JA Rule
@jaRule
Rompu avec rien à vivre et sacrément prêt à mourir jeune. Je suis l'ombre derrière l'arme, regardez ce que je suis devenu.
Ce serait formidable de redonner à cette ville et à sa brigade de jeunes qui les aidera à devenir les futurs champions. J'attends avec impatience cette opportunité.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaRule
Rompu avec rien à vivre et sacrément prêt à mourir jeune. Je suis l'ombre derrière l'arme, regardez ce que je suis devenu.
@statikSelektah
Brooklyn vient de me procurer cette énergie qui est si hip-hop et si New York. Vous savez, New York est la ville la plus grincheuse du monde.
@richardRodriguez
Mais très tôt dans la vie, je suis devenu une partie de la culture majoritaire et maintenant je ne me considère pas comme une minorité. Pourtant, l'université a dit que j'avais un. Quiconque a rencontré une véritable minorité - au sens économique, pas le sens numérique - comprendrait à quel point il est ridicule de décrire un jeune homme qui est déjà à l'université, déjà bien dans ses études dans la littérature de la Renaissance italienne et anglaise, comme une minorité.
@lindseyBuckingham
Mais en prenant le temps, en quittant le tapis roulant et en ralentissant et en apprenant, je sentais que j'avais tellement plus à redonner. Et peut-être que c'était quelque chose qui devait se produire pour nous tous.
@frankDeford
Si vous êtes un enfant blanc en grandissant et que vous voyez un joueur noir et qu'il a le nom de votre collège ou de votre ville sur sa poitrine, cela signifie quelque chose.
@ericHolmes
Le masque noir est un nouvel argent. Il est riche. Il est très, très puissant. Il l'a fait. Il est connu pour être brutal et sadique. Et en particulier à ce stade de la franchise Arkham, il disposait d'énormes ressources. Il est le chef de gang numéro un à Gotham. Et a facilement le plus de puissance de la ville.
@leeSmith
Certes, j'étais un enfant très religieux, un enfant profondément bizarre et très émotionnel, un enfant unique avec beaucoup d'amis imaginaires et une imagination très active. J'ai adoré l'école du dimanche et le camp biblique et tout ça. J'avais ma propre Bible blanche avec les paroles de Jésus imprimées en rouge dans le texte; J'ai même parlé lors des renouvelles pour les jeunes.
@salAlbanais
En régulant la marijuana, nous pouvons mettre les trafiquants de drogue du marché noir et éliminer l'attrait rebelle qui attire les jeunes.
@gerardWay
Cecil Castellucci écrit Shade, qui est l'écrivain parfait pour cela. J'adore ses jeunes adultes, et c'est assez hardcore et viscéral, donc je savais qu'elle allait apporter cela au livre.
@tomBrady
C'est formidable d'en savoir plus sur le sport que je connais probablement moins - les courses de stock-car, le rodéo, les e-sports - et réalisent que beaucoup de gens au centre de ces sports apportent le même niveau de passion, d'engagement et de disciple que J'essaye avec le football. Le sport est un mode de vie pour des milliards de personnes autour de la planète.
@janMorris
Le centre-ville de Chicago me semble constituer, dans l'ensemble, la plus belle ville du XXe siècle, la ville où la technique contemporaine a été mieux égalée par le talent artistique, l'intelligence et la cupidité relativement modérée. Sans aucun doute, si le style était celui de la jauge, Chicago serait parmi les plus grandes de toutes les villes du monde.
@johnGimlette
Buenos Aires est ma ville préférée. Je pense que c'est fantastique - mais c'est une ville troublée et en quelque sorte psychologiquement troublée.
@lindaHoward
Mais il ne s'était jamais senti plus fasciné qu'il ne l'était en ce moment, assis à côté d'Evie sur un vieux quai altéré, avec un soleil flamboyant de l'après-midi, presque brutal dans sa clarté, baignant tout dans la lumière pure. La sueur coulait dans le dos et la poitrine de la chaleur torride, et son corps entier a pulsé de la vie. Même ses doigts palpitants. Il a fallu toute sa formidable maîtrise de soi pour s'empêcher de la pousser sur le quai et de répandre ses jambes pour son entrée.
@muhammaduBuhari
L'éducation stimulante sera un contrepoids direct à l'appel de Boko Haram. En particulier, nous devons éduquer plus de jeunes filles, en veillant à ce qu'elles grandissent pour être autonomes en apprenant à jouer leur rôle en tant que citoyens du Nigéria et à se relever et à sortir de la pauvreté.
