Mat Kearney
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
J'ai adoré «Dexter». J'ai adoré l'écriture de «Dexter». Je pensais que c'était un spectacle brillant, et Michael C. Hall était tout simplement brillant.
40
syllabes
23
mots
4
phrases
112
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matKearney
J'adore être vulnérable. C'est effrayant. J'ai l'impression que les meilleures choses que j'ai jamais écrites peuvent provenir de vrais endroits vulnérables.
@meredithBrooks
J'adore Chrissie Hynde et Mick Jagger. Quelqu'un du Capitole a souligné à quel point mes inflexions sont similaires à celles de Jagger.
@johnGreen
Je suis assise à penser,-Dieu, je jure que je vais faire un vœu de silence et déménager dans un monastère et vous adorer pour tous mes jours si vous me fournissez une fois une fois un manteau d'invisibilité, allez, allez, s'il vous plaît S'il vous plaît INvisibility Cloak maintenant maintenant. Il est très possible que Jane pense la même chose, je n'en ai aucune idée, car elle ne parle pas non plus, et je ne peux pas la regarder en raison de la façon dont je suis aveuglé par l'embarras.
@graceKelly
J'adore marcher dans les bois, sur les sentiers, le long des plages. J'adore faire partie de la nature. J'adore marcher seul. C'est la thérapie. Il faut être seul, pour recharger ses batteries.
@carrollShelby
J'adore élever des animaux. Je considère les animaux comme des êtres humains plus parfaits. Je peux m'identifier à un animal.
@katyEvans
J'adore la façon dont vous travaillez », je murmure. «J'adore la façon dont tu travailles moi.
@peterGarrett
J'ai toujours eu, comme je le sais, beaucoup de gens ont une passion singulière pour l'Australie. J'adore le pays brûlé par le soleil, ses paysages anciens, ses portée exaltantes de sable et de mer.
@mikePeut
J'adore les sons et la puissance de la batterie d'eau, que ce soit les vagues ou une cascade.
@ernstKaltenbrunner
J'ai adoré mon peuple allemand et ma patrie avec un cœur chaleureux.
@micheleBardsley
Avez-vous entendu parler du temple récemment découvert au Soudan? "Je l'ai regardé." Ouais. Je suis un lecteur régulier de National Geographic. "Les sourcils de Frankie se terminent." Vous mangez le sarcasme, madame, ainsi qu'un maître épée le fait. "" Gee, merci. "Je lui ai souri et j'ai frappé mes cils. Arrête de flirt. . Patrick a jeté la commande dans ma tête. Il semblait à moitié annue, à moitié amuré. Je ne flirte pas. Arrête d'être mignon et sympathique. Une demande impossible. J'ai toujours été trop adorable pour les mots.
@benStiller
J'adorerais voyager plus. J'ai vraiment hâte de voyager avec mes enfants. J'attends juste qu'ils voulaient voyager avec moi.
@georgeRRMartin
Lord Snow veut prendre ma place maintenant. Il ricana. «Je serais plus facile d'enseigner à un loup à jongler que vous ne formerons ces aurochs. «Je vais prendre ce pari, Ser Alliser», a déclaré Jon. «J'adorerais voir Ghost jongler.
@rajonRondo
En grandissant, j'ai joué dans des sandales. J'ai joué dans des tongs tout le temps à l'époque. C'est pourquoi je ne me souciais pas vraiment de me fouler les chevilles. Quand j'ai commencé dans la NBA, j'ai adoré les coupes basses. Je peux jouer (en eux), parce que je grandissais en jouant en tongs tout le temps.
@jamesMadison
J'adore l'été ... le temps chaud, traîner avec des amis et nager dans l'eau chaude ..... mais surtout saisir un gant et une balle et jouer dans un softball dans la chaleur.
@shalaneFlanagan
J'adore le fait que peu de gens puissent dire «Oh, je suis sorti et j'ai couru 20 miles aujourd'hui». J'adore le dévouement qu'il faut et combien vous apprenez beaucoup sur vous-même, vos limites physiques et mentales. Il y a juste quelque chose à ce sujet.
@janetFitch
J'adore Derrick Brown pour la surprise d'un mot se réveillant à côté d'un autre. Un moment tendre, drôle ou romantique, le prochain, viscéral, ironique et pertinent, le chaos de la vie est le plein chaos. Un talent incroyable.
@pattonOswalt
Ce que vous voulez adorer au-dessus des jeunes, je pense, c'est la beauté, et la beauté est si au-delà des apparences après un certain temps. Parce que vous pouvez être avec quelqu'un qui est beau; S'ils ouvrent la bouche et qu'ils sont un idiot, alors ils cessent d'être beaux très rapidement.
@roseByrne
J'adore la télévision en tant que spectateur.
@victoriaJustice
J'adore «Homeland». Je pense que c'est une émission de télévision si bien faite.
@haleyReinhart
S'il y a une piscine, j'adore passer du temps là-bas et disposer et prendre du soleil. Si je peux trouver une seconde pour se faire un peu de soleil, de la vitamine D, je le ferai.
@valerieBertinelli
J'ai réalisé que je suis plus important que la nourriture. J'adore une grande tranche de pizza, mais je m'aime plus. Être mince, c'est changer votre façon de penser à vous. Il s'agit de dire que vous méritez d'être en bonne santé.
@danielCraig
Je n'essaye pas les poulets de comte, et je le fais vraiment parce qu'il n'y a rien parce que tu deviens fou. Je suis très content de la façon dont cela fonctionne. S'ils font un autre film, j'adorerais faire, et nous nous y tiendrons.
@wesBentley
Mais quand j'étais enfant, j'ai adoré «Monty Python». Mon père était un observateur dévot. Nous avions l'habitude de le regarder quand nous avons dîné!
@noamChomsky
Ma mémoire - est fanée, comme je l'ai dit - est que Paul Johnson essayait de vilipender tous les intellectuels qui critiquaient du tout les États qu'il adore et du pouvoir en général (sauf, bien sûr, le pouvoir des ennemis, que nous devons dénoncer, Imitant les commissaires qui sont ses modèles, bien qu'il ne le comprenne pas).
@petraCollins
Je poste tout le temps de toute façon. Cela fait partie de qui je suis. Il y a moi IRL. Il y a URL. C'est juste ma vie. De plus, j'adore ça. C'est incroyable de se connecter avec tant de gens.
@russMeyer
J'ai adoré la Seconde Guerre mondiale. Je ne voulais pas que la guerre se termine. Je voulais que la guerre continue pour toujours.
@williamFaulkner
J'adore les Virginiens parce que les Virginiens sont tous des snobs et j'aime les snobs. Un snob doit passer tellement de temps à être un snob qu'il a peu de temps pour vous mêler de vous.
@brianABeni
Je ne peux pas me retirer de la vie. J'adore trop la vie et j'ai hâte de commencer la journée.
@dillianWhyte
J'adore me battre, et j'ai hâte d'être de retour sur le ring, d'obtenir la victoire et de passer à un défier pour le titre mondial des poids lourds.
@rachelPlatten
J'ai toujours aimé la musique. Ma maman chantait avec ma sœur et moi quand j'étais plus jeune, et j'étais dans des chorales et j'ai adoré jouer, mais quand j'étais à l'université, j'ai fait une étude à l'étranger à Trinidad, et pendant que j'étais là-bas, j'ai chanté Backup à mon premier concert.