John Owen
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...
64
syllabes
45
mots
1
phrase
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
@emmaLazarus
Que nos premiers soins aujourd'hui soient le rétablissement de notre force physique, la reconstruction de notre organisme national, de sorte qu'à l'avenir, où le respect due à nous ne peut être gagné par la suppression, elle peut être commandée et où elle ne peut pas être commandée , il peut être appliqué.
@machadoDeAssis
Laissez Pascal dire que l'homme est un roseau pensant. Il a tort; L'homme est un erratum pensant. Chaque période de la vie est une nouvelle édition qui corrige la précédente et qui à son tour sera corrigée par la suivante, jusqu'à la publication de l'édition définitive, que l'éditeur donne aux vers.
@homer
Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.
@johnSteinbeck
La littérature n'a pas été promulguée par un sacerdoce critique pâle et émasculé chantant leurs litanies dans les églises vides - et ce n'est pas un jeu pour les élus cloître, les mendiants de Tinhorn de désespoir à faible teneur en calories. La littérature est aussi ancienne que le discours. Il est né d'un besoin humain pour cela, et il n'a pas changé, sauf pour devenir plus nécessaire. Les Skalds, les bardes, les scénaristes ne sont pas séparés et exclusifs. Dès le début, leurs fonctions, leurs fonctions, leurs responsabilités ont été décrétées par notre espèce. --discours au banquet Nobel à l'hôtel de ville de Stockholm, 10 décembre 1962
@elizabethI
Les rois avaient l'habitude d'honorer les philosophes, mais si j'avais tel, je les honorerais comme des anges qui devraient avoir une telle piété en eux qu'ils ne chercheraient pas où ils sont les seconds à être les premiers, et où le troisième à être le deuxième et ainsi en avant.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@wallaceStevens
Comme la douceur de Gardenias Mère, vous êtes décédé il y a 15 ans. La douleur, une rapière, coupée jusqu'à ce que, enfin, il y ait juste de la paix comme la douceur des gardénias dans le vase en cristal sur votre table de cuisine jaune. si parfumé. Ta voix s'attarde dans mon oreille rappelant, réprimandant, guidant un agréable mantra de tendresse, des mots magiques qui bougent mes paumes, tes paumes. Ensemble, nous moulons, aidons, créons. Dans le miroir, je vois vos yeux, vos beaux cercles bruns regardant en arrière, si radieux. "Ne m'oublie pas," murmura-t-il le jour où tu es mort. Je ne le ferai pas.
@kurtVonnegut
La littérature est par définition opinionnée. Il est tenu de provoquer les arguments dans de nombreux quartiers, sans exclure la ville natale ou même la famille de l'auteur.
@robinMorgan
Mettons un mensonge au repos pour tous les temps: le mensonge selon lequel les hommes sont opprimés aussi, par le sexisme - le mensonge qu'il peut y avoir une chose telle que les groupes de libération des hommes.
@kimHarrison
Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.
@jorisKarlHuysmans
La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.
@wKamauBell
Sachant que plus de gens s'associent à Chicago à la violence de rue que la générosité est difficile pour moi car, malgré toutes mes proclamations d'être de la région de la baie, j'ai passé une grande partie de ma vie à Chicago. J'ai donc un amour profond et une assez bonne compréhension de la ville.
@harveyMackay
Qu'on le veuille ou non, la vie est une série de compétitions. Vous pouvez participer à une note, une place dans une équipe, un emploi ou le plus grand compte de la ville. Plus votre estime de soi est élevée, mieux vous vous entendez avec vous-même, avec les autres, et plus vous accomplissez.
@davidBrinkley
Le rire est un médicament unique qui place vos problèmes en perspective, détend vos muscles tendus, rassure ceux qui vous entourent et vous aide à profiter de la vie même lorsque vous n'avez pas tout ce que vous voulez. Un homme prospère est celui qui peut jeter une base ferme avec les briques que d'autres lui ont lancées.
@claudeVorilhon
Embrasons la science et les nouvelles technologies sans entraves, car ce sont ceux qui libéreront l'humanité du mythe de Dieu, et nous libéreront de nos peurs de notre époque, de la maladie, de la mort et de la transpiration du travail.
@hermannHesse
Laissez-moi en dire plus. Les mots ne rendent pas justice à la signification cachée. Tout devient immédiatement légèrement différent lorsqu'il s'exprime en mots, un peu déformé, un peu stupide ... il me convient parfaitement que ce que pour un homme est une sagesse précieuse pour un autre sonne comme une stupidité.
@geraldCarson
Rappelons-nous avec l'humilité la solitude d'être l'homme dans un univers que nous ne comprenons pas et la vulnérabilité de la condition humaine. Les animaux pourraient très bien faire sans nous, mais nous ne pouvons pas nous en passer.
@robertSouthey
Laissez-nous partir! Le soleil universel se limite à ne pas atterrir ses poutres bénies; L'homme n'est pas non plus enraciné, comme un arbre, dont les graines, les vents sur un sol non génétique y ont jeté, où il ne peut pas prospérer.
@pattiSmith
Regardez Obama - il est maintenant [2015] qui essaie de nous aider à l'environnement, mais il aurait dû le faire il y a huit ans. Il essaie de sauver son héritage et essaie de faire quelque chose de bien, mais nous avions besoin pour lui de montrer le leadership dès le premier jour.
@robertKennedyJr
Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.
@joseRamosHorta
Les mines terrestres, l'équipement de torture, les bombes en grappe, les armes chimiques sont des armes conçues pour infliger de la douleur et de la mort aux êtres humains. La plupart des victimes sont des civils, des femmes et des enfants. Comment les fabricants d'armes, les concepteurs d'armes, les directeurs d'usine, les politiciens, qui ont leurs propres familles qu'ils aiment, sont si insensibles en ce qui concerne la souffrance d'autres êtres humains?
@milanKundra
Vivre pour Sabina signifiait voir. Voir est limité par deux frontières: une lumière forte, qui store et l'obscurité totale. C'est peut-être ce qui a motivé le dégoût de Sabina pour tout l'extrémisme. Les extrêmes signifient des frontières au-delà de la fin de la vie, et une passion pour l'extrémisme, dans l'art et en politique, est un désir voilé pour la mort.
@solon
Que personne ne soit appelé heureux avant sa mort. Jusque-là, il n'est pas content, seulement de la chance.
@markTwain
La gentillesse est un troupeau de langue par les hommes sourds et ressenti par des aveugles.
@robertEHoward
Sachez, Oh Prince, que, entre les années où les océans ont bu Atlantis et les villes étincelantes, et les années de la montée des fils d'Aryas, il y avait un âge sans aucun doute, lorsque des royaumes brillants se sont répandus à travers le monde comme des manteaux bleus en dessous en dessous des manteaux en dessous en dessous des manteaux en dessous en dessous des manteaux en dessous des manteaux en dessous de la mort les étoiles.
@danielWebster
Enfin, nos ancêtres ont établi leur système de gouvernement sur la moralité et le sentiment religieux. Les habitudes morales, pensaient-ils, ne peuvent être fiables en toute sécurité sur aucune autre fondation que le principe religieux, ni aucun gouvernement ne soit en sécurité, ce qui n'est pas soutenu par des habitudes morales ... tout ce qui fait des hommes chrétiens, les bons citoyens.
@myronEbell
Kyoto est mort et est mort, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas fait de réels dégâts et ne continuera pas à faire de vrais dégâts "," Si le réchauffement climatique s'avère être un problème, ce que je doute, Il ne sera pas résolu en nous renforçant le rationnement de l'énergie. "" Il sera résolu en renforçant la résilience et la capacité de la société et de l'innovation et de la transformation technologiques à long terme.
@hLMencken
Liberty ... était une aubaine à deux têtes. Il y avait d'abord, la liberté du peuple dans son ensemble pour déterminer les formes de leur propre gouvernement, pour prélever leurs propres impôts et faire leurs propres lois ... il y avait la deuxième, la liberté de l'homme individuel de vivre son Propre vie, dans les limites de la décence et du décorum, comme il le plaisait - la liberté du despotisme de la majorité.
@robinGreen
Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.