![auteur J. D. Vance de la citation Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-d-vance-d6v9HHOespqpcV0CfFY3BZcJfGWUmvDNLaPIrKIZFS4uNJ9Jw5zUSqoNCrtniPy4v9WHMkX1cWP34SD254R8ppHWkHjT873hXZLnLnvygmNnPMG5dD4hHVvYlFIEvXAu.jpg&w=3840&q=100)
J. D. Vance
@jDVance
Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.
Si mes personnages voyagent quelque part, j'écris généralement sur un endroit que je connais pour donner aux scènes plus d'authenticité.
45
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDVance
Je pense que l'élément tonal de Trump est attrayant, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que l'élément conflictuel de sa rhétorique est nécessairement attrayant.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@mikeColter
Je voulais jouer un super-héros. Je veux dire, qui ne fait pas quand tu es enfant? J'aurais aimé être un super-héros. Mais en vieillissant, je n'étais pas prêt à sauter dans des collants et à mettre la cape. J'espérais jouer quelque chose d'un peu plus ancré et réaliste.
@elvisPresley
Tu es si carré, bébé, je m'en fiche.
@kurtVonnegut
Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne suis probablement pas assez intelligent pour comprendre si quelqu'un devait me l'expliquer. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes testés d'une manière ou d'une autre, par quelqu'un ou quelque chose beaucoup plus intelligent que nous, et tout ce que je peux faire est d'être amical et de rester calme et d'essayer de passer un bon moment jusqu'à ce que ce soit fini.
@guillermoCabreraInfante
Je ne crois pas beaucoup à l'idée des personnages. J'écris avec des mots, c'est tout. Que ces mots soient placés dans la bouche de tel ou ce personnage n'a pas d'importance pour moi
@mittRomney
Je ne doute pas une seconde que l'esprit de Neil Armstrong est toujours avec nous: ce mélange unique d'optimisme, d'humilité et de confiance totale que lorsque le monde a besoin de quelqu'un pour faire les choses vraiment grandes, vous avez besoin d'un Américain.
@tomPerrotta
Je ne fais pas vraiment de distinction entre la sympathie et l'honnêteté lorsque j'écris. Les deux vont ensemble - je suis intéressé à habiter mes personnages, à voir le monde à travers leurs yeux.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@kathrynLasky
Je n'ai pas trouvé que l'écriture d'un journal avec un personnage masculin principal différait de manière essentielle de l'écriture d'un avec un personnage féminin. Ils ont tous eu les mêmes défis en termes de tentative d'établissement d'une identité, de faire face à la solitude, aux amitiés, aux relations.
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas par la compréhension; Ils apprennent d'une autre manière - par cœur, ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@gregoryHarrison
J'ai réalisé un épisode de Touched by a Angel il y a quelques mois, et j'en ferai plus. J'aime juste continuer un peu de variété; Cela garde les choses intéressantes.
@arnoldNewman
Je me fiche de ce que vous faites avec ce négatif, vous pouvez le retoucher, vous pouvez cracher dessus, vous pouvez le moudre sous le pied. La seule chose qui compte, c'est si c'est honnête. Si [l'image] est honnête, vous et tout le monde pouvez le dire. Si c'est malhonnête, vous et tout le monde pouvez le dire.
@elizaDushku
Je me fiche de qui vous êtes, tout le monde a traversé - ce sentiment où vous aimeriez être quelqu'un d'autre.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@terryOquinn
Je ne pense pas que je pourrais jouer un personnage à qui je ne pouvais pas m'identifier d'une manière ou d'une autre. Je ne connais pas la frustration, la colère, la honte, l'impuissance et une charge d'autres émotions qui composent notre groupe psycho. J'essaie de me concentrer sur cette frustration, ce sentiment d'injustice et de le multiplier.
@neneFuit
Je n'ai rien à cacher. Et pour mémoire, je ne suis pas contre la chirurgie plastique. Je crois que toute femme qui veut faire quoi que ce soit ou réparer tout ce qui la dérange - si elle le fait pour elle-même - je suis tout à fait pour ça.
@cliffordGeertz
Je ne pense pas qu'une atmosphère de débat et de désaccord total et d'argument soit une si mauvaise chose. Cela constitue un domaine vital et vivant.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@rumaanAlam
Je pense que j'ai une sensibilité aux représentations de peut-être toutes les minorités de la littérature. Et je pense que l'expérience des gens qui me ressemblent est si rarement capturée dans la grande fiction américaine traditionnelle que vous avez tendance à faire preuve d'empathie avec tout caractère de couleur qui apparaît.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.
@peterOtoole
Je ne choisis pas d'être un homme ordinaire… c'est mon droit d'être rare - si je peux… je cherche une opportunité - pas la sécurité… Je veux prendre le risque calculé; rêver et construire, échouer et réussir… refuser de troquer inciter à un dole… Je préfère les défis de la vie à l'existence garantie, le frisson de l'accomplissement du calme stale des utopies….
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.