@anneStevenson
Blake a toujours été un favori, les paroles, pas tant les livres prophétiques, mais je suppose que Yeats m'a plus influencé en tant que jeune poète, et l'Américain, Robert Frost.
@thomasLovePeacock
Mais bien que la cécité passionnée de First Love soit décédée sous une lumière plus froide, je vous ai toujours pensé avec gentillesse, et je le ferai jusqu'à notre dernière bonne nuit. Les heures silencieuses en constante évolution apporteront un temps que nous ne saurons pas, lorsque nos jeunes jours de fleurs de rassemblement seront il y a cent ans.
@susieOrbach
Des garçons, des jeunes hommes, des hommes de tous âges sont captivés par la nouvelle grammaire visuelle qui pousse les hommes à la moue et à la posture.
@dieterFUchtdorf
Les frères et sœurs, aussi bien que notre expérience antérieure puisse être, si nous cessons de poser des questions, cessation de penser, cessation de réfléchir, nous pouvons contrecarrer les révélations de l'Esprit. Rappelez-vous, ce sont les questions que le jeune Joseph a posé qui a ouvert la porte à la restauration de toutes choses. Nous pouvons bloquer la croissance et les connaissances que notre Père céleste a l'intention de nous. À quelle fréquence le Saint-Esprit a-t-il essayé de nous dire quelque chose que nous devions savoir mais ne pouvait pas dépasser la porte de fer massive de ce que nous pensions avoir déjà su?
@martyWalsh
Les Bostoniens veulent que notre ville soit plus qu'un moteur économique. Nous voulons être une ville où la croissance apporte des opportunités, une communauté et une connexion à chaque quartier.
@bruceSpringsteen
Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...
@kristenSoltisAnderson
L'amélioration des possibilités d'éducation STEM pour les jeunes femmes dans le monde est un moyen essentiel que les États-Unis puissent promouvoir l'égalité des femmes, ainsi que le développement économique, dans le monde.
@georgeBernardShaw
Mais une mère est comme un balai ou comme le soleil dans les cieux, peu importe ce qui est en ce qui concerne sa connaissance de sa connaissance: le balai est là et le soleil est là; Et que l'enfant soit battu par lui ou réchauffé et éclairé par lui, il l'accepte comme un fait dans la nature, et ne le conçoit pas comme ayant eu des jeunes, des passions et des faiblesses, ou comme une croissance, un désir, une souffrance et un apprentissage toujours en croissance, .
@shakinStevens
Des gens courageux comme mon oncle Leonard étaient disposés à se mettre en danger pour préserver ce qu'ils appréciaient dans la vie et les jeunes hommes et femmes aujourd'hui continuent de faire ces sacrifices pour notre pays.
@muniraMirza
Il y a un sentiment de connexion civique avec la ville lorsque vous allumez des bâtiments ou des sites emblématiques.
@edwardJayEpstein
Bonnie et Clyde sont devenus non seulement un grand succès, mais un film qui a traversé un jeune public comme une première limace de Scotch. Cela a affecté les vêtements, les discussions, les manières. Bien que situé dans les années 30, il a eu le sentiment de 1966, le moment le plus dangereux des jeunes américains se souvenait.
@statikSelektah
Brooklyn vient de me procurer cette énergie qui est si hip-hop et si New York. Vous savez, New York est la ville la plus grincheuse du monde.
@evoMorales
La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.
@aDessineScott
Mais c'est drôle en grandissant, parce que tout le monde vous traite - comme des jumeaux en grandissant, tout le monde vous traite comme si vous étiez une personne beaucoup de fois, ce qui peut être frustrant. Mais je pense que nous avons embrassé cela quand nous étions jeunes.
@zoeSaldana
Britney est un très bel être humain. Après avoir travaillé avec elle, j'ai réalisé qu'il y avait une raison pour laquelle elle était l'artiste pop la plus populaire de tant d'autres artistes pop à l'époque qui étaient plus talentueux, avaient de meilleures voix. Et c'était à cause de son cœur, son Soulshe avait l'énergie la plus étonnante et était toujours positive et une personne très discrète. Nous étions jeunes aussi, et nous avons pu faire un film sur trois amis lors d'un road trip. C'était tellement amusant!
@peterMilligan
Charles Kiss est un espion britannique légendaire de style James Bond. Et McGrath est le jeune idéaliste qui a la tâche de suivre ses traces. C'est une mission qui oblige McGrath à remettre en question tout ce qu'il pensait croire.