a quelque chose de si saisissant sur les gens qui feront tout les uns pour les autres.
@virginiaDwan
J'avais moi-même vécu dans la vallée de San Fernando il y a de nombreuses années, quand c'était un endroit beaucoup plus sauvage, et nous avions l'habitude de marcher dans les régions sauvages. Donc, cette expérience précoce avait beaucoup de similitudes pour moi avec les endroits où le double négatif était en cours.
@laurenGraham
Je me souviens avoir ressenti une énorme quantité d'anxiété, d'inquiétude et de pression. À ce moment-là, je me dirigeais vers l'école d'acteur. C'était à 100% la seule chose que je pensais vouloir faire. Mais j'ai ensuite traversé ma première année de collège, et j'étais, comme, fredonner et rouler, semblant être un lion dans les cours d'acteur à NYU et rendre visite à notre camarade de classe Charlie Gregg à Harvard, où il apprenait réellement des choses. J'ai donc changé d'avis: j'ai décidé que je voulais en fait un autre type d'éducation, et c'était une idée incroyablement libérée.
@winonaRyder
Auparavant, vous vous engagez dans quelque chose, puis, en gros, vous passez votre année à le faire. Maintenant, il y a une conversation constante sur la façon dont vous devez continuer à travailler afin de rappeler aux gens que vous êtes là.
@tropCourt
N'arrivez pas au point où vous pensez: «J'ai tout appris la semaine dernière» ou «J'ai tout appris l'année dernière». Vous n'apprendra jamais tout. Réveillez-vous tous les jours et essayez d'apprendre quelque chose de nouveau. Et si vous apprenez quelque chose, transmettez-le aux gens que vous pensez mériter le jeu.
@justinSomper
Eh bien, Connor pensait que le moins au moins maintenant je sais qui remercier pour mes problèmes de colère.
@seraRogers
La seule chose qui peut empêcher les cheveux de tomber ... est le sol.
@leeAtwater
J'ai acquis plus de richesse, de pouvoir et de prestige que la plupart. Mais vous pouvez acquérir tout ce que vous voulez et vous sentir toujours vide. Il a fallu une maladie mortelle pour me mettre un œil avec cette vérité, mais c'est une vérité que le pays, pris dans ses ambitions impitoyables et sa décadence morale, peut apprendre sur mon sou. Je ne sais pas qui nous mènera à travers les années 90, mais ils doivent être faits pour parler de ce vide spirituel au cœur de la société américaine, cette tumeur de l'âme.
@tanFrance
J'ai travaillé comme réceptionniste en Angleterre pendant quelques années pendant que je faisais mon entreprise. J'ai décidé de prendre une réduction de salaire massive de mon emploi à temps plein et de travailler en tant que réceptionniste afin que je puisse faire travailler ma propre entreprise.
@steveBruce
Les statistiques peuvent faire tout ce que vous souhaitez. Lorsque nous avons obtenu le sac à Aston Villa, il est sorti là-bas, il n'y avait eu que Man City au cours de cette année civile qui avait marqué plus de buts que Villa.
@danielRicciardo
Je sais ce que je veux et le côté des performances est plus important que de cocher la boîte à argent.
@madalynMurrayOhair
Vous n'avez pas besoin d'une licence de mariage pour vivre avec quelqu'un, pour avoir la sécurité d'une maison, élever un certain nombre d'enfants, pour avoir des années de compagnie; Ce n'est pas illégal, mais au moment où vous voulez visser quelqu'un, vous devez obtenir une licence de l'État pour utiliser vos organes génitaux - ou courir le risque d'être accusé d'un nombre de crimes comporte des peines jusqu'à la mort. Le sexe est donc vraiment la seule raison raisonnable de se marier.
@peterHook
À la fin des années 70, les conditions que les bandes devaient endurer étaient, dirons-nous, non aussi civilisées qu'elles le sont aujourd'hui. Les gens étaient beaucoup plus agressifs à l'époque. Il y avait donc certainement beaucoup de souffrance pour votre art. Mais je dirais que c'était une bonne chose. Généralement, les gens font une meilleure musique lorsqu'ils souffrent.
@lucyDacus
L'écriture n'a jamais été une entreprise intentionnelle pour moi. Je sais que beaucoup de gens ont des expériences, puis s'asseoir et essayer de les régler dans la chanson, mais chaque fois que je m'assois pour écrire, il sort des packney ou trop saccharine.
@deepakChopra
Vous n'avez qu'à regarder autour de vous le monde naturel pour voir la preuve que la beauté, la forme, l'ordre et la croissance ont survécu pendant des milliards d'années. En traitant votre ombre, vous vous alignez avec le même pouvoir infini. L'ombre n'est pas un adversaire redoutable mais digne. Aussi puissant, la puissance de l'intégralité est infiniment plus grande, et par un miracle de création, elle est à votre portée.
@fatJoe
Si vous gay, vous gay. C'est votre préférence, tu sais?
@tedNelson
Au cours de ma deuxième année à des études supérieures, j'ai suivi un cours informatique et c'était comme une éclaircissement.
@philipWarrenAnderson
Une impression importante a été l'année sabbatique de mon père, passée en Angleterre et en Europe en 1937.
@justinBieber
Je ne sais pas que j'ai vu beaucoup de choses que j'ai faites du début à la fin. Je pense que j'ai vu des clips et j'ai paniqué. Je ne suis pas quelqu'un qui regarde les choses qu'ils ont faites.
@glennDanzig
Tu sais que je prends de la musique au sérieux, non? Je m'attends donc à ce que les journalistes prennent au sérieux le journaliste.
@mikeHughes
Soyez responsable de ce que vous faites. Ne jetez pas les ordures sur l'autoroute, prenez soin des animaux, si vous voyez quelqu'un dans le besoin, vous l'aidez. C'est ce sur quoi je veux que les gens se concentrent au lieu de simplement saisir tout ce que vous pouvez pour vous-même, c'est ainsi que nous sommes enseignés dans ce pays.
@louisSachar
Je fais du jogging le matin puis j'écris pendant environ deux heures. Il y a des moments où je suis vraiment excité et j'ai hâte d'y revenir. Mais il y a des jours où je ne sais pas ce qui va suivre, et je dois vraiment le forcer